Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)

+49
Bastet
fablaette45
Lundoki
Honqann
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Haagendazs
Liloo-Little-Fawn
Svea
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Ladicius
bribri mas
Omegadedra
Tenrai
sonya
Citronrouge
Chiffonfon
Nataraj
Nyaowniii
Asmodée
Zelda.H
Vanille Pewee
Camylle
Le Bazar de Seraphine
Lalouve
mimicha
Hotaru
Alixir
Haruko
Nano
Alsarys
Inaka
mixou
Alstroo
Brie
celynette
MamzelleCulotte
MiniVega
Løu
nathy1317
tsubame
snow sugar
Tsuruki
Axolotl
Calylla
NingyouMoumoku
Sjota
Koikokoro
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 55 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Haruko

Haruko

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 39 EmptyMer 27 Jan 2021 - 17:23

Roméo et Juliette, oui c'est tout à fait ça ! (on a fait tout un foin avec Titanic mais clairement je préfère R&J...)
Je suis d'accord avec Nataraj, c'est vrai que tes deux dernières font très magazine, moi je vois les pages modes au milieu ^^
Après pour un mannequin, c'est pas si étonnant quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 39 EmptyVen 29 Jan 2021 - 13:19

Haruko a écrit:
Roméo et Juliette, oui c'est tout à fait ça ! (on a fait tout un foin avec Titanic mais clairement je préfère R&J...)
Je suis d'accord avec Nataraj, c'est vrai que tes deux dernières font très magazine, moi je vois les pages modes au milieu ^^
Après pour un mannequin, c'est pas si étonnant quelque part !

>> oui moi non plus je ne comprends toujours pas l'engouement Titanic, il faut dire que je suis sceptique et cynique quasi de naissance.
Vu que sa carrière est maintenant lançée, Loup va abandonner la partie mannequin, mais on le retrouvera quand même dans les magazines, c'est sûr ^^

https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: ...Comme il pleut sur la ville.   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 39 EmptySam 30 Jan 2021 - 21:18

Son odeur...c'est comme si elle était là.
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 39 Img_4310

C'était si doux et si intense.
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 39 Img_4314

Pourquoi est-ce si compliqué ?
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 39 Img_4315

Elle n'arrêtera pas.
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 39 Img_4312

Alors c'est moi qui renonce.
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 39 Img_4311

Mon coeur est en lambeaux...
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 39 Img_4313

...mais je ne pleurerai devant personne.
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 39 Img_4316

Dernière édition par StargazingWaterDragon le Lun 1 Fév 2021 - 16:55, édité 1 fois
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 39 EmptySam 30 Jan 2021 - 21:42

Qui est-Elle donc? Pourquoi renoncerait-il? Que devrait-Elle arrêter?
Mes prières se réaliseraient-elle? Loup serait-il enfin tombé amoureux de sa jolie collocataire?
Où alors il pense à quelqu'un d'autre... un chagrin d'amour... Mais l'odeur sur la chemise aurait due s'estomper.
Argh, tu fais s'envoler mon imagination. evanouissement
http://bjdfwi.wifeo.com/
Citronrouge

Citronrouge

MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 39 EmptySam 30 Jan 2021 - 22:04

Tes portraits sont vraiment très beaux, emplis d'émotions, d'intimité et de pudeur à peine dévoilée. Et le côté vaporeux y participe pour beaucoup. Un vrai plaisir que de passer sur ton topic I love you
https://celinecitronrouge.fr/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 39 EmptySam 30 Jan 2021 - 23:07

c'est beau. j'ai les mêmes questions que Nataraj tiens !
du coup on attend la suite avec impatience ! amour
et si jamais il est déçu y'a plein de filles chez moi daisy argh
il est le bienvenu. amour
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 39 EmptyDim 31 Jan 2021 - 17:30

Citronrouge a écrit:

Tes portraits sont vraiment très beaux, emplis d'émotions, d'intimité et de pudeur à peine dévoilée. Et le côté vaporeux y participe pour beaucoup. Un vrai plaisir que de passer sur ton topic

Merci °///° Citronrouge, je suis contente d'avoir réussi à faire passer ces émotions.
J'avoue que , bêtement, sur le moment, j'étais moi aussi toute chamboulée ^^'''
La lumière c'est tout con, les photos sont prises à contrejour, vu que les lits sont juste au-dessus de l'embrasure de la fenêtre, que la façade de la maison est orientée sud/sud-ouest et que le reste de la pièce ne convient pas avec sa tapisserie (repro XVIIIème que j'adore mais qui ne va pas) mais effectivement ce côté vaporeux m'arrange.

Nataraj a écrit:
Qui est-Elle donc? Pourquoi renoncerait-il? Que devrait-Elle arrêter?
Mes prières se réaliseraient-elle? Loup serait-il enfin tombé amoureux de sa jolie collocataire?
Où alors il pense à quelqu'un d'autre... un chagrin d'amour... Mais l'odeur sur la chemise aurait due s'estomper.
Argh, tu fais s'envoler mon imagination. evanouissement

celynette a écrit:
c'est beau. j'ai les mêmes questions que Nataraj tiens !
du coup on attend la suite avec impatience ! amour
et si jamais il est déçu y'a plein de filles chez moi daisy argh
il est le bienvenu. amour

Ahahaha ! Je regroupe vos deux commentaires vu que je vais répondre les même choses ^^
Evidemment le côté teaser était volontaire, mais je me tease moi-même aussi !!! XDDD
L''histoire me taraude depuis un moment car vous avez bien vu et compris qu'il n'y avait pas de chimie entre Loup et Judith.
Et je ne suis pas d'accord avec toi Nataraj, les odeurs restent sur les vêtements et Loup a un odorat très sensible.

Explications et spoilers XD:
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 39 EmptyDim 31 Jan 2021 - 18:24

Merci pour les explications!^^
C'est un beau résumé de situation... J'ai bien ri quand tu as dit que Judith était soulagée... XD
Souhaitons que Loup guérisse vite de cette briseuse de coeur (ou alors que tu retrouves le fameux moule de la demoiselle).
Mais alors, Judith n'aurait plus de maison?! (((O_o)))
http://bjdfwi.wifeo.com/
Haruko

Haruko

MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 39 EmptyDim 31 Jan 2021 - 18:51

Il a vraiment un air un peu boudeur sur la dernière, j'aime beaucoup cette série !
Ça serait chouette si tu pouvais avoir cette Amanda, ça pourrait faire une bonne histoire, y a moyen d'avoir de drôles de situations avec Judith
C'est drôle, je l'imaginais pas avec une call-girl justement, j'ai d'ailleurs du mal à l'imaginer au lit avec son côté hypersensible

En tout cas, hâte de voir tes nouveaux mecs !
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 39 EmptyDim 31 Jan 2021 - 20:06

Nataraj a écrit:
Merci pour les explications!^^
C'est un beau résumé de situation... J'ai bien ri quand tu as dit que Judith était soulagée... XD
Souhaitons que Loup guérisse vite de cette briseuse de coeur (ou alors que tu retrouves le fameux moule de la demoiselle).
Mais alors, Judith n'aurait plus de maison?! (((O_o)))

On verra bien si j'en trouve ou pas, mais surtout ça m'avait frappé comme une évidence que c'était la fille qu'il lui fallait.
Et je ne me sens pas la patience d'attendre plus d'un an je t'avoue, j'ai assez poireauté avec Loup et surtout Judith.
Bon elle a un autre job mais elle aime le luxe et ne pourrait pas vivre sur un grand pied sans sa "petite entreprise".
Et en admettant qu'ils vivent ensemble, ce qui n'est même pas sûr, je pense que Loup déménagerait et laisserait son appart en location avec tous ses habitants dedans. Ce ne serait pas son style de les jeter dehors.
Donc rassure-toi Judith aura toujours un toit.  daisy

Haruko a écrit:
Il a vraiment un air un peu boudeur sur la dernière, j'aime beaucoup cette série !
Ça serait chouette si tu pouvais avoir cette Amanda, ça pourrait faire une bonne histoire, y a moyen d'avoir de drôles de situations avec Judith
C'est drôle, je l'imaginais pas avec une call-girl justement, j'ai d'ailleurs du mal à l'imaginer au lit avec son côté hypersensible
En tout cas, hâte de voir tes nouveaux mecs !

Héhéhé merci ^^ Ce n'est pas celle que j'aurais voulu mais les autres étaient prises avec le téléphone et la définition était mauvaise, l'arrière plan n'allait pas et puis ça déforme toujours un peu l'image.
J'aimerais bien, oui !
Alors le côté hyper sensible ne l'empêche pas du tout d'avoir les hormones en folie ^^ au contraire
Après il ignorait les activités de cette demoiselle et ne l'a su qu'une fois leur relation commencée.
Moi aussi j'ai hâte mais ils ne vont pas arriver avant plusieurs mois T.T et il faut que je trouve vraiment un moyen de patienter en m'occupant des autres le plus possible sinon ça va me rendre chèvre !
Camylle

Camylle

MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 39 EmptyDim 31 Jan 2021 - 21:41

Il est dingue ce petit photoshoot.
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 39 EmptyLun 1 Fév 2021 - 10:21

Ca rend curieux tout ça, j'espère que tu pourra avoir cette Amanda (j'aime tellement cette doll en plus). Je suis sûr qu'elle rendrait bien chez toi. (dans le ca contraire j'espère que Loup réussi à s'en remettre La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 39 514347 )
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 39 EmptyLun 1 Fév 2021 - 10:27

Les deux premières photos sont magnifiques, pleines d'émotion.
J'espère que tu arriveras à mettre la main sur une Amanda!
celynette

celynette

MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 39 EmptyLun 1 Fév 2021 - 11:50

je comprends mieux.
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 39 EmptyLun 1 Fév 2021 - 15:37

Camylle a écrit:
Il est dingue ce petit photoshoot.

Merci Camylle ^^

Nyaowniii a écrit:
Ca rend curieux tout ça, j'espère que tu pourra avoir cette Amanda (j'aime tellement cette doll en plus). Je suis sûr qu'elle rendrait bien chez toi. (dans le ca contraire j'espère que Loup réussi à s'en remettre

Merci Nyaowniii ^^ ça fait longtemps que je la zieute et j'espère en trouver une !

Follow-the-Wind a écrit:
Les deux premières photos sont magnifiques, pleines d'émotion.
J'espère que tu arriveras à mettre la main sur une Amanda!

Merci Follow-the-Wind, et pourtant ce ne sont pas celles que je préfère, mais les autres étaient floues mur ou pas cadrées comme je voulais; sur ces deux il n'a pas le nez assez enfoncé dans le tissu...
J'aimerais vraiment bien en trouver une, mais bon il est possible que je cèderais à l'envie de faire des images coquines XD

celynette a écrit:
je comprends mieux.

Ravie d'avoir pu éclairer ta lanterne ! Si tu as des questions ou des suggestions ou n'importe quelle remarque, n'hésite pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 39 Empty

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
Page 39 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 55 ... 72  Suivant