| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Juil 2019 - 16:49 | |
| J'attend beaucoup de cadeaux nyahaha ♡
Baskets MC : Reçues !
Rumpeldoll Morfeo Grey : Reçu ! ♡
- T-shirt pour Ziggy : En route~
- Commande Fatiao : En route~
- Commission yeux Etsy : En route~
Collier Etsy : Reçu !
- Chemise Kandy : En route~
- Commande headbands : En route~
- Matos restring : En route~
- Accessoires Aliexpress : En route~
Dernière édition par Kutsushita le Mar 2 Juil 2019 - 21:19, édité 2 fois | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Juil 2019 - 10:36 | |
| - split tête Leon de DOLL ZONE : commandé - Bonbon pour les yeux pour ma fifille via Octarine : layaway 2/5 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Juil 2019 - 14:27 | |
| Les petites updates :
- IH : Payée, en attente d'envoi
- Wig Monique : Payée, en attente d'envoi
- GO Tata's : Payée, en attente
- Echange Boulette : En attente
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Juil 2019 - 18:00 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
EBAY- robe pour Stellie => sur la route SOULDOLL! - Yao (Kyron tan avec make-up) => reçu!HOBBY SEARCH- Azone Pure Neemo Rimuru Tempest => gagné, repoussé à Juillet ! - autre robe pour Stellie => facture reçue, sauf que je peux pas la payer avant le 5- Lil'Fairy Will Purimyure Fairy Church => préco | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Juil 2019 - 21:01 | |
| Y a pas de masse de changement par ici… - Citation :
- Dollzone body: chez l'intermédiaire
- 2 paires de chaussures + une paire de mains articulées sur Alice Collection: commandées
- 2 kimonos par hanatsukuri: Reçus ^__^
- grosse commande de fringues sur Legend doll: commandées
- Dollstown Elf body : commandée
- Tête Dollzone Raymond: commandé
- DLace Ex Machina + n°5: en layaway
- Axolotl a écrit:
- Aww, Follow! Félicitations pour la DLace Ex Machina!! Quand je l'ai vue j'ai fortement pensé à toi!
Merci! On est quelques français à l'avoir prise, c'est cool! J'ai hésité à l'acheter même si son corps me plaisait à fond (je suis pas très portée sur les têtes aux yeux clos) et puis DLace a sorti la tête n°5 et j'ai été faible. XD | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Juil 2019 - 21:18 | |
| News ! ♡
- Commande Fatiao : En route~
- Commission yeux Etsy : En route~
- Matos restring : En route~
- Commande Denverdoll : Payée ! ♡
| |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Juil 2019 - 19:02 | |
| Oups, j'avais zappé ; Je rentre et sort pour une Zaoll Pharaoh | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Juil 2019 - 9:20 | |
| Aaaah, ça bouge un peu! - Citation :
- Dollzone body: expédié
- 2 paires de chaussures + une paire de mains articulées sur Alice Collection: commandées
- 2 kimonos par hanatsukuri: Reçus ^__^
- Dollstown Elf body : expédié
| |
|
| |
Kutsushita
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Juil 2019 - 22:31 | |
| Update ! ♡
- Commande Fatiao : Reçue !
- Commission yeux Etsy : Reçue !
- Matos restring : Reçu !
- Commande Denverdoll : En route~
- Wig Monique : En route~
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Juil 2019 - 9:24 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
EBAY! - robe pour Stellie => perdue, rembourséeHOBBY SEARCH- Azone Pure Neemo Rimuru Tempest => gagné, repoussé à Juillet ! - robes pour Stellie => sur la route- Trodark (Lil'Fairy Will Purimyure Fairy Church) => préco NEW - Quasim? (Azone Alvastaria Vince) => préco | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Juil 2019 - 9:40 | |
| *Poireaute en rongeant son frein*
*Nyeux noirs - deuxième prise- REÇUS
*Rhubarbe boy - PAYÉ - En poncage *GO DimDoll pour une tête - PAYÉE- Encore un mois, on va dire. *La tête de ma boîte de conserve sur stacy pink ocean (et deux trois bidouilles) - ENVOYEE - En EMS parce que "c'est plus sûr" alors que j'avais demandé l'envoi sans... p**** *Des parts pour la boîte de conserve et le mod de ma tête de unoss baladeuse - PAYÉS - D'ici la fin du mois ? *Grosse commande Legenddoll - PAYÉE - Pas avant Septembre, minimum *Commande dollmore pour une tête de cousine - PAYÉE - En Août ? *Miss "en charpie" - ENVOYEE - M'attend à la poste | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Juil 2019 - 13:55 | |
| Hon, je sais pas ce que fait le corps Elf, j'espère qu'il n'est pas en train de faire un détour par un pays qui n'était pas prévu... - Citation :
- Dollzone body: reçu!
- Dollstown Elf body : expédié
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Juil 2019 - 22:14 | |
| Tout payé, plus qu'à attendre [AC] Dollzone Lacey Fullset >> Payée le 13/03 >> 6 mois d'attente min. [DenverDoll] Fairyline Celine White Skin >> Layaway 4/4 le 09/07, on attend. [AC] Paire de mains DZ pour Maxou [Payées, en attente] | |
|
| |
Kutsushita
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Juil 2019 - 13:23 | |
| Update ! ♡
- T-shirt pour Ziggy : Toujours sur la route..
- Chemise Kandy : Reçue!
- Commande headbands : Reçue !
- Accessoires Aliexpress : Reçus !
- Commande Denverdoll : Reçue !
- Wig Monique : Reçue !
Allez bientôt je quitte la salle d'attente :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|