| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 22 Déc 2019 - 18:03 | |
| - split tête Leon de DOLL ZONE : commandé - Bonbon pour les yeux pour ma fifille via Octarine : layaway 5/5 (greuh toi !) - corps B4-07 + Tina de DREAM VALLEY via Octarine : 3/5 - échange résine/fringues sur MC : reçues | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 23 Déc 2019 - 10:30 | |
| - Échange: reçue le 24/12/2019 - Commande fibre ramie: livré mais pas chez moi - Wig SD bleue: reçue le 24/12/2019 - Susu head via alice collection: envoyée | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Déc 2019 - 8:53 | |
| J'attend - un pure Neemo Aoto : Recu et les Pure Neemo vont avoir ma peau :hearts:- Une Petite Pure Neemo Ravi cadeau de Noël du chéri acheter sur Dolls.Moe : Ouverte sous le sapin Elle est trop mignonne ! je suis in love ^w^ - Et une pure Neemo sur MC : Reçu ! amour-Une Lil'Fairy de Mandarake (faut bien tester ~) : Reçu et ..ce sera la seule de cette taille x) même si elle est choupette - Vêtements Etsy : en attente d'envoi - Une Ex cute sur Dolls.Moe et après j'arrête : Envoyé ! Reçu et elle est trop mignonne !!!! <3 | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Déc 2019 - 10:39 | |
| Update : Supiadoll Hannah light tan, payée le 24/11 Yeux chez MisterEyes, reçus Wig via Ebay, reçue Habits chez Pomipomari, payés le 22/12 et 26/12 Chaussures chez FunCreatorRU, payées le 23/12 Je passe un peu trop de temps sur Etsy ce mois-ci Faut que je me calme, mais au moins tout sera prêt à l'arrivée de la Hannah ! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Déc 2019 - 11:28 | |
| Youpladolls Lilith : payée, à dans 4 mois !, postée, en cours d'acheminement vers chez moi ~
Dernière édition par Acinigi le Ven 3 Jan 2020 - 12:43, édité 2 fois | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Déc 2019 - 0:26 | |
| Du nouveau ! ♡
- DC Y-body-02 via Octarine : Layaway 2/2, on attend...
- Split DC Hyman via Octarine : Layaway 4/5, on attend aussi...
- Big commande d'yeux : Reçu 2/3 paires!
- Lot yeux Etsy : Payé !
- Corps Popo63 via Jeeryama : En route !
- Lot vêtements/shoes : Payé !
- Pantalon pour Sösö : Payé !
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Déc 2019 - 11:00 | |
| FTDOLLS sur Etsy a enfin posté mes mocassins SD17 (achat le 25 septembre) je les recevrai peut-être avant la fin de l'année... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Déc 2019 - 20:19 | |
| - Commande ebay chaussures : payée ; envoyée - Commande Tata's Paradise : payée | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 31 Déc 2019 - 14:21 | |
| Supiadoll Hannah light tan, payée le 24/11 (trop hâte !!) Habits chez Pomipomari, reçus Chaussures chez FunCreatorRUDivers habits sur MC | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Jan 2020 - 12:31 | |
| Et zouh ! ♡
- DC Y-body-02 via Octarine : Layaway 2/2, on attend...
- Split DC Hyman via Octarine : Layaway 5/5, on attend aussi...
- Big commande d'yeux : Reçu 2/3 paires!
- Lot yeux Etsy : Payé !
- Corps Popo63 via Jeeryama : Reçu !
- Lot vêtements/shoes : Payé !
- Pantalon pour Sösö : Payé !
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Jan 2020 - 14:51 | |
| - Commande ebay chaussures : payée, envoyée - Commande Tata's BJD : payée - Commande Alice's collection : payée - Simply Divine Thomas head : payée | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Jan 2020 - 22:35 | |
| Je pense jamais à faire un suivi de mes petites affaires, alors pour une fois ^^ Commission faceup tête n1 : payée, reçue par l'artiste Commission faceup tête n2 : payée, envoyée à l'artiste Commande d'yeux sur Etsy : payée Commande de chaussures sur Ebay : payée J'ai aussi contacté une artiste qui avait mis des têtes en vente et pour lesquelles je suis arrivée en retard de quelques jours, alors je croise les doigts | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Jan 2020 - 13:15 | |
| Cette fois ça y est, toute la résine est en chemin [AC] Dollzone Lacey Fullset >> Payée le 13/03 >> expédiée ! [AC] Paire de mains DZ pour Maxou [Payées, expédiées] | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Jan 2020 - 13:26 | |
| - Citation :
- Tête Dollzone Raymond: reçu par l'intermédiaire
- DLace Ex Machina + n°5: reçue
- Dollshe Bermann: commandé
- parts pour la DLace Ex Machina : reçues
Bon, j'ai reçu la Ex Machina il y a un mois et les parts de remplacement pour ce qui était cassé il y une semaine. Du coup j'attends encore et pour une durée indéterminée le Bermann, plus le Raymond pour lequel j'ai raté une occasion de le récupérer au dolls rendez-vous... (quand on a pas de tête, hein) | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Jan 2020 - 13:31 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- [...] plus le Raymond pour lequel j'ai raté une occasion de le récupérer au dolls rendez-vous... (quand on a pas de tête, hein)
Aaaah c'était ça XDDDD Je sais que tu avais oublié de prévenir mais j'ignorais pour quoi ! - split tête Leon de DOLL ZONE : commandé - Bonbon pour les yeux pour ma fifille via Octarine : layaway 5/5 (je te boude toujours...) - corps B4-07 + Tina de DREAM VALLEY via Octarine : 4/5 => j'ai hâte O-O' - fringues/chaussure sur MC : payées, en attente d'envoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|