| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Mar 2019 - 10:30 | |
| - Tête Drizzle de ANOTHER SECRET : payé, en attente d'expédition - Grosse commande (fringues/yeux/accessoires/perruques) chez OCTARINE : layaway 5/5, en attente d'expédition (j'attends de voir si elle a reçu ma commande =w= ) - Tête mini-Kamu de LITTLE REBEL : layaway 1/2 (où quand la sécu te paie pas ton arrêt maladie sans raison valable >->'') | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Mar 2019 - 12:16 | |
| Update !
- Bottes Etsy : Reçues !
- Wig Monique : Reçue !
- Accessoires Angelesque : En route !
- Accessoires Aliexpress : En route !
- Chapeau Etsy : Payé.
- Yeux Etsy : En route !
- Pantalon Nine9style : Reçu !
- Vêtements MC : Payés.
- Vêtements Ebay : Payés.
| |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Mar 2019 - 17:24 | |
| Alice's collection:-Dream Valley Purple en tan skin: Commandé le 10/10/2018- Envoyé le 10/03/2019- Reçu le 20/03/2019Il est beaucoup trop chou -DollLegend female body 58cm en normal skin yellow: Commandé le 02/01/2019Pour hybrider ma Blossomdoll Molly. Le corps DollLegend a presque les mêmes mensurations que le corps Blossom à tous les niveaux. :3Misterminou doll:-Pam en tan skin: Commandé le 14/12/2018 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Mar 2019 - 6:34 | |
| Je reviens timidement. J'ai été sage quelques mois quand même ! Mais je ne pouvais pas la laisser filer elle qui est sur ma wishlist depuis des années !
[11 mars 2019] Commande Dollchateau Agatha ~ LAYAWAY 1/6 | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Mar 2019 - 10:33 | |
| Almalexan : Il est vraiment super chou ton Dream Valley ! ~ Make-up de mon Damhyeon Switch : L'artiste s'en occupe ~ GO Makoeyes : Commande payée | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Mar 2019 - 10:54 | |
| Face-up de ma 16F Classic de Dollshe, tête envoyée hier chez Snowing Creations Edit : quelques bricoles, des accessoires SD chez Anwen ^^
Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Mer 3 Avr 2019 - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Mar 2019 - 13:54 | |
| - Blackbox Mochi avec make up via Angelesque : commandée le 15 juillet 2018. 10 décembre : mail pour avoir des précisions sur le make up souhaité (pis j'ai dis que si c'était possible, autant l'envoyer avec la souldoll). - Souldoll Aehael fullset via Angelesque : commandée le 23 septembre 2018. - DollChateau Blanche avec make up via Octarine : commandée le 6 février (pour moi = plus tard pour Octarine à DC). - SophyMolly : deux perruques le 6 février. - Soom mini gem Nyer fullset : Arrivée le 22 mars sans douane. Ladicius, si tu passes par là, tu avais raison. ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Mar 2019 - 18:10 | |
| J'ai craqué, je suis faible !
Tête Supia Rosy Dreaming : Payée
Le corps attendra un peu @_@ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Mar 2019 - 19:48 | |
| J'ai de nouveau des trucs en attente, ça sent bon (moins pour les sous) [AC] Dollzone Lacey Fullset >> Payée le 13/03 >> 6 mois d'attente min. [MC] Go Dollmore pour Violet >> Payée le 16/03 >> On attend. [Etsy] Robe rainbow pour Louisa >> payée le 23/03 >> en attente. | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Mar 2019 - 14:33 | |
| - Tête Drizzle de ANOTHER SECRET : payé, en attente d'expédition, expédiée cet aprem+numéro de suivi sous le bras - Grosse commande (fringues/yeux/accessoires/perruques) chez OCTARINE : layaway 5/5, en attente d'expédition (on attend la partie IoS de la commande pour que tout soit expédié en même temps). - Tête mini-Kamu de LITTLE REBEL : layaway 1/2 | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Mar 2019 - 13:01 | |
| Update !
- Wig Monique (encore) : En route !
- Outils Angelesque : En route !
- Accessoires Aliexpress : En route !
- Chapeau Etsy : En route !
- Yeux Etsy : En route !
- Vêtements MC : En route !
- Vêtements MC bis : En route !
- Vêtements Ebay : En fabrication..
- Grenouillère tiny Etsy : En route !
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Mar 2019 - 13:12 | |
| Allez, encore un peu de résine fraîche... je vais me retrouver avec tout le monde à custo en même temps * Tête IOS ARIA - PAYÉE - Envoyée chez l'intermédiaire* Rhubarbe boy - PAYÉ - Plus qu'à attendre* Un petit nouveau qui me faisait de l’œil depuis un certain temps et a eu la courtoisie de m'attendre sur le marché -PAYÉ - Bientôt, bientôt... | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Mar 2019 - 17:54 | |
| Je pars pour un 4ème locataire des Fontaines :
- un Fashion Doll de chez Dollmore, Jaden : commandé ce matin, payé tout de suite ! - 1 paire d'yeux bleus pour Herulf - 1 paire d'yeux verts pour le Jaden qui s'appellera Lachlan !
| |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Mar 2019 - 13:03 | |
| Update:
- Vénus par Coeur d'artichaut : paiement 3/4 (en attente du montant des frais de port) - Tête Dollzone Hid: en attente de paiement - Bory Luts : payé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|