| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 12 Avr 2020 - 20:01 | |
| Ça fait tellement de temps que j'ai pas commandé une poupée directement chez la compagnie, je suis toute excitée! Je rentre pour une Minifee Sia | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Avr 2020 - 17:40 | |
|
- [20/01/20] Lupita Dark Tan : Layaway 3/5
- [08/03/20] Split Souldoll - parts chou : Layaway 2/2
- [26/03/20] Corps féminin Soom NS : Layaway 1/2
- [12/04/20] Soom Milo Powder blue : Layaway 1/4
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Avr 2020 - 21:56 | |
| * Un masque pour mon valérie- REÇU- Magnifique *_** Un poichigeon dollpamm bleu <3 <3 <3- REÇU- Je suis amour...* Un corps pour le yakuza- REÇU- Il a baladé un mois entre la Pologne et ici et il m'a même pas ramené un souvenir, l'enfoiré. Avec ma chance, ça aurait pu être le covid, ceci dit...* Une tête de Dia WS- RECUE PAR L'ORGA- On attend sagement la fin du bordel ^^* GO Octarine - PARTIELLEMENT REÇUE- Manque des bras, une tête et une chaise * mod de ma tête de unoss baladeuse - EN ATTENTE* Rhubarbe boy - PAYÉ - Presque fini <3, on attend la fin du bordel pour l'envoi* Une glot- PAYÉE 1/2- Tout pareil, attente fin confinement* Deux wigs dans une GO- PAYÉES- Un jour, un jour...* Des yeux pour mon soom- PAYÉS- Pour cause de Covid, pas d'envoi de suite* Une tête kanadoll Adrian- PAYÉE- Deux à trois mois de délai, donc pas avant maiEt j'ajoute * Quelques petits trucs dans une GO Soom- PAYÉS- Pour l'été* Des fringues pour le poichigeon- PAYÉES- Sur mesure donc minimum un mois de délai, mai-juin* Des yeux pour le poichigeon- PAYÉS (un bras, un rein et deux dents)- 4 à 5 mois de délai, donc pour la rentrée* Une wig pour le poichigeon- PAYÉE- Un bon mois je pense vu que les envois vont être sans doute décalés | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Avr 2020 - 23:41 | |
| Je rentre pour:
- un Arno Cheese de chez Cocoriang
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Avr 2020 - 10:13 | |
| Dolls :
- [20/01/20] Lupita Dark Tan : Layaway 4/5
- [12/04/20] Soom Milo Powder blue : Layaway 1/4
Parts :
- [08/03/20] Split Souldoll - parts chou : Layaway 2/2
- [26/03/20] Corps féminin Soom NS : Layaway 2/2
Accessoires :
- [29/04/20] Split FL pour une couronne MSD : payé
- [29/04/20] Bottes MSD : payées
| |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Mai 2020 - 23:18 | |
| Je suis là pour:
- Tête MNF SP hwayu vampire: en attente d'envoi après le confinement - Tête Feeple SP Scarlett: envoyée mais la vendeuse s'est plantée dans l'adresse...affaire à suivre | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Mai 2020 - 0:16 | |
| - Demonslawa a écrit:
- - Tête MNF SP hwayu vampire: en attente d'envoi après le confinement
Roh, trop bien ! Une des MNF que j'ai bien l'intention d'acquérir un jour, trop pressée de voir la tienne ! *-* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Mai 2020 - 10:56 | |
| - Citation :
- Tête Dollzone Raymond: reçu, mais dans la mauvaise couleur... (pas merci, dollzone >_< )
- Trois paires d'yeux chez Soul In a Box (etsy) : commandées. Je les aurais un jour, mais quand....
- Tête dollmore Seol-a : commandée
Je suis presque raisonnable, mais pas tout à fait. Bah aller, la Seol-a est pas chère, c'est pas un gros caprice... XD | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Mai 2020 - 17:54 | |
| J'attends :
- chemise à carreaux MSD : payée - short noir MSD : payé - wig Monique : payée - envoyée - My Dolling Heeah : payée - à récupérer - chaussures MNF : payées
Dernière édition par Liberty. le Jeu 7 Mai 2020 - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Mai 2020 - 10:42 | |
| Dolls : • [20/01/20] Lupita Dark Tan : Layaway 4/5 • [12/04/20] Soom Milo Powder blue : Layaway 2/4
Parts : • [08/03/20] Split Souldoll - parts chou : Layaway 2/2 • [26/03/20] Corps féminin Soom NS : Layaway 2/2
Accessoires : • [18/02/20] paires d'yeux :payée • [29/04/20] Split FL pour une couronne MSD :payé • [29/04/20] Bottes MSD : payées
Dernière édition par Alia Zanetsu le Mar 12 Mai 2020 - 16:50, édité 2 fois | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Mai 2020 - 11:24 | |
| Je suis là pour:
- Tête MNF SP hwayu vampire: en attente d'envoi après le confinement - Tête Feeple SP Scarlett: reçue depuis 2 jours ! une vraie merveille | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Mai 2020 - 12:51 | |
| * Des fringues pour le poichigeon- ENVOYEES- Sur mesure donc minimum un mois de délai, mai-juin* Une wig pour le poichigeon- ENVOYEE- Un bon mois je pense vu que les envois vont être sans doute décalés* Une tête de Dia WS- RECUE PAR L'ORGA- On attend sagement la fin du bordel ^^* GO Octarine - PARTIELLEMENT REÇUE- Manque des bras, une tête et une chaise * mod de ma tête de unoss baladeuse - EN ATTENTE -RELANCÉE, je commence à en avoir gentiment marre...* Rhubarbe boy - PAYÉ - Presque fini <3, on attend la fin du bordel pour l'envoi* Une glot- PAYÉE 1/2- Tout pareil, attente fin confinement* Deux wigs dans une GO- PAYÉES- Un jour, un jour...* Des yeux pour mon soom- PAYÉS- Pour cause de Covid, pas d'envoi de suite* Une tête kanadoll Adrian- PAYÉE- Deux à trois mois de délai, donc pas avant mai* Quelques petits trucs dans une GO Soom- PAYÉS- Pour l'été* Des yeux pour le poichigeon- PAYÉS (un bras, un rein et deux dents)- 4 à 5 mois de délai, donc pour la rentréeEt j'ajoute * Un corps MNF d'occasion- PAYÉ- En France, donc ça devrait pas être trop long | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Mai 2020 - 21:42 | |
| Je rentre pour un Sage chez Camellia Dynasty. Sauf si ça a changé, ça devrait être pour fin août ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|