| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| |
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Fév 2020 - 15:19 | |
| - Commande ebay chaussures : payée, envoyée Reçue !
- Commande Tata's BJD : payée Reçue ! - Commande Alice's collection : payée (envoyée ??) - Simply Divine Thomas head : payée, toujours aucune nouvelle... - Nabarro Kalan : payée, envoyée - Commande Ninodoll Smile DD : en attente de validation
Ca va me faire tout drôle cet arrivage de résine fraîche ^3^
| |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Fév 2020 - 18:24 | |
|
Les petites updates :
- Commission tenue YID : Envoyée
- Commission tenue Soom Dia : En attente
- Wig Monique : Envoyée
- Cornes MSD : En attente d'envoi
- GO Leeke : En attente
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Fév 2020 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Fév 2020 - 20:32 | |
| Félicitation Maxine! Et en quelle couleur? Tu es mordue des youpla dolls, en fait.. XD | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Fév 2020 - 9:55 | |
| *Un sweat kipiklézyeux pour cousine- REÇU *Une wig pour le dia- REÇUE *Imda 4.3 valérie boy- ENVOYÉ- *Guette Chronocon avec son lance-pierre*
*Des parts pour la boîte de conserve et le mod de ma tête de unoss baladeuse - PARTIELLEMENT REÇUS
*Une tête de Dia WS- PAYEE- Pas avant Janvier *Rhubarbe boy - PAYÉ - Presque fini <3 *GO Octarine - PAYÉE 5/5- Pas avant Décembre ou Janvier vu les délais des compagnies *Un poichigeon dollpamm bleu <3 <3 <3- PAYE- Pas avant Mars *Deux wigs dans une GO- PAYÉES- Pas avant Février
et
*Une wig monique dans une GO- TRACKING- En route pour chez l'orga | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Fév 2020 - 9:58 | |
| Oh un Valerie ! J'ai eu un coup de coeur pour ce moule, malheureusement je l'ai vu trop tard. Du coup tu as eu combien d'attente avant l'envoi, que je sache quand je peux espérer recevoir Giselle ? J'ai très hâte de voir ton Valérie. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Fév 2020 - 10:20 | |
| - Ichigo a écrit:
- Oh un Valerie ! J'ai eu un coup de coeur pour ce moule, malheureusement je l'ai vu trop tard. Du coup tu as eu combien d'attente avant l'envoi, que je sache quand je peux espérer recevoir Giselle ?
J'ai très hâte de voir ton Valérie. Alors j'ai attendu grosso modo 4 mois (un peu plus) depuis mon premier paiement - en layaway . Soom est un poil longuet en ce moment j'ai l'impression, mais t'es bien prévenue de l'expédition avec N° de suivi, tout le toutim. J'ai commandé mon valérie aux alentours du 26 septembre, de mémoire, on me l'a envoyé mardi 4 février. | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Fév 2020 - 10:51 | |
| Ah d'accord mais c'était un layaway donc minimum 2 mois de 'pause' donc j'ai bon espoir de recevoir la Giselle début mars. Merci de l'info ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Fév 2020 - 16:09 | |
| Petite update ^-^ Toujours là pour : - Resinsoul 72 cm Yi body, normal skin via Octarine : payé le 22/12/2019 - Vêtements sur ACBJD : payés le 5/01/2020 Je sors pour : (que je n'avais même pas eu le temps de noté ici, tellement c'était rapide ^-^) - veste et débardeur 70 cm sur MC: payé / envoyé / reçu! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Fév 2020 - 18:49 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Félicitation Maxine! Et en quelle couleur?
Tu es mordue des youpla dolls, en fait.. XD Je l'ai prise en tan Oui je suis mordue de pas mal de modèles | |
|
| |
Kutsushita
| |
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Fév 2020 - 9:54 | |
| Allez je sors pour : - Bonbon pour les yeux pour ma fifille via Octarine : layaway 5/5 ENFIN ! En attente d'expédition QwQ !! Purééée t'auras bien pris ton temps toi TwT Expédié, on attend sagement :3 En instance à la poste (instance à midi alors que la poste ferme à 12h30 XD ... Pas merci =,=' ) Receptionné et adopté XD Je reste pour : - corps B4-07 + Tina de DREAM VALLEY via Octarine : 5/5 | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Fév 2020 - 10:13 | |
| Deux robes en mailles torsadées chez Tagira's Workshop : commandées/payées 10/01, postées le 11/01, parties d'Ukraine le 12/01, en transit !EDIT : arrivées samedi 18 !! Et elles sont encore plus belles en vrai ! - Ah lala encore un craquage....Cette fois-ci c'est une tenue pour Tenzin Dahkling, mon Fashion Royalty (Je craque plus sur les vêtements homme que femme chez Integrity) Tenue de présentation de Nicolas Faraday, "Natural Selection", série Monarchs 2019 : payée le 06/02 - envoyée le 07/02 - en attente de réception | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|