| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Jan 2020 - 14:53 | |
|
Les petites updates :
- Fairyland Minifée Maya Walkyrie Designers Complete : Commande passée le 05/10
- Commission tenue YID : En cours
- GO Eyeco : Reçue
- GO Alice's Collection - seconde partie : En attente d'envoi
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Jan 2020 - 15:34 | |
| *Une wig sur ebay- RECUE *Des parts pour la boîte de conserve et le mod de ma tête de unoss baladeuse - PARTIELLEMENT REÇUS
*Imda 4.3 valérie boy- PAYÉE 3/3- Pas avant Décembre/Janvier *Une tête de Dia WS- PAYEE- Pas avant Janvier *Rhubarbe boy - PAYÉ - En poncage *Grosse commande Legenddoll - PAYÉE - Envoi en Janvier *GO Octarine - PAYÉE 5/5- Pas avant Décembre ou Janvier vu les délais des compagnies *Unoa Rowan pour une certaine cousine- PAYÉE 5/5- Prête pour l'envoi *Des bas pour cousine- PAYÉS- Pas de nouvelles malgré mes mails, ça va partir en litige *GO Alice collection-REÇUE par l'orga- Envoi en Janvier *Un pichigeon dollpamm bleu <3 <3 <3- PAYE- Pas avant Mars
Et j'ajoute
*Une wig pour la grosse chèvre- ENVOYÉE- Courant Janvier *Des têtes DIM- PAYÉES- Courant Janvier | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Jan 2020 - 12:43 | |
| Youpladolls Lilith : payée, à dans 4 mois !, postée, en cours d'acheminement vers chez moi ~ Arrivée la semaine dernière ! Maintenant on va s'atteler aux custos | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Jan 2020 - 19:09 | |
|
Les petites updates :
- Fairyland Minifée Maya Walkyrie Designers Complete : Commande passée le 05/10 - Envoyée le 03/01
- Commission tenue YID : En cours
- GO Eyeco : Reçue
- GO Alice's Collection - seconde partie : En attente d'envoi
| |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| |
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 5 Jan 2020 - 18:43 | |
| Bon tu bouges ton fion, la poste ? Un mois de shipping pour les mains c'est longuet et 2 semaines pour la doll que j'attends depuis mars j'en peux plus là X'D surtout que tout est arrivé en france depuis une bonne semaine.
[AC] Dollzone Lacey Fullset >> Payée le 13/03 >> expédiée !
[AC] Paire de mains DZ pour Maxou [Payées mai 2019 >> expédiées]
[Etsy] Tenue pour la Michtofée >> payée le 05/01 [Etsy] N'yeux X2 pour la michto et la renarde >> Payés le 05/01 | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Jan 2020 - 21:11 | |
| - Commande fibre ramie: mauvais tracking, depuis c'est bien arrivé - Susu head via alice collection: reçue et elle ne match pas avec le corps | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Jan 2020 - 21:14 | |
| Mains check ! ENFIN ! [AC] Dollzone Lacey Fullset >> Payée le 13/03 >> expédiée ! [AC] Paire de mains DZ pour Maxou [Payées mai 2019 >> expédiées] Reçues [Etsy] Tenue pour la Michtofée >> payée le 05/01 [Etsy] N'yeux X2 pour la michto et la renarde >> Payés le 05/01 [MC] GO ACBJD pour une wig pour Gab >> en cours | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| |
| |
Ladicius
| |
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Jan 2020 - 18:30 | |
| Mocassins à pompons de chez FT Dolls Etsy arrivés aujourd'hui ! Oufffffff Franchement la nana n'est pas sympa du tout en plus d'être longue. | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Jan 2020 - 20:25 | |
| MAJ : Commission faceup tête n1 : payée, reçue par l'artiste Commission faceup tête n2 : payée, envoyée à l'artiste Commande d'yeux sur Etsy : payée Commande de chaussures sur Ebay : payée envoyée ! Commande de vêtement Etsy : payée Go Alice's collection : en cours
Et maintenant, j'essaye de sauver ce qu'il reste de mon compte en banque ^^" | |
|
| |
Kutsushita
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Jan 2020 - 23:28 | |
| Je me lâche un peu trop en ce début d'année ! :}
- DC Y-body-02 via Octarine : En rouuuute !
- Split DC Hyman via Octarine : En préparation !
- Big commande d'yeux : Paire 3/3 envoyée !
- Lot yeux Etsy : Envoyé !
- Lot vêtements/shoes : Payé !
- Headcap Buff : En route !
- Perfecto pour Kandy : Payé !
- Pull à rayures : Payé !
- Wig mohair Etsy : Payée !
| |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|