| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Avr 2019 - 21:29 | |
| [quote="Blah"][quote="Blah"] - Blah a écrit:
- du 19 mars
Par contre y'avait pas ma Mochi avec... Bon ben je vais contacter Carol hein. -_-
C'est la faute au Brexit ! Plus sérieusement, chez Angelesque ce sont des gens sérieux, courage ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Avr 2019 - 13:53 | |
| Les petites updates :
- Wig Etsy Natrume: Envoyée le 11/04
- Fringues MC : Envoyés
- Fringues MNF Etsy : Payés le 13/04
- GO Leeke : En attente
- NB Rhubarbe : En cours de création par Asella - RMP en Mai
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Avr 2019 - 12:17 | |
| J'attend j'attends
[AC] Dollzone Lacey Fullset >> Payée le 13/03 >> 6 mois d'attente min.
[DenverDoll] Fairyline Celine White Skin >> Layaway 1/4 le 09/04
[Etsy] Robe pois pour Louisa >> payée le 06/04 >> Reçue
[Etsy] Chaussures pour Louisa >> payée le 06/04 >> Envoyées[/quote] | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Avr 2019 - 13:12 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
SOULDOLL! - Yao (Kyron tan avec make-up + yeux) => layaway terminé, maintenant on attendHOBBY SEARCH- Azone Pure Neemo Ram => repoussée à Avril COMME C'EST ETONNANT (non) - Azone Pure Neemo Rimuru Tempest => préco, on parie combien qu'il sort pas en Juin? ! - Kieran (Azone Alvastaria Neil ~ Day of Departure II) => reçuETSY- yeux pour Yao => payés, c'est parti pour environ 8+ semaines d'attente | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Avr 2019 - 13:37 | |
| Bon il est temps de commencer à investir dans les custos...
*Tête IOS ARIA - ENVOYÉE - *Rhubarbe boy - PAYÉ - Plus qu'à attendre *Tissus pour un kimono de renard - ENVOYÉS- En route chez la couturière *Reste du tissu pour un kimono de renard- ENVOYÉS - En route chez la couturière itou *Teinture pour tests mutants - ENVOYÉS - Plus qu'à attendre *GO Rrabitt - RECUE PAR L'INTERMEDIAIRE- Plus qu'à attendre
et
*GO DimDoll pour une tête - PAYÉE- à dans deux mois ^^ | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| |
| |
Mistgun
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Avr 2019 - 17:48 | |
| Eeeet je replonge dans les BJD alors que j'avais dit que j'allais passer à autre chose Je rentre donc pour: ♫ Un Luts Delf Claus Brown Skin - Commande passée via Octarine le 09/04/2019 Et maintenant, on attend | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Avr 2019 - 18:25 | |
| Les petites updates :
- Wig Etsy Natrume: Envoyée le 11/04
- Fringues MC : Reçus
- Fringues MNF Etsy : Envoyés
- GO Leeke : En attente
- NB Rhubarbe : En cours de création par Asella - RMP en Mai
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Avr 2019 - 9:16 | |
| - Face-up de Snowing Creations pour ma DollShe Classic 16F : Arrivé !
- Petite robe noire commandée sur Etsy chez MondeWould : Arrivé !
Tous les deux le même jour ! - En attente : wig courte de LALASAKU shop sur Etsy : envoyé (du japon)
Pas évident de trouver des wigs foncées dispos rapidement en Occident... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Avr 2019 - 10:53 | |
| Eh ben moi qui disais récemment qu'il n'y avait actuellement plus de BJDs qui me faisait envie et que je devais être comblée avec la pile de résine que j'ai déjà à disposition, j'ai craqué sur un joli minois pour réincarner Petrouchka, mon ex dollmore momo. Et me voilà avec un nouveau layaway, haha, haha, haha. Va falloir que je vende pour justifier mon craquage… - Citation :
- Dollzone body: commandé
- Elfdoll Vivien head: reçue
- 3 paires d'yeux sur Etsy: commandées
- 2 paires de chaussures + une paire de mains articulées sur Alice Collection: commandées
- 2 kimonos par hanatsukuri: dépôt payé
- grosse commande de fringues sur Legend doll: commandées
- Tête Black cherry XiaoYu: commandée
- Dollstown Elf body : en layaway
T'façon je voulais faire un tri dans mes BJDs, alors go, go, go! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Avr 2019 - 11:44 | |
| Follow-the-wind : Mon compagnon a une wish list de tes poupées qu'il voudrait bien avoir. Il va falloir que je surveille des topic de ventes (il n'aime pas Piotr, je ne suis que désespoir)
Je rentre pour :
- Des tenues et perruques Luts et Code Noir pour Una mon IpleHouse Asa.
| |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| |
| |
Syhdaal
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Avr 2019 - 10:24 | |
| Je rentre pour : bien trop de choses ^^;- Youpla Ziya Light Tan : Payée
- Resinsoul via Octarine : Payée
- Dollzone Lumu : Envoyée
- Vêtements Etsy : Envoyés
| |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Avr 2019 - 18:31 | |
| Trop contente, j'ai enfin terminé de payer tout ce que j'ai récemment commandé Je suis donc en attente de : - [RG] Wei WuXian - fullset : Payé - [RG] Lan WangJi - fullset : Payé - Suibian (épée de Wei WuXian) : Payé - WangJi (guqin de Lan WangJi) : Payé - TianZiXiao (bouteille de saké du Wei WuXian) : Payé Ringdoll a tout confirmé et m'a dit que tout serait envoyé ensemble. J'ai peur pour les douanes, ça risque de faire très mal | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Avr 2019 - 10:10 | |
| Ma XiaoYu a été expédiée! Reste à savoir si elle passera à travers les mailles du filets au niveau de la douane… j'y crois pas trop mais on peut rêver. - Citation :
- Dollzone body: commandé
- 3 paires d'yeux sur Etsy: commandées
- 2 paires de chaussures + une paire de mains articulées sur Alice Collection: commandées
- 2 kimonos par hanatsukuri: dépôt payé
- grosse commande de fringues sur Legend doll: commandées
- Tête Black cherry XiaoYu: expédiée
- Dollstown Elf body : en layaway
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |