| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dollulaby
Nombre de messages : 77 Age : 31 Genre : Stégosaure Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Fév 2020 - 19:39 | |
| Mon dernier update remonte à si loin que je serais incapable de le retrouver Alors la seule demoiselle que j'attends désormais, c'est une Poulpy en taupe grey de Lillycat | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Fév 2020 - 15:39 | |
| - Commande Alice's collection : payée en cours de préparation - Simply Divine Thomas head : payée, toujours aucune nouvelle... mail envoyé pour savoir où ça en est.
- Nabarro Kalan : payée, envoyée RECUE - Commande Ninodoll Smile DD : en attente de validation
+ - Tête Kdoll Karon : payée - Commande de wig : payée | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Fév 2020 - 17:16 | |
| *Une wig monique dans une GO- TRACKING- A récupérer à la poste *Une wig pour mon valérie- TRACKING- Semaine prochaine ? *Un ensemble pour le même valérie- TRACKING- A récupérer à la poste
*Des parts pour la boîte de conserve et le mod de ma tête de unoss baladeuse - PARTIELLEMENT REÇUS
*Une tête de Dia WS- PAYEE- Mars ? *Rhubarbe boy - PAYÉ - Presque fini <3 *GO Octarine - PAYÉE 5/5- PARTIELLEMENT EXPEDIEE *Un poichigeon dollpamm bleu <3 <3 <3- PAYE- Pas avant Mars *Deux wigs dans une GO- PAYÉES- Pas avant Février | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Fév 2020 - 20:18 | |
| Etsy: .Phoenixdoll Liu, fresh skin payé le 22/02Une belle dame en perspective. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Fév 2020 - 13:47 | |
|
Les petites updates :
- Commission tenue Soom Dia : Terminée, en attente d'envoi
- Commission tenue Soom Dia Bis : En attente
- Bijoux SD : Reçus
- Cornes MSD : Reçues
| |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Fév 2020 - 14:04 | |
| *Une wig monique dans une GO- TRACKING- A récupérer à la poste *Une wig pour mon valérie- TRACKING- Semaine prochaine ? *Un ensemble pour le même valérie- TRACKING- A récupérer à la poste *Le corps pour le yakuza, trouvé en France, que demander de plus ? <3- ENVOYÉ- Samedi *GO Octarine - PARTIELLEMENT ENVOYÉE- A récupérer à la poste
*Des parts pour la boîte de conserve et le mod de ma tête de unoss baladeuse - PARTIELLEMENT REÇUS
*Une tête de Dia WS- PAYEE- Mars ? *Rhubarbe boy - PAYÉ - Presque fini <3 *Un poichigeon dollpamm bleu <3 <3 <3- PAYE- Pas avant Mars *Deux wigs dans une GO- PAYÉES- Pas avant Février
Et
*Des yeux pour mon soom- PAYÉS- D'ici un mois ?
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 1 Mar 2020 - 12:20 | |
|
- [08/10/19] Split corps Soom WS : Layaway 4/4
- [20/01/20] Lupita Dark Tan : Layaway 2/5
- [02/02/20] LR Ethan : Layaway 2/2
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Mar 2020 - 23:21 | |
|
Les petites updates :
- Commission tenue Soom Dia : Reçue
- Commission tenue Soom Dia Bis : En attente
| |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Mar 2020 - 10:02 | |
| * Une wig monique dans une GO- REÇUE* Un ensemble pour le même valérie- REÇU * Le corps pour le yakuza, trouvé en France, que demander de plus ? <3- REÇU paaaaas le bon modèle. Jusqu'au bouuuut...* GO Octarine - PARTIELLEMENT REÇUE- Manque des bras, une tête et une chaise * Une wig pour mon valérie- TRACKING- Marqué comme livrée mais pas livrée du tout...* Une tête de Dia WS- PAYEE- Mars ?* Rhubarbe boy - PAYÉ - Presque fini <3* Un poichigeon dollpamm bleu <3 <3 <3- PAYE- Pas avant Mars* Deux wigs dans une GO- PAYÉES- Un jour, un jour...* Des yeux pour mon soom- PAYÉS- Fin Mars ?* mod de ma tête de unoss baladeuse - EN ATTENTEeeeeet * Un masque pour mon valérie- ENVOYÉ- D'ici une grosse semaine si tout va bien* Une glot- PAYÉE 1/2- Fin mars* Une tête kanadoll Adrian- PAYÉE- Deux à trois mois de délai, donc pas avant mai | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Mar 2020 - 12:37 | |
|
- Commission wig Frappzilla Studio: Payé le 24/11
Reçu
- Miracledoll Xiaoyu limited: Commandé le 13/12
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Mar 2020 - 16:32 | |
| - Commande Alice's Collection : payée en cours de préparation - Simply Divine Thomas head : payée, apparemment prête devrait être livrée aujourd'hui - Tête Kdoll Karon : payée, envoyée - Commande de wig : payée, envoyée + - Commande de tissu pour une custo spéciale : payée, en préparation - Commande d'une tenue kimono pour la custo spéciale : payée, envoyée | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 7 Mar 2020 - 19:41 | |
|
- [08/10/19] Split corps Soom WS : Layaway 4/4
- [02/02/20] LR Ethan : Envoyé
- [08/03/20] Split Souldoll - parts chou : Layaway 2/2
| |
|
| |
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Mar 2020 - 10:09 | |
| C'est un peu un miracle, mais j'ai reçu tout ce que j'avais commandé ET j'ai rien commandé d'autre Bref, je sors, à la prochaine ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Mar 2020 - 8:36 | |
|
- [08/10/19] Split corps Soom WS : Envoyé
- [02/02/20] LR Ethan : Envoyé
- [08/03/20] Split Souldoll - parts chou : Layaway 2/2
Ouiii, corps o/
Dernière édition par Alia Zanetsu le Mar 10 Mar 2020 - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Mar 2020 - 9:50 | |
| * Une wig pour mon valérie- REÇUE* Une tête de Dia WS- ENVOYEE- D'ici 15 jours* Un masque pour mon valérie- ENVOYÉ- D'ici une grosse semaine si tout va bien* GO Octarine - PARTIELLEMENT REÇUE- Manque des bras, une tête et une chaise * mod de ma tête de unoss baladeuse - EN ATTENTE* Rhubarbe boy - PAYÉ - Presque fini <3* Un poichigeon dollpamm bleu <3 <3 <3- PAYE- Pas avant Mars* Une glot- PAYÉE 1/2- Fin mars* Deux wigs dans une GO- PAYÉES- Un jour, un jour...* Des yeux pour mon soom- PAYÉS- Fin Mars ?* Une tête kanadoll Adrian- PAYÉE- Deux à trois mois de délai, donc pas avant mai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|