| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Juin 2019 - 10:43 | |
| Je suis comme karasu, j'ai un ajout pas prévu sur ma liste… ('reusement que j'ai vendu pas mal de poupées ces derniers mois) - Citation :
- Dollzone body: chez l'intermédiaire
- 3 paires d'yeux sur Etsy: reçues!
- 2 paires de chaussures + une paire de mains articulées sur Alice Collection: commandées
- 2 kimonos par hanatsukuri: expédiés
- grosse commande de fringues sur Legend doll: commandées
- Dollstown Elf body : en layaway
- Tête Dollzone Raymond: commandé
- DLace Ex Machina + n°5: en layaway
| |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Juin 2019 - 21:52 | |
| Hiiiiii ! J'ai fini de régler le layaway pour une petite papaye de chez Fairytales treasures dolls ! Elle arrive bientôt | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Juin 2019 - 22:01 | |
| [11 mars 2019] Commande Dollchateau Agatha ~ LAYAWAY 3/6 [14 mai 2019] Commande Dust Of Doll vetements [2 juin 2019] Minifee Risse | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Juin 2019 - 16:01 | |
| Mise à jour en retard ^-^; - Dollzone Deer head en yellow skin : le 19/05 - layaway 2/2 via Octarine C'est parti pour l'attente | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Juin 2019 - 16:35 | |
| En fait, je vais tout recevoir en même temps, parti comme c'est...
*Des yeux en uréthane noire pour la boîte de conserve - ENVOYÉS - Dix jours,environ *Une perruque pour mon aria et son crâne minuscule - ENVOYÉE - Dans dix jours, environ *Masque pour la tête DIM- ENVOYÉ - Dix jours environ
*Rhubarbe boy - PAYÉ - Fini de couler, ça se précise ! *GO DimDoll pour une tête - PAYÉE- un ou deux mois encore ^^ *La tête de ma boîte de conserve sur stacy pink ocean (et deux trois bidouilles) - PAYÉE - Un à deux mois *Des parts pour la boîte de conserve et le mod de ma tête de unoss baladeuse - PAYÉS - Un peu moins d'un mois en théorie *Wig pour la boîte de conserve et super connard- PAYÉES - dans un mois
| |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Juin 2019 - 11:46 | |
| Update ! ♡
- Acrylic eyes bleus Etsy : En route !
- Wig Monique Gold : En route !
- Jeans + Bottes TreeDesign : En route !
- Robe + Bas : En route !
- Bandana : En route !
- Escarpins MC : En route !
| |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Juin 2019 - 13:54 | |
| Alice's collection:
-DollLegend female body 58cm en normal skin yellow: Commandé le 02/01/2019 D'après Alice ils reçoivent le colis DollLegend dans 15 jours -Plein d'élastiques de rechange et de toutes tailles + un doll stand "invisible" taille MSD
Den of Angel: -Pygmalion Han normal skin: Acheté le 25/05/2019-Envoyé le 30/05/2019-Reçu le 05/06/2019 Il est trop beaaau et les proportions sont bonnes par rapport à mes autres SD <3 | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Juin 2019 - 22:36 | |
|
- [15/01/19] Mains Ziya/Vàna : Suivi reçu o/
- [12/04/19] Têtes Larina WS : Payées
- [23/04/19] GO DZ via Octarine : Layaway 2/5
| |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Juin 2019 - 1:10 | |
| J'ai reçu la tête MSD cilene YEAAAAH !
Mais je reste encore pour: Go Leeke - Wig - en cours de commande Go ????? - Wig - en cours de paiement
| |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Juin 2019 - 22:36 | |
| Update ! ♡
- Acrylic eyes bleus Etsy : En route !
- Wig Monique Gold : En route !
- Jeans + Bottes TreeDesign : En route !
- Robe + Bas : En route !
- Bandana : En route !
- Escarpins MC : Reçus !
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Juin 2019 - 15:21 | |
| Ca bouge un peu! - Citation :
- Dollzone body: chez l'intermédiaire
- 2 paires de chaussures + une paire de mains articulées sur Alice Collection: commandées
- 2 kimonos par hanatsukuri: Reçus ^__^
- grosse commande de fringues sur Legend doll: commandées
- Dollstown Elf body : en layaway
- Tête Dollzone Raymond: commandé
- DLace Ex Machina + n°5: en layaway
| |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Juin 2019 - 16:26 | |
| Aww, Follow! Félicitations pour la DLace Ex Machina!! Quand je l'ai vue j'ai fortement pensé à toi! | |
|
| |
Koakibou
Nombre de messages : 92 Age : 23 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/06/2017
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Juin 2019 - 18:13 | |
| Kanrabat Elle est magnifique *-*
Personnellement j'attends ma toute première blythe!! Je me fais tout plein d'idées de customisations mais je n'arriverai pas à choisir tant qu'elle ne sera pas entre mes mains ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Juin 2019 - 18:20 | |
| ça avance un touuuut petit peu...
*Des yeux en uréthane noire pour la boîte de conserve -RECUS - Magnifique mais pas du tout la couleur attendue, merci les différences dûes au moniteur. Plus qu'à recommander une paire dans l'autre couleur. Par contre ils sont super classes, je suis au moins rassuré sur la qualité. *Une perruque pour mon aria et son crâne minuscule - ENVOYÉE - Dans dix jours, environ *Masque pour la tête DIM- ENVOYÉ - Dix jours environ
*Rhubarbe boy - PAYÉ - Fini de couler, ça se précise ! *GO DimDoll pour une tête - PAYÉE- un ou deux mois encore ^^ *La tête de ma boîte de conserve sur stacy pink ocean (et deux trois bidouilles) - PAYÉE - Un à deux mois *Des parts pour la boîte de conserve et le mod de ma tête de unoss baladeuse - PAYÉS - Un peu moins d'un mois en théorie *Wig pour la boîte de conserve et super connard- PAYÉES - dans un mois
| |
|
| |
Kanrabat
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : Canada Date d'inscription : 08/09/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Juin 2019 - 19:20 | |
| - Koakibou a écrit:
- Kanrabat Elle est magnifique *-*
Personnellement j'attends ma toute première blythe!! Je me fais tout plein d'idées de customisations mais je n'arriverai pas à choisir tant qu'elle ne sera pas entre mes mains ! Bien que je ne suis pas un fan des Blythes, une chose est sûre. Ces poupées sont faites pour être customisé. Et si tu est moindrement un peut artiste, une Blythe morose peut devenir tout un personage! Amuse-toi bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|