| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Mai 2018 - 10:23 | |
| Ola j'ai reçu ma MIO kit il y a un moment hum. Mais je suis à nouveau ici pour: - 3paires d'eyeschips de Lullaby (d'ailleurs j'attends depuis un moment mais toujours rien dans la boite aux lettres mais bo j'ai déjà prevenu le vendeur, on verra). - 3 paires de wig de chez Luts: dont une pour ma ziya j'ai hâte mais je pense que ca prendra du temps a venir lol. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Mai 2018 - 13:25 | |
| J'ai ma Mymiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille ! Je suis JOIE ! Juste un doute maintenant que je la voie en vrai. Pourra-t-elle être la grande sœur de mon realpuki ? XD | |
|
| |
Nayide
Nombre de messages : 4 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 22 Juil 2018 - 12:20 | |
| Bonjour la salle d'attente J'attends la méchante reine de Blanche Neige (Great Villains Evil Queen de Mattel 1998). Après des années à soupirer devant des galleries photos en me disant "jamais je ne l'aurai à un prix que je suis prête à payer", elle est payée et son arrivée prévue pour cette semaine! J'ai craqué pour son makeup rétro et ses vrais cheveux! Sur les versions plus récentes, soit je n'aimais pas le visage, soit la cagoule était moulée à même la tête, donc pas trop de custo possible. Mon inspiration pour elle: Joan Crawford et les années 30. On verra bien qui est la plus belle dans tout le royaume après un petit relooking. Blanche-neige n'a qu'à bien se tenir! EDIT 25/07/18: Elle est expédiéeeeee! La pression retombe un peu, je vais pouvoir arrêter d'aller voir mes mails toutes les 5 min XD... sinon entre temps, j'ai repéré une annonce qui propose Blanche-neige, le prince et les 7 nains
Dernière édition par Nayide le Mer 25 Juil 2018 - 14:46, édité 2 fois | |
|
| |
dollulaby
Nombre de messages : 77 Age : 31 Genre : Stégosaure Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 22 Juil 2018 - 23:10 | |
| J'attends une Olive tan de Youpladolls en préco, ainsi qu'une Cotä de Dust of dolls achetée sur le fo' ! Et je suis en gran dilemme concernant la Chibi Newt de Lillycat... elle est géniale mais, urgh, l'argent n'est pas illimité T-T et faut que je me dépêche de prendre une décision, la fin de la préco est imminente ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: La salle d'attente! Sam 11 Aoû 2018 - 8:15 | |
| - Poulpy violette : arrivée chez Rakeru - Appi Cöta : Envoyée, partie de Russie, c'et quand ça arrive en France que ça se complique xD - Wig pour ma Poulpy, GO FMD : payée - Robe pour Cöta : envoyée - Wig pour Cöta : Envoyée - Chaussures/wig cap : envoyés - Collier : payé - Legwarmers : envoyés - Commission parts souris : Payée et il me reste encore des trucs à trouver ... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Aoû 2018 - 18:41 | |
| Les petites updates :
- Peakswood : Reçue
- Wig Peakswood : Reçue
- GO Dollmore : Reçue
- Commission armure Dollshe : En cours
- Commission habits vampires : En cours
| |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Aoû 2018 - 19:56 | |
| Si j ai bien compris le concept, je me joint à vous^^ - JerryBerry : payée en attente de livraison (sous 2-3 semaines) je me languis.
Dernière édition par Mamadina le Jeu 16 Aoû 2018 - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Aoû 2018 - 19:08 | |
| Ça faisait longtemps, mais plop !
✓ une tête de SoulKid Liddell ns (tout juste commandée, aucune idée du délai, wait&see !) | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Aoû 2018 - 19:31 | |
| Hihi une vraie joie de pousser l'entrée de la salle d'attente - Chaos IOS : Payé en attente de livraison <3 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Aoû 2018 - 6:38 | |
| 19/08/2017 ~ Dira CCC- Payé 06/04/2018 ~ Newt Grey Purple- Livraison prévue fin août 27/04/2018 ~ Lati Jia- Layaway 4/7 15/06/2018 ~ Corps Feeple60 Longs Legs- Envoyé 05/07/2018 ~ Angel Philia- Envoyé | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Aoû 2018 - 8:51 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
HOBBY SEARCH- Eole (Azone Jun Goto) => repoussée à Août. Azone doing shit as usual ! - Kotobukiya Cu-Poche Alice => reçue!- Alan (Azone Hetalia Canada) => prévu pour Octobre. Je parie qu'on va rigoler. ALICES'S COLLECTIONS- Rain (Dollzone Miyou tan fullset) => payé - jean pour Rain + fringues pour Leviathan => payés | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Aoû 2018 - 10:42 | |
| Dolls
Angel Philia - FaithZ - Reçue ! Petite Erika - Octarine - Layaway 2/4
Fringues et shoes Vêtements pour mon AP - Etsy - En préparation
Autres Méridienne - Etsy - Envoyée Mains et outfit - GO Luts - En préparation Animetic eyes - Angelic dolls custom - Envoyés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Aoû 2018 - 20:49 | |
| Autre - Lydia Studio Elf Eragona (FB) : Envoyée. - Jupe (Instagram) : Toujours pas envoyé depuis le 08/05, litige paypal. - PlaPico Ashes et Rot (Aileen Doll) : Reçu par la makeupeuse - Ne s'est pas connectée depuis 1 mois, je suis un peu inquiète. - Fairyland Feeple Cygne (Facebook) : Layaway 4/5.
MC - DIM Larina (modification) : Modification terminée ? - GO DM : Envoyée.
|
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Aoû 2018 - 22:05 | |
| 19/08/2017 ~ Dira CCC- Payé 06/04/2018 ~ Newt Grey Purple- Livraison prévue fin août 27/04/2018 ~ Lati Jia- Layaway 4/7 15/06/2018 ~ Corps Feeple60 Longs Legs- Envoyé 05/07/2018 ~ Angel Philia- reçu | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|