| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Mar 2019 - 21:18 | |
| 14 février : - Blah a écrit:
- Suis là pour encore un petit moment :
- Blackbox Mochi avec make up via Angelesque : commandée le 15 juillet 2018. 10 décembre : mail pour avoir des précisions sur le make up souhaité (pis j'ai dis que si c'était possible, autant l'envoyer avec la souldoll). - Souldoll Aehael fullset via Angelesque : commandée le 23 septembre 2018. - Soom mini gem Nyer fullset : commandée le 29 janvier 2019 - KoreaDoll : 3 paires d'yeux Sadol (dont 2 paires limitées) le 5 février 2019 - DollChateau Blanche avec make up via Octarine : commandée le 6 février (pour moi = plus tard pour Octarine à DC). - SophyMolly : deux perruques le 6 février.
Bah pinaise, ça m'en fait des trucs à attendre ! Comprends mieux pourquoi j'ai des envies de dépensites aigües en ce moment. - KoreaDoll : 3 paires d'yeux Sadol (dont 2 paires limitées) le 5 février 2019 : envoi le 5 mars ! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Mar 2019 - 15:24 | |
| Update !
- Bottes Etsy : Payées - En cours de fabrication..
- Wig Monique : Payée - Envoyée
- Accessoires Angelesque : Payés
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Mar 2019 - 22:37 | |
| Et je rallonge ma liste... - Citation :
- Dollzone body: commandé
- Elfdoll Vivien head: layaway 2/4
- 3 paires d'yeux sur Etsy: commandées
- 2 paires de chaussures + une paire de mains articulées sur Alice Collection: commandées
| |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Mar 2019 - 1:20 | |
| Alice's collection:-Dream Valley Purple en tan skin: Commandé le 10/10/2018- Envoyé le 10/03/2019Après 5 mois d'attente, le voilà enfin envoyé ! -DollLegend female body 58cm en normal skin yellow: Commandé le 02/01/2019Pour hybrider ma Blossomdoll Molly. Le corps DollLegend a presque les mêmes mensurations que le corps Blossom à tous les niveaux. :3Misterminou doll:-Pam en tan skin: Commandé le 14/12/2018 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Mar 2019 - 14:11 | |
| Les petites updates :
- Fairyland Minifée Chocolat : Commandé le 14/02
- Accessoires Etsy :Reçus
- Wig Monique : Reçue
- NB Rhubarbe : En cours de création par Asella - RMP en Mai
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Mar 2019 - 14:11 | |
| Les petites updates :
- Accessoires Etsy :Reçus
- Wig Monique : Reçue
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Mar 2019 - 21:48 | |
| Je rentre pas pour ce qui était prévu dans mes plans mais quand DZ sort pile ton Grail en matière d'esthétique de faunette à taille YoSD, le coeur a parlé...
[AC] Dollzone Lacey Fullset >> Payée le 13/03 >> 6 mois d'attente ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Mar 2019 - 8:30 | |
| Aliexpress : - Chaussures : Envoyées.
Autre : - Youpla Dolls Ziya : Payée, envoi aux alentours de debut Juin. - Dust of Dolls Cham Byol : Payée. - GO Dollmore : Réceptioné par l'orga. - Dust of Dolls Roze Heln : Payée, envoi aux alentours de mi Mai.
eBay : - Chaussures : Envoyées. - Sneakers x2 : Envoyées.
Dernière édition par Mylène. le Sam 20 Avr 2019 - 7:52, édité 8 fois |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Mar 2019 - 8:43 | |
| Update !
- Bottes Etsy : En route !
- Wig Monique : En route !
- Accessoires Angelesque : Payés.
- Accessoires Aliexpress : En route !
- Yeux Etsy : Payés.
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Mar 2019 - 18:05 | |
| Les petites updates :
- Dream Valley Loxy : Payé, en attente d'envoi
- GO Dollmore (encore) : En attente
| |
|
| |
Kutsushita
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Mar 2019 - 18:23 | |
| Update !
- Bottes Etsy : En route !
- Wig Monique : En route !
- Accessoires Angelesque : Payés.
- Accessoires Aliexpress : En route !
- Vêtements Etsy : Payés.
- Yeux Etsy : Payés.
- Pantalon Nine9style : En route !
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Mar 2019 - 20:21 | |
| On rajoute quelques bricoles pour la vinyle qui va plus tarder..
[AC] Dollzone Lacey Fullset >> Payée le 13/03 >> 6 mois d'attente min.
[MC] Go Dollmore pour Violet >> Payée le 16/03 >> On attend. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Mar 2019 - 12:53 | |
| - Blah a écrit:
- 14 février :
Suis là pour encore un petit moment : - Blackbox Mochi avec make up via Angelesque : commandée le 15 juillet 2018. 10 décembre : mail pour avoir des précisions sur le make up souhaité (pis j'ai dis que si c'était possible, autant l'envoyer avec la souldoll). - Souldoll Aehael fullset via Angelesque : commandée le 23 septembre 2018. - Soom mini gem Nyer fullset : commandée le 29 janvier 2019 - KoreaDoll : 3 paires d'yeux Sadol (dont 2 paires limitées) le 5 février 2019 - DollChateau Blanche avec make up via Octarine : commandée le 6 février (pour moi = plus tard pour Octarine à DC). - SophyMolly : deux perruques le 6 février.
- KoreaDoll : à la maison depuis le 15 mars. - Soom mini gem Nyer fullset : tracking reçu, envoi aujourd'hui. Accessoirement j'ai d'autres commandes pas en rapport avec les poupées qui vont arriver pile quand je serai pas là et c'est ma mère qui va les recevoir et payer la douane. XD | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Mar 2019 - 13:52 | |
| Wow ça faisait un moment que j'avais pas mis ma liste d'attente à jour... - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
GO Luts sur MC! - wig pour mon djinn => reçue depuis longtempsSOULDOLL! - Yao (Kyron tan avec make-up + yeux) => lay 5/6 payé HOBBY SEARCH! - Azone Pure Neemo Rem => reçue au début du mois! - Azone Pure Neemo Ram => repoussée à Avril COMME C'EST ETONNANT (non)NEW - Azone Pure Neemo Rimuru Tempest => préco, on parie combien qu'il sort pas en Juin?NEW - Azone Alvastaria Neil ~ Day of Departure II => la préco pas raisonnable mais crotteETSYNEW - yeux pour Yao => payés, c'est parti pour environ 8+ semaines d'attente | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Mar 2019 - 16:55 | |
| Et je continue mes petits achats! - Citation :
- Dollzone body: commandé
- Elfdoll Vivien head: layaway 2/4
- 3 paires d'yeux sur Etsy: commandées
- 2 paires de chaussures + une paire de mains articulées sur Alice Collection: commandées
- mèches de cheveux dans GO Dollmore: commandées
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|