| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|
+49Bastet fablaette45 Lundoki Honqann ThibaDutilleul Lydia Natollia Haagendazs Liloo-Little-Fawn Svea Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Ladicius bribri mas Omegadedra Tenrai sonya Citronrouge Chiffonfon Nataraj Nyaowniii Asmodée Zelda.H Vanille Pewee Camylle Le Bazar de Seraphine Lalouve mimicha Hotaru Alixir Haruko Nano Alsarys Inaka mixou Alstroo Brie celynette MamzelleCulotte MiniVega Løu nathy1317 tsubame snow sugar Tsuruki Axolotl Calylla NingyouMoumoku Sjota Koikokoro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 24 Jan 2021 - 20:42 | |
| La dentelle lui va pas si mal Mais le cuir va mieux à Judith je trouve | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 24 Jan 2021 - 21:23 | |
| Cette citation est très vraie et tes petits pensionnaires ont pris leur place dans nos cœurs. Quelle belle série avec Loup. Au départ, il a l'air un peu empêtré dans sa chemise, comme s'il se demande s'il l'a enfilée dans le bon sens et après quelle élégance! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2921 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Lun 25 Jan 2021 - 10:53 | |
| - Honqann a écrit:
- La dentelle lui va pas si mal
Mais le cuir va mieux à Judith je trouve Et pourtant c'est son premier look. La photo date de septembre 2017. - Nataraj a écrit:
- Cette citation est très vraie et tes petits pensionnaires ont pris leur place dans nos cœurs.
Quelle belle série avec Loup. Au départ, il a l'air un peu empêtré dans sa chemise, comme s'il se demande s'il l'a enfilée dans le bon sens et après quelle élégance! Merci Nataraj ça fait plaisir. Tu as parfaitement saisi le sens des images avec ta délicatesse habituelle :3 Loup a effectivement une élégance naturelle que beaucoup lui jalousent ^.^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2921 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| |
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Lun 25 Jan 2021 - 12:15 | |
| | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: AU NOM DE LOUP Mar 26 Jan 2021 - 14:28 | |
| J'adore cette phrase de Shakespeare, entre autres. Bon alors la photo suivante est très connotée, mais j'y peux rien, la peinture religieuse est très présente dans l'Art et j'ai des milliers de tableaux dans la tête XD
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Lun 1 Mar 2021 - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 26 Jan 2021 - 14:55 | |
| rha quel badass en cuir ! il est canon. bon qu'il soit en cuir, ou en costard, tout lui va à lui aussi et on lui donnerait le bon dieu sans confession. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 26 Jan 2021 - 17:23 | |
| En même temps, il a typiquement le physique, avec ce visage et ces cheveux longs, des peintures religieuses.. il pourrait faire très christique, type portrait de Dürer | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 26 Jan 2021 - 19:05 | |
| - celynette a écrit:
- rha quel badass en cuir ! il est canon.
bon qu'il soit en cuir, ou en costard, tout lui va à lui aussi et on lui donnerait le bon dieu sans confession. ^^ Exactement celynette ! D'autant qu'il a horreur qu'on se mêle de ses petites affaires ^^ - Tenrai a écrit:
- En même temps, il a typiquement le physique, avec ce visage et ces cheveux longs, des peintures religieuses.. il pourrait faire très christique, type portrait de Düre
Tout à fait Tenrai- Spoiler:
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
| |
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 26 Jan 2021 - 22:21 | |
| Tes portraits de Loup sont toujours aussi beaux ! On se répète mais il a toujours l'air vivant J'aime beaucoup le portrait avec la petite croix, c'est vrai qu'il fait très tableau renaissance, même si je blouson en cuir est pas très d'époque mais ça ne choque même pas haha | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 26 Jan 2021 - 23:14 | |
| - Haruko a écrit:
- Tes portraits de Loup sont toujours aussi beaux ! On se répète mais il a toujours l'air vivant
Merci Haruko C'est formidable qu'il fasse cet effet ! Je suppose que c'est ma manière à moi de le prendre en photo, je ne suis pas sûre de savoir faire autrement, donc ça tombe bien ! ^^ - Haruko a écrit:
- J'aime beaucoup le portrait avec la petite croix, c'est vrai qu'il fait très tableau renaissance, même si je blouson en cuir est pas très d'époque mais ça ne choque même pas haha
Oui XD après je ne cherchais pas à produire une reconstitution comme le fait Rangvar sur Instagram (d'ailleurs je suis très loin d'avoir son talent) mais plutôt produire une image qui soit pleine de références picturales. D'ailleurs le style chemise "renaissance" et cuir me fait penser au Romeo et Juliette avec Leonardo di Caprio ^^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 27 Jan 2021 - 12:40 | |
| Oh! Mais j'ai manqué plein de choses... Il a la bishi-attitude ton Loup! Là, tout de suite, je voudrais être une peluche... XD C'est dingue ce qu'il pose bien. Tes photos ressemblent à des couvertures de magazine! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 27 Jan 2021 - 13:58 | |
| > Nataraj merci ^^ :3 oui hein XD oui il pose pas mal mais j'ai toujours peur qu'il se casse la binette alors que mon Goohwa, lui, ne bougeait pas, il était vraiment fabuleux ce corps... J'ai été intoxiquée au magazine féminin à un âge où on manque encore d'esprit critique et même si je n'achète plus depuis longtemps ces choses-là, malheureusement mon esprit a imprimé le style des photographies de mode, bon en même temps les photographes de mode s'inspirent de la réalité et il y a plein de gens qui s'adossent à des portes XD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
| |
|
| |
| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|