| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Juil 2019 - 13:20 | |
|
- [12/04/19] Têtes Larina WS : Payées
- [23/04/19] GO DZ via Octarine : Layaway 4/5
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Juil 2019 - 13:53 | |
| *Poireaute en rongeant son frein*
*La tête de ma boîte de conserve sur stacy pink ocean (et deux trois bidouilles) - REÇUS - *Miss "en charpie" - REÇUE -
*Rhubarbe boy - PAYÉ - En poncage *GO DimDoll pour une tête - PAYÉE- Encore un mois, on va dire. *Des parts pour la boîte de conserve et le mod de ma tête de unoss baladeuse - PAYÉS - Août ? *Grosse commande Legenddoll - PAYÉE - Pas avant Septembre, minimum *Commande dollmore pour une tête de cousine - PAYÉE - En Août ?
Et je rajoute
*Nyeux noirs - troisième prise- ENVOYÉS *Yeux pour super connard- ENVOYÉS *Des papattes - PAYÉES - Août ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Juil 2019 - 22:56 | |
| Hiiii déjà une résine de moins !!
[AC] Dollzone Lacey Fullset >> Payée le 13/03 >> 6 mois d'attente min.
[DenverDoll] Fairyline Celine White Skin >> Layaway 4/4 le 09/07, reçuuuuue
[AC] Paire de mains DZ pour Maxou [Payées, en attente][/quote] | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Juil 2019 - 12:40 | |
| Update ! ♡
- T-shirt pour Ziggy : Reçu ! mais je l'aurai pas avant un moment T^T
Et zouh, je quitte la salle d'attente~ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Juil 2019 - 14:09 | |
| Les petites updates :
- Taeyang : Reçu
- Wig Monique : Reçue
- Vêtements Doremy : Reçus
- Yeux Candy Kitten Emporium : Payés le 21/07
- GO Tata's : En attente d'envoi Fr/Fr
- Mini GO Iplehouse : Envoyée
- GO Leeke : En attente
- GO Dollmore : En attente
| |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Juil 2019 - 10:21 | |
| *Saute partout*
Bientôt les vacances et plein de résine qui arrive. Dont une dreamdoll.
*Nyeux noirs - troisième prise- REÇUS *Yeux pour super connard- REÇUS
*Rhubarbe boy - PAYÉ - En poncage *GO DimDoll pour une tête - PAYÉE- Encore un mois, on va dire. *Des parts pour la boîte de conserve et le mod de ma tête de unoss baladeuse - ENVOYÉES Fin de semaine *Grosse commande Legenddoll - PAYÉE - Pas avant Septembre, minimum *Commande dollmore pour une tête de cousine - ENVOYÉE - D'ici une semaine ? *Des papattes - ENVOYÉES - Fin de semaine
Eeeeeeeeeeeeet
*Chèvre à flotteurs- PAYÉE - D'ici 15 jours si la poste me fait pas de conneries | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Juil 2019 - 16:29 | |
| Les petites updates :
- Tête MNF: Payée, en attente d'envoi
- Vêtements Doremy : Payés le 25/07
- Yeux eyeco - échange : En attente d'envoi
- Mini GO Iplehouse : Reçue
- GO Leeke : Payée, en attente
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Juil 2019 - 10:05 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
GO DOLLMORENEW - débardeur pour Elf => en attente de la finalisation des commandesHOBBY SEARCH! - Azone Pure Neemo Rimuru Tempest => tracking! - robes pour Stellie => reçues! - Trodark (Lil'Fairy Will Purimyure Fairy Church) => tracking! - Qasim (Azone Alvastaria Vince) => trackingNEW - Toko (Petworks Ruruko boy 1904) => même pas eu le temps de passer en "commandé": tracking | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Juil 2019 - 10:43 | |
| Petit à petit, je reçois mes colis! - Citation :
- 2 paires de chaussures + une paire de mains articulées sur Alice Collection: reçus ^^
- grosse commande de fringues sur Legend doll: commandées
- Dollstown Elf body : reçu
- Tête Dollzone Raymond: commandé
- DLace Ex Machina + n°5: en layaway
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Juil 2019 - 14:00 | |
| Les petites updates :
- Fairyland Minifée Klaus : Commande passée le 28/07
- Tête MNF : Reçue
- Fairyland Halloween Wings : Payées, en attente d'envoi
- Vêtements Doremy : Reçus
- Yeux eyeco - échange : Reçus
| |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Juil 2019 - 14:27 | |
| Aaaaah Chronomonc*** tu ne m'avais pas manqué.
*Commande dollmore pour une tête de cousine - REÇUE *Des papattes - REÇUES
*Des parts pour la boîte de conserve et le mod de ma tête de unoss baladeuse - PARTIELLEMENT REÇUS
*Rhubarbe boy - PAYÉ - En poncage *GO DimDoll pour une tête - PAYÉE- Envoi imminent depuis DIMdoll *Grosse commande Legenddoll - PAYÉE - Pas avant Septembre, minimum *Chèvre à flotteurs- PAYÉE - À la douane. Je prépare mes cordes vocales.
et *GO Octarine - PAYÉE- Pas avant Décembre ou Janvier vu les délais des compagnies | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Juil 2019 - 14:22 | |
| Urgh je suis pas trop présente en ce moment, je galère à garder à jour mon post x') ! Donc !! - split tête Leon de DOLL ZONE : commandé - Bonbon pour les yeux pour ma fifille via Octarine : layaway 3/5 - Xaviera de DOLL CHATEAU via Octarine : ENFIN !! Layaway 1/5 | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Aoû 2019 - 9:13 | |
| Hop, en attente d'une tenue achetée sur Etsy pour ma Agnetha | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Aoû 2019 - 13:24 | |
| Les petites updates :
- Fairyland Minifée Klaus : Commande passée le 28/07
- Outfit Minifée Klaus : Layaway 1/2
- Fairyland Halloween Wings : Envoyées
- Yeux Candy Kitten Emporium : Envoyés
| |
|
| |