| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Mai 2019 - 7:33 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
EBAY- Stellie (Lil'Fairy Pitica) => envoyée par contre j'ai pas de tracking... ! - robe pour Stellie => sur la routeSOULDOLL- Yao (Kyron tan avec make-up + yeux) => layaway terminé, maintenant on attend HOBBY SEARCH- Azone Pure Neemo Ram => encore repoussée - Azone Pure Neemo Rimuru Tempest => préco, on parie combien qu'il sort pas en Juin? ! - shoes pour Stellie => sur la routeNEW - autre robe pour Stellie => précoETSY! - yeux pour Yao (chez Saeyechip) => sur la route, ça a été vite! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 11/07/2011
| |
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Mai 2019 - 6:00 | |
| Custo, custo...
*Rhubarbe boy - PAYÉ - Fini de couler, ça se précise ! *GO DimDoll pour une tête - PAYÉE- un ou deux mois encore ^^ *Un masque pour mon prochain tome - ENVOYÉ- Pas Chronopost, NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON...
Et maintenant, parce que ça se vidait bien trop
*Des yeux en uréthane noire pour la boîte de conserve - PAYÉ - Un mois ? *Une perruque pour mon aria et son crâne minuscule - PAYÉ - Un mois ? *La tête de ma boîte de conserve sur stacy pink ocean (et deux trois bidouilles) - PAYÉE - Un à deux mois *Des parts pour la boîte de conserve et le mod de ma tête de unoss baladeuse - PAYÉ - Un peu moins d'un mois en théorie *Wig pour la boîte de conserve et super connard- PAYÉES - dans un mois *Masque pour la tête DIM- PAYÉ - dans un mois
Dernière édition par Subaru-D le Mer 29 Mai 2019 - 11:30, édité 2 fois | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Mai 2019 - 8:10 | |
| - split tête Leon de DOLL ZONE : commandé - Bonbon pour les yeux pour ma fifille via Octarine : layaway 1/5 - pas merci Ringdoll pour le coup XD ! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Mai 2019 - 11:15 | |
| Tête Supia Rosy Dreaming : En attente de renvoi par Supia qui s'est trompé...
Corps Supia : Payé
Quelques accessoires GO Rrabbit : Payés, en attente ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Mai 2019 - 11:16 | |
| Alice's collection:
-DollLegend female body 58cm en normal skin yellow: Commandé le 02/01/2019 D'après Alice ils reçoivent le colis DollLegend dans 15 jours -Plein d'élastiques de rechange et de toutes tailles + un doll stand "invisible" taille MSD
Misterminou doll: -Pam en tan skin: Commandé le 14/12/2018-Envoyé le 10/05/2019-Reçu le 13/05/2019 Il me tarde d'avoir du temps pour la custo. J'ai plein d'idées pour elle <3
Den of Angel: -Pygmalion Han normal skin: Acheté le 25/05/2019 Pour un nouveau projeeet *o * | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 30 Mai 2019 - 14:19 | |
| News ! ♡
- Acrylic eyes bleus Etsy : Payés !
- Wig Monique Gold : Payée !
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 30 Mai 2019 - 14:32 | |
| Oh ben c'est dingue, ça une livraison chronopost où ils ont fait une connerie ! J'avais plus l'habitude !
*Rhubarbe boy - PAYÉ - Fini de couler, ça se précise ! *GO DimDoll pour une tête - PAYÉE- un ou deux mois encore ^^ *Un masque pour mon prochain tome - REÇU- et p**** ça a été fun de le retrouver dans mon immeuble... *Des yeux en uréthane noire pour la boîte de conserve - ENVOYÉS - Dix jours,environ *Une perruque pour mon aria et son crâne minuscule - PAYÉE - Un mois ? *La tête de ma boîte de conserve sur stacy pink ocean (et deux trois bidouilles) - PAYÉE - Un à deux mois *Des parts pour la boîte de conserve et le mod de ma tête de unoss baladeuse - PAYÉS - Un peu moins d'un mois en théorie *Wig pour la boîte de conserve et super connard- PAYÉES - dans un mois *Masque pour la tête DIM- ENVOYÉ - Dix jours environ | |
|
| |
Kutsushita
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Mai 2019 - 8:04 | |
| Update ! ♡
- Acrylic eyes bleus Etsy : En route !
- Wig Monique Gold : En route !
| |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Mai 2019 - 17:49 | |
| Réservation du "Ryn" de LoRyn auprès de la propriétaire suivante : en attente de paiement. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Mai 2019 - 19:48 | |
| |
| [11 mars 2019] Commande Dollchateau Agatha ~ LAYAWAY 3/6 [14 mai 2019] Commande Dust Of Doll vetements
|
| |
|
| |
Kutsushita
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Mai 2019 - 22:18 | |
| News ! ♡
- Jeans + Bottes TreeDesign : Payés !
- Robe + Bas : Payés !
- Bandana : Payé !
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Mai 2019 - 22:58 | |
| 21 mai - Blah a écrit:
- - Blackbox Mochi avec make up via Angelesque : ENFIN A LA MAISON !
- DollChateau Blanche avec make up via Octarine : Layeway bientôt terminé. Ensuite plus qu'à attendre - SophyMolly : Photos des deux perruques.
Depuis :- Blackbox yeux violets pour Mochi via Angelesque : d'ici 2 à 3 mois. - DollChateau Blanche avec make up via Octarine : Pas de changement. Encore un paiement et l'attente. - SophyMolly : à la maison depuis mercredi. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Juin 2019 - 11:32 | |
| Je rentre à nouveau parce quand même j'attends un peu de monde ^^ : •Tete little kamu par little rebel recu• Corps Myoudoll coffee pour mon mini Kamu : payé ! en cours de moulage reçu avec la douane et le livreur qui m'a dit "hmm chronopost on se fait avoir à chaque fois" xD • commande vêtements sur Etsy pour le mini kamu : commande passée le 7 mars - en cours de réalisation- reçu ! • commandes vêtements pour Pink et mes YOSDsur Etsy : craquage complet week end du 27-28 XD : en attente d'envoi reçu •Dephts dolls Draugr : commande faite avec Layaway 1/2 : j'avais tellement craqué sur elles au Ldoll ( ma maman a craqué sur Lichen, on va avoir du beau monde à la maison ) | |
|
| |
Kutsushita
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Juin 2019 - 23:23 | |
| Update ! ♡
- Jeans + Bottes TreeDesign : Payés !
- Robe + Bas : Payés !
- Bandana : En route !
- Escarpins MC : Payés !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé