| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 15 Mar 2020 - 21:35 | |
| - Alsarys a écrit:
- Wig Leeke :
Commandée !! Expédiée !! Commission eyes 14mm Koikokoro : Payée !! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| |
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Mar 2020 - 16:44 | |
| Wig Leeke : Commandée !! Expédiée !! Reçue aaaaaah
Commission eyes 14mm Koikokoro : Payée !! Commission terminée ! (mais on attend que les choses se calment avant de procéder à l'envoi comme c'est pas urgent) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 21 Mar 2020 - 10:41 | |
|
- [20/01/20] Lupita Dark Tan : Layaway 3/5
- [08/03/20] Split Souldoll - parts chou : Layaway 2/2
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Mar 2020 - 23:24 | |
| - Tigrou.v a écrit:
- J'update ici, depuis le temps que je ne l'ai pas fait.
* Butterfly x2 + Coconut - en attente d'envoie * Ribbon + Rikiki - en cours de custo * Mini Mushimaid + Sun/Malicie - layaway en cours * Yun - en cours de production * Alice - en cours de production Envoyé * Mura - en attente d'envoie * com couture CCC - en attente d'envoie * Murphy + Hally - layaway en cours * Nara - layaway en cours ça avance doucement mais surement | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Mar 2020 - 11:40 | |
| - Ichigo a écrit:
- Coucou ! Je viens me poser ici parce que j'ai commandé une Giselle de iMda AngelRegion debut janvier, et comme ce sont des éditions limitées, elles sont faites à la commande, donc j'en ai encore pour un petit bout de temps à attendre
Update : je viens de recevoir un mail, je suis dégoûtée, à cause du coronavirus, visiblement EMS ne livre plus en France avec tracking, donc j'ai le choix : soit de dire à Soom/AngelRegion de garder ma poupette le temps que ça se calme, soit leur dire d'envoyer quand même mais sans tracking ni assurance. La BJD à 455$ et 40 $ d'accessoires et matos, je suis pas motivée de tenter l'envoi non sécurisé (en gros si elle se perd je n'aurai que mes yeux pour pleurer), mais je la veux tellement T____T Ca fait 3 mois que je l'attends Vous diriez à Soom de garder la poupée en attendant que ça se tasse, je suppose ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Mar 2020 - 11:44 | |
| Oui, c'est plus sage >..< Frustrant, mais plus sérieux et moins risqué. | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Mar 2020 - 11:48 | |
| C'est ce que je vais faire aussi, mais j'avais besoin de crier au monde ma frustration et que quelqu'un soit de mon avis pour me rassurer Bon ben c'est reparti pour au moins un mois d'attente, si ce n'est plus | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Mar 2020 - 14:24 | |
|
- [20/01/20] Lupita Dark Tan : Layaway 3/5
- [08/03/20] Split Souldoll - parts chou : Layaway 2/2
- [26/03/20] Corps féminin Soom NS : Layaway 1/2
| |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Mar 2020 - 16:14 | |
| Bon... Je crois que la frustration de ne pas pouvoir avoir ma Giselle me fait faire n'importe quoi... Je viens d'acheter une Diana ET une Amanda de chez Dollshe Craft.... Oui, les deux d'un coup, ces soldes indécentes auront eu ma peau au final. Et bien sûr je ne les recevrai pas non plus tout de suite vu que ça part du même endroit XD Je suis faible. | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| |
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 31 Mar 2020 - 14:28 | |
| Bon il va falloir être patiente Ma Hannah tan commandée chez Supiadoll en novembre est emballée, prête à être envoyée. Supia m'ont envoyé un mail, vu les circonstances actuelles ils attendent mon feu vert pour faire partir la doll (ils sont trop sympas <3). Mais ayant le choix je préfère pas risquer que le colis se bloque quelque part, et surtout, pas envie de rajouter du taff aux employés du transport / livraison qui sont exposés aux risques du virus. Donc patience Mais hâte !! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Avr 2020 - 10:23 | |
| - Tigrou.v a écrit:
- Tigrou.v a écrit:
- J'update ici, depuis le temps que je ne l'ai pas fait.
* Butterfly x2 + Coconut - en attente d'envoie * Ribbon + Rikiki - en cours de custo * Mini Mushimaid + Sun/Malicie - layaway en cours * Yun - en cours de production * Alice - arrivé mais bloqué à la poste jusqu'a la fin du confinement car taxé T_T * Mura - en attente d'envoie * com couture CCC - en attente d'envoie * Murphy + Hally - layaway en cours * Nara - layaway en cours ça avance doucement mais surement Fin du confinement pour nous le 14 avril si pas de prolongation, je veux ma Alice. T_T | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Avr 2020 - 11:07 | |
| Il ne sera pas resté longtemps simplement en wishlist !
Loong Soul God of Sun - ZhuZhao : Commandé sur Alice's Collection, payé, en attente, à dans 6/7 mois ! Accessoires sur Alice's collection : Payés, arriveront avec le gros morceau n_n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|