| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|
+49Bastet fablaette45 Lundoki Honqann ThibaDutilleul Lydia Natollia Haagendazs Liloo-Little-Fawn Svea Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Ladicius bribri mas Omegadedra Tenrai sonya Citronrouge Chiffonfon Nataraj Nyaowniii Asmodée Zelda.H Vanille Pewee Camylle Le Bazar de Seraphine Lalouve mimicha Hotaru Alixir Haruko Nano Alsarys Inaka mixou Alstroo Brie celynette MamzelleCulotte MiniVega Løu nathy1317 tsubame snow sugar Tsuruki Axolotl Calylla NingyouMoumoku Sjota Koikokoro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Lun 8 Mar 2021 - 19:10 | |
|
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Ven 19 Mar 2021 - 15:45, édité 3 fois | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Lun 8 Mar 2021 - 20:15 | |
| | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 9 Mar 2021 - 13:11 | |
| MARCH OF DOLLS
Jour 9 : Pet/Animals
Loup se refuse à posséder un être vivant. De toute façon il les attire, les sauvages y compris... Veste Iplehouse taille EID
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Ven 19 Mar 2021 - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 9 Mar 2021 - 16:26 | |
| top. Dans l'arbre il a l'air flippé quand même (sur les photos plus haut)^^ - (passe entre deux phases make up tatouage...) - bon elle aussi elle est bien, gros coup de coeur sur la 2e photo de ta miss. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 11 Mar 2021 - 13:59 | |
| - celynette a écrit:
- top. Dans l'arbre il a l'air flippé quand même (sur les photos plus haut)^^ - (passe entre deux phases make up tatouage...) - bon elle aussi elle est bien, gros coup de coeur sur la 2e photo de ta miss.
^^ Merci pour ton passage celynette sur la deuxième elle fait plus vulnérable... Pour FLASHBACK du 10/03 je n'avais pas de photos à prendre puisque j'en ai déjà, il faut dire que je ne me suis pas foulée. J'aurais eu photoshop, j'aurais peut-être tenté un truc... | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 11 Mar 2021 - 14:30 | |
| MARCH OF DOLLS Jour 11 : Sweater | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 11 Mar 2021 - 14:30 | |
| ah oué ^^ tu t'es pas foulée effectivement. Bon mais ça reste dans le thème du Flashback ^^
oui c'est ça plus vulnérable mais lui aussi sous certains angles.
Edit : pas mal pour sweaters. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 11 Mar 2021 - 17:55 | |
| - celynette a écrit:
- ah oué ^^ tu t'es pas foulée effectivement. Bon mais ça reste dans le thème du Flashback ^^
oui c'est ça plus vulnérable mais lui aussi sous certains angles.
Edit : pas mal pour sweaters. héhéhé ^^ merci celynette ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3244 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 11 Mar 2021 - 18:44 | |
| Je vois que tu as quand même laissé une petite place à Judith avec la photo inspirée de Klimt. La dernière photo laisse penser que Loup a une garde-robe bien fournie, le veinard ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 11 Mar 2021 - 22:38 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Je vois que tu as quand même laissé une petite place à Judith avec la photo inspirée de Klimt.
La dernière photo laisse penser que Loup a une garde-robe bien fournie, le veinard ! J'aime beaucoup Judith mais avec son make-up abîmé sur la bouche et ses mains avec les index pointés j'ai du mal. J'aurais bien fait poser Loup, mais la mise en place aurait été plus longue et je n'avais pas le temps ce jour là du coup j'ai fait les photos le matin avant de partir. Question vêtements il devient impératif de faire un tri, j'ai l'impression de ne pas arriver à l'habiller alors que les vêtements s'accumulent | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3244 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 11 Mar 2021 - 23:28 | |
| Je n'avais pas remarqué qu'il y avait de petites écailles de peinture sur les lèvres de Judith, je pensais que c'étaient des reflets. Je crois que cela devrait pouvoir se réparer assez facilement, sans toucher au reste du face-up. Quant à ses index pointés, c'est vrai que ce n'est pas très naturel mais ce n'est pas la première chose que l'on remarque sur une photo ! La preuve, c'est que je n'y avais pas fait attention avant que tu le dises ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 12 Mar 2021 - 12:28 | |
| C'est chouette de revoir Judith, elle a de très jolis yeux, j'aime beaucoup la couleur | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 12 Mar 2021 - 16:20 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Je n'avais pas remarqué qu'il y avait de petites écailles de peinture sur les lèvres de Judith, je pensais que c'étaient des reflets. Je crois que cela devrait pouvoir se réparer assez facilement, sans toucher au reste du face-up.
Quant à ses index pointés, c'est vrai que ce n'est pas très naturel mais ce n'est pas la première chose que l'on remarque sur une photo ! La preuve, c'est que je n'y avais pas fait attention avant que tu le dises ! Je ne crois pas que ce soit si facile de trouver la bonne couleur pour faire raccord. J'ai presque envie de l'envoyer se refaire maquiller d'autant que cet accident est arrivé quelques semaines seulement après réception de la tête. Celle de Loup n'a pas bougé en revanche, mais ce ne sont pas les mêmes personnes qui ont exécuté le travail... - Tenrai a écrit:
- C'est chouette de revoir Judith, elle a de très jolis yeux, j'aime beaucoup la couleur
Merci. Je l'adore mais j'ai une histoire un peu compliquée avec elle. Les yeux viennent de la boutique d'Ashuradark sur Etsy. Je pensais lui remettre des LUTS ou ceux de Dollshe, mais je ne suis pas décidée. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 12 Mar 2021 - 17:32 | |
| MARCH OF DOLLS Jour 12 : Lamp Qui dit lampe dit pénombre et comme je n'ai pas de pied pour mon réflex, je n'ai fait que des photos avec le téléphone... | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 12 Mar 2021 - 18:25 | |
| J'aime bien cette séance, surtout la première photo. Cela fait très naturel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
| |
|
| |
| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|