| Venez vous présenter ici | |
|
+343saedolly littleleaf Kora Fluxiz enilod Catneuv Morghanna Aliceblue maineman elfybluette Moon.bjd89 Leeloo celynette Mary98 Orion Ephenite Victor TendreMurmure ebru Molitva Dying Sun Mana Bakemono is back Aozora Sugar-Junkie uboa Keny & Jy Clange ThibaDutilleul Oshina Anne-Laure Pakille Deedosan Poppy Dwaëllym Reveriiiiie Liminal_Maze Nyandzette Alice Poe Follow-the-Wind Giselle IreneMalo Lopie Claire79 Niinasocute Mailurus Tigrou.v drakymalfy Brie Ordinary__doll poon-poon Alixir CureMelody78 Myra DF NingyouMoumoku Jappeloup2014 PitiBlop LaineFeutree VaneMermaid Rosydolls Nicodel Amboise Galyopa nemo77 Alixe64 Poucette 62 Nhalia Caroline Mylène. Calamityjess & Usagi Hasan Abdurahman Tika Chocolatowomen Junedolls chanango AyressWood Manuel So'VR coyot Dubitative Orpheus ladym89 Tsuruki Catchou grey Pup AikAxolotl pipucepetitblob Soleil Moony52 angelica Kxmidolls elfedia66 MinuitPlume June Major laetifandolls blabla Lydia Natollia CinnamonChoy Kumiomi Lilicepucienne marrainefée Massiminno memori5 PetitPrince Soizz lyam12 AmandineB mina Eluegl Bleue70 Valentin2021 eorascat Aëlys_d Nathou Omegadedra Nephtys Kathleen Kuizo morgana Hané HEINANUI Lauriane Bastet Arysuh Zatraka Hak NemoPoulet kazuza88 Irina7 christrang Cherren Honqann Tinúviel Grenardoll Valooloo Kiks dreamy_strawberry Melindyhop Rainbow25 sandydolls Aresky Nham rose-_-white Andiexcv DollsGwened Aemisia Magic Manou mysti Sophie. Linlithgow Inferno Løu Julina gigi082010 chiipoter Curious_lau Bullesdemercure Sohuna lau__rao Marjoline Pomme KRONK tsukidoll cristalia Lyne23 Elena22 Iris L'oeil MercuryRainMK unefamillededoll Twelveatone R.Rosemary Belphegoria yutzupracachia Charmants Poisons dagoba. july 33 colette123 Ecchymose Noah somekiwi wanderer meliedu59 Poucette 2 evyna1 Précieuse bluetheodora aoi Sphinx Iris16 Nakimae H. K. Liu Ephie Rigel Markhise Mayah Megami_doll Lilly2204 Chuuchop Stephenaille yuebe lellytots Zinniaice Valentine Cigan Bookstat Melyo Lafleur o0Blandine0o azillik Kymiko.dolls missaqualia Neptunium Divinne Lieska Haarmonica Hoshiko-chan Lucilele92 Tounette Grim Siara CinnamonDoll Lalouve NinaWllf Wilhory Ether Ogene Missa Yamkumi mamzailes Saganna Lucian Niasama Mia76 another00 mariahime Honed Rozovya Dollisa jm482 lolojedusor Nhamera bigpanda Georgette BRAVOT Virginialucia n-ot dollsandglow Fleurdecerise Beva Lullypop Cloche d'amour Sunny211 TeenWhistle Bonbon Fwaiz Emilie23 Alfgard Raven Doll laur_nytorinque Yucca Lilie Jackonna Camui AhsuanK Tsuri Ca.mo.mille Enthara Mushika04 Mwette Lullaloon Milimie Raiu-chan Adelys1778 douceurdours mikaura Enat Fearling aliced Soakds Mardala Lulae Almalexan Kutsushita guizmi Mimizuku Fabicrea Ana Loka Les confections d'Isa pbranche Mailhepauline Grelots Ebène Nghtmr TiamatCreations Eradriel LizzyPeachy Zoeosaki maxlosthisway Aby Miinaka Sinn Sarambre Chado Desbeauxregards Origin Imami RiikaDoll Kanrabat LYDIADOM Martagone PapyOurs10 Laine MoOdia Black Angel MissMerry Lola Asumi Feuillame PIL Laureline Nano Melonmiel Cassiel lunafee ohorat1204 Deusa23 Myriis Brasier Karamelbarbaris prettymimy Mamadina Naeylin Nayide rennswan Shillica MaryFross Qyrric Janett7591 Nefisa L'Eden Mazashi2018 Peony Macmalf Titanne PaleObsidian Yeldan Ilya Byuuun Niuchan Patoche 347 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 20 Aoû 2018 - 21:14 | |
| Bienvenue à tout le monde !
TalaOkamiDolls chic, une autre Bretonne collectionneuse, ça fait plaisir ! | |
|
| |
MissMerry
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/08/2018
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Aoû 2018 - 10:39 | |
| Bonjour à toutes et à tous!
Je m'appelle Marine et j'adore les pullips, je les trouve juste trop mignonnes. Je suis encore une débutante et je n'y connais pas grand chose, mais ça fait longtemps que je m'y intéresse. Alors j'aimerais sauter le pas et peut-être trouver ma première pullip ici!^^ | |
|
| |
Black Angel
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/06/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Aoû 2018 - 11:22 | |
| Bienvenue, moi aussi je viens du Morbihan (arrivée en juillet) | |
|
| |
MoOdia
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Aoû 2018 - 11:31 | |
| Bonjour !
Je m'appelle Charlie et je suis nouveau.lle ici ^^ J'ai récemment terminé une jolie petite Pullip du nom de Luuna, qui est ma première poupée. J'ai découvert les poupées il y a 2 ans mais j'ai attendu jusque là, car étant trop jeune j'ai préféré éviter de me précipiter et faire des bêtises ! Pour ma part je préfère les bjd mais je préfère prendre mon temps et découvrir la communauté avant d'en obtenir une !!
Voilà Voilà !!
| |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Aoû 2018 - 13:25 | |
| Bienvenue à vous ! Le forum est là pour répondre à toutes vos questions et surtout pour partager votre passion (^-^)/ | |
|
| |
PapyOurs10
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : aube Date d'inscription : 03/09/2018
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 3 Sep 2018 - 20:45 | |
| bonjour je m'appel vincent, je suis débutant dans le monde des dolls. C'est une amie qui m'a fait découvrir et partager sa passion. J' en ai profiter pour faire l'acquisition d'un pixiu qu'elle se séparait un peu à contre coeur. Désolé par avance je suis toujours en mode rodage et oui je suis plus tout jeune avec mes 42 années pour comprendre toutes les abréviations et entre nous je suis à la ramasse ). Avant j'avais fait pendant de nombreuses années de la peintures sur figurines en plomb ou autres bon ca date aussi ca lol, c'est le côté artistiques qui m'a attiré ainsi que les différentes facon de personalisé un personnage car j'avais jamais pensé bon pour être franc je n'avais jamais trop regardé non plus , bref il n'est jamais trop tard pour apprendre ) et ouvrir les yeux . | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 3 Sep 2018 - 22:46 | |
| MissMerry : Bienvenue ^^ MoOdia : Bienvenue parmi nous Hey hey bienvenu à toi Papa Ours, enfin Papy tu es monté en grade didons XD si tu as le moindre besoin tu sais où me trouvé | |
|
| |
LYDIADOM
Nombre de messages : 1 Age : 76 Localisation : aude/france Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 5 Sep 2018 - 10:40 | |
| Bonjour, je suis une mamie de 70 ans et j'ai plusieurs loisirs créatifs à mon actif, et depuis quelques années je désirais avoir ma blythe et voilà que mon fils m'en offre une cette été, ah la joie !!!! et oui meme à mon âge, mais j'ai toujours adoré toutes les poupées, j'ai même fait mes poupées de chiffons il y a longtemps ! bref je vous remercie de m'accepter ici, et j'espère pouvoir trouver des idées parmi vous ! bonne journée à toutes ! LYDIA | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 5 Sep 2018 - 10:51 | |
| Bienvenue tout le monde ! | |
|
| |
Kanrabat
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : Canada Date d'inscription : 08/09/2018
| Sujet: Vétérant en Transformers, débutant en poupées. Sam 8 Sep 2018 - 2:48 | |
| Bonjour tout le monde! Je suis canadien. Fan de transformers, j'ai une grosse collection et je participe à un forum Transformers depuis presque 10 ans. Mais j'ai toujours eu un faible pour les poupées. Je n'ai jamais vraiment voulu collectionner car les Barbies "de collection" ne valent pas grand chose à long terme et sont plûtot banal. J'ai quand même une certaine collection Equestria Girl, héritage de ma phase "bronie". Et les poupées de porcelaine traditionelles sont bien, mais j'aimes pas que ce ne sont que des bambins alors j'évites.
Commenceant à être blasé des transformers, je me suis mis à collectionner des figurines d'animés. Je regardais au loin les 1/3 BJD sans jamais me lancer. J'usqu'au jour où j'ai vu des Pullips à vendre au Comiccon de Montréal cet été… Ce fut le coup de foudre!
J'ai déjâ 3 Pullips, une Dal, et une mini dans ma collection, sans compter une autre en chemin plus une Obitsu 27cm de Parabox en préparation. Aussi, je suis en train de faire une Pullip et une Dal custom. C'est difficile et dispendieux, mais j'adores! Alors au plaisir de discuter Poupées avec vous!
| |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Sep 2018 - 11:10 | |
| Un petit coucou pour les modérateur ici juste pour dire que j'ai changé mon pseudo en Riika je passe à Comptoir Mori (Edit Modo : Feedback mis à jour) | |
|
| |
Imami
Nombre de messages : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Sep 2018 - 12:54 | |
| Bienvenue à toi Kanrabat ! Tu vas voir, on commence avec une Pullip et on finit avec des SD ! | |
|
| |
Kanrabat
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : Canada Date d'inscription : 08/09/2018
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Sep 2018 - 13:38 | |
| - Imami a écrit:
- Bienvenue à toi Kanrabat ! Tu vas voir, on commence avec une Pullip et on finit avec des SD !
Je suis pas mal sûr qu'un jour ça va arriver. Mais avant, il y aura la "zone tampon" d'une Paradoll 50cm. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 14 Sep 2018 - 21:43 | |
| Oh oui des nouveaux passionnés C'est toujours chouette quand la communauté s'agrandit ! AU plaisir de découvrir vos collections | |
|
| |
Origin
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : USA Date d'inscription : 18/09/2018
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 19 Sep 2018 - 11:58 | |
| Bonjour, j'adore toutes les choses bjd et j'espère rencontrer des amis internationaux. Je suis Américain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|