| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Avr 2019 - 23:41 | |
| Bon il est temps de commencer à investir dans les custos... * Tête IOS ARIA - PAYÉE - Envoyée chez l'intermédiaire* Rhubarbe boy - PAYÉ - Plus qu'à attendre* Un petit nouveau qui me faisait de l’œil depuis un certain temps et a eu la courtoisie de m'attendre sur le marché -RECUEt * Tissus pour un kimono de renard - ENVOYÉS- En route chez la couturière* Reste du tissu pour un kimono de renard- ENVOYÉS - En route chez la couturière itou* Teinture pour tests mutants - ENVOYÉS - Plus qu'à attendre* GO Rrabitt - PAYÉE - Plus qu'à attendre | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Avr 2019 - 11:51 | |
| - Blah a écrit:
- du 19 mars
Suis là pour encore un petit moment : - Blackbox Mochi avec make up via Angelesque : commandée le 15 juillet 2018. 10 décembre : mail pour avoir des précisions sur le make up souhaité (pis j'ai dis que si c'était possible, autant l'envoyer avec la souldoll). - Souldoll Aehael fullset via Angelesque : commandée le 23 septembre 2018. - DollChateau Blanche avec make up via Octarine : commandée le 6 février (pour moi = plus tard pour Octarine à DC). - SophyMolly : deux perruques le 6 février.
Souldoll Aehael envoyée la semaine dernière, livraison prévue aujourd'hui. En théorie, Mochi est aussi dans le colis (j'avais demandé à ce que les deux commandes soient envoyées ensemble). Reste la Blanche en mayeway chez Octarine et les perruques chez SophyMolly. On verra cet été (voir à l'automne pour la Blanche vu les délais de DollChateau). | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Avr 2019 - 12:17 | |
| Les petites updates :
- Fairyland Minifée Chocolat : Commandé le 14/02 - Envoyé !
- Dollshe Pale tan : Envoyé
- Tête Feeple60 Chloé : Reçue
- Wig Etsy Natrume: Payée le 30/03
- GO Dollmore (encore) : Reçue
- NB Rhubarbe : En cours de création par Asella - RMP en Mai
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Avr 2019 - 20:40 | |
| Je suis un peu moins raisonnable ces derniers temps...c 'pas bien! - Citation :
- Dollzone body: commandé
- Elfdoll Vivien head: payée
- 3 paires d'yeux sur Etsy: commandées
- 2 paires de chaussures + une paire de mains articulées sur Alice Collection: commandées
- mèches de cheveux dans GO Dollmore: reçues!
- 2 kimonos par hanatsukuri: dépôt payé
- grosse commande de fringues sur Legend doll: commandées
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Avr 2019 - 21:46 | |
| Premier pas du projet MNF posé ! [AC] Dollzone Lacey Fullset >> Payée le 13/03 >> 6 mois d'attente min. [DenverDoll] Fairyline Celine White Skin >> Layaway 1/4 le 09/04 [Etsy] Robe pois pour Louisa >> payée le 06/04 [Etsy] Chaussures pour Louisa >> payée le 06/04 >> Envoyées | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Avr 2019 - 8:19 | |
| Mise à jour
- NapalmDolls Choma head : Commandé et payé le 26/12
- Supiadoll corps 65: Commandé et payé le 04/01 - Envoyé le 10/04
- Doll Chateau Fuya: Commandé et payé le 02/02
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Avr 2019 - 8:57 | |
|
- Mains Ziya: Payées
- Mini Kamu NS : Payé
- Tête Jaguar NS : Reçue
| |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Avr 2019 - 10:16 | |
| Je sors pour ma Mirodoll Flora arrivée vendrediet je rerentre pour une tête DZ Benjamin | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Avr 2019 - 11:24 | |
| Update:
- Vénus par Coeur d'artichaut : en attente d'envoi - Tête Dollzone Hid: reçue - Bory Luts : reçu | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Avr 2019 - 17:21 | |
|
- Mains Ziya: Payées
- Mini Kamu NS : Payé
- Têtes Larina WS : Payées
Des p'tites têtes, des p'tites têtes, plein de petites têteuuuh | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Avr 2019 - 21:33 | |
| J'ai reçu ma tête de Vivien! Plus qu'à attendre de trouver sur quel corps la mettre et ensuite de réunir les fonds pour le lui acheter :3 - Citation :
- Dollzone body: commandé
- Elfdoll Vivien head: reçue
- 3 paires d'yeux sur Etsy: commandées
- 2 paires de chaussures + une paire de mains articulées sur Alice Collection: commandées
- 2 kimonos par hanatsukuri: dépôt payé
- grosse commande de fringues sur Legend doll: commandées
| |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Avr 2019 - 14:52 | |
| - Grosse commande (fringues/yeux/accessoires/perruques) chez OCTARINE : layaway 5/5, en attente d'expédition (on attend la partie IoS de la commande pour que tout soit expédié en même temps), expédiée 0 - Tête mini-Kamu de LITTLE REBEL : layaway 1/2 (j'attends la seconde facture, demandée hier) - split tête Leon de DOLL ZONE : en attente ~♪ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Avr 2019 - 21:11 | |
| Mise à jour : Accessoires SD d'Anwen : reçus Face-up de Snowing Creations pour ma DollShe Classic 16F : Terminé ! Yay ! Départ ce matin pour chez moi Petite robe noire commandée sur Etsy chez MondeWould : en chemin (de Chine) OMG OMG je suis plus excitée que quand je recevais une BJD par mois ! XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Avr 2019 - 20:54 | |
| - Blah a écrit:
- Blah a écrit:
- du 19 mars
Suis là pour encore un petit moment : - Blackbox Mochi avec make up via Angelesque : commandée le 15 juillet 2018. 10 décembre : mail pour avoir des précisions sur le make up souhaité (pis j'ai dis que si c'était possible, autant l'envoyer avec la souldoll). - Souldoll Aehael fullset via Angelesque : commandée le 23 septembre 2018. - DollChateau Blanche avec make up via Octarine : commandée le 6 février (pour moi = plus tard pour Octarine à DC). - SophyMolly : deux perruques le 6 février.
Souldoll Aehael envoyée la semaine dernière, livraison prévue aujourd'hui. En théorie, Mochi est aussi dans le colis (j'avais demandé à ce que les deux commandes soient envoyées ensemble). Reste la Blanche en mayeway chez Octarine et les perruques chez SophyMolly. On verra cet été (voir à l'automne pour la Blanche vu les délais de DollChateau). Souldoll bien arrivée. Par contre y'avait pas ma Mochi avec... Bon ben je vais contacter Carol hein. -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|