| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|
+49Bastet fablaette45 Lundoki Honqann ThibaDutilleul Lydia Natollia Haagendazs Liloo-Little-Fawn Svea Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Ladicius bribri mas Omegadedra Tenrai sonya Citronrouge Chiffonfon Nataraj Nyaowniii Asmodée Zelda.H Vanille Pewee Camylle Le Bazar de Seraphine Lalouve mimicha Hotaru Alixir Haruko Nano Alsarys Inaka mixou Alstroo Brie celynette MamzelleCulotte MiniVega Løu nathy1317 tsubame snow sugar Tsuruki Axolotl Calylla NingyouMoumoku Sjota Koikokoro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 6 Mar 2021 - 18:08 | |
| Je suis fan!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 6 Mar 2021 - 18:59 | |
| c'est superbe. Loup en ange déchu ! j'adore. Puis il a le visage qui s'y prête super bien il a à la fois cette douceur d'ange et la peine dans son regard. TOP ! t'as super bien géré. | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 6 Mar 2021 - 19:33 | |
| Je trouve qu'on a bien l'idée même sans les ailes ! On sent bien la pureté du perso Je trouve les photos un peu sombre par contre, ça en aurait jeté avec un beau rayon de lumière, genre lumière divine !
En tout cas, ça lui va très bien aussi les cheveux blancs ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 7 Mar 2021 - 11:10 | |
| - Nataraj a écrit:
- Je suis fan!!!!!!!!!!!!!!
^^ hihihi ! Merci Nataraj - celynette a écrit:
- c'est superbe. Loup en ange déchu ! j'adore. Puis il a le visage qui s'y prête super bien il a à la fois cette douceur d'ange et la peine dans son regard. TOP !
t'as super bien géré. OMG c'est exactement ça. Rho merci celynette Un moment j'ai envisagé de lui faire des "blessures" sur les omoplates, mais je ne l'ai pas fait par manque de temps. - Haruko a écrit:
- Je trouve qu'on a bien l'idée même sans les ailes ! On sent bien la pureté du perso
Je trouve les photos un peu sombre par contre, ça en aurait jeté avec un beau rayon de lumière, genre lumière divine !
En tout cas, ça lui va très bien aussi les cheveux blancs ! C'est vrai qu'il est pur...tombé mais encore pur ^.^ Ah oui j'aurais bien aimé un miracle, mais j'ai été dans les nuages toute la journée. Et je ne suis pas fan de la modif pour éclaircir et améliorer lr contraste que j'ai sur mon ordi. Le temps est l'ennemi, je n'en ai pas le temps de planifier à l'avance les photos et comme je ne suis pas un pro il y a plein de défauts (et ça m'agace) J'avais envie d'utiliser un mur en fond plutôt qu'un drap mais j'ai dû me rabattre dessus par manque de lumière là où ç'aurait été possible... La wig était faite pour lui, mais elle ne fonctionne pas aussi bien que l'autre je trouve. Il fait plus réel avec une couleur plus foncée et elle convient mieux à sa carnation. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 7 Mar 2021 - 11:23 | |
| oh bah non c'était pas la peine les blessures. Déjà rien que la perte de ses ailes qui ont volé en éclat constitue déjà une assez grande blessure pour un ange. Puis avec toutes ces plumes éparpillées partout, franchement c'était limpide. non non ces photos étaient juste parfaites. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 7 Mar 2021 - 15:12 | |
| Bravo pour les poses réalistes sur la chaise ! C'est vrai que le corps Dollshe semble merveilleux La belle chevelure blonde va bien aussi à Loup ! (ça me fait me dire que ça fait longtemps que nous n'avons pas vu Judith ^^)
Dernière édition par Tenrai le Dim 7 Mar 2021 - 15:29, édité 2 fois | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 7 Mar 2021 - 15:24 | |
| - celynette a écrit:
- oh bah non c'était pas la peine les blessures.
Déjà rien que la perte de ses ailes qui ont volé en éclat constitue déjà une assez grande blessure pour un ange. Puis avec toutes ces plumes éparpillées partout, franchement c'était limpide. non non ces photos étaient juste parfaites. Tant mieux si c'était le cas ! Je suis toujours dans le doute sur mes choix ^^' Rho merci !!! - Tenrai a écrit:
- Bravo pour les poses réalistes se la chaise ! C'est vrai que le corps Dollshe semble merveilleux
La belle chevelure blonde va bien aussi à Loup ! (ça me fait me dire que ça fait longtemps que nous n'avons pas vu Judith ^^) Merci Tenrai ! Il est facile à manier dans les positions assises, mais c'est une autre histoire quand il s'agit d'être debout ! Et je pense que ses élastiques sont en train de se distendre et j'ai jamais retendu une doll Pauvre Judith oui je la néglige mais elle est encore plus distendue que Loup ^^'' | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 7 Mar 2021 - 16:06 | |
| MARCH OF DOLLS
Jour 7 : WoodBon, c'est sacrément bateau et c'est compliqué pour faire quelque chose d'original. J'ai failli faire ramasser du petit bois à Loup ou poser sur un vrai tas de bûches. Mais pour moi Wood c'est franchement autre chose d'autant que je suis entourée de forêts sauvages pleines d'ours (non je déconne XD) et autres bestioles (renards, sangliers, cerfs et chevreuils) et que ma résine adorée a en outre un nom tout à fait adéquat. LE LOUP SORT DU BOIS !!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 7 Mar 2021 - 17:05 | |
| rha parfait. Loup y es-tu ? que fais-tu ? Faut qu'il fasse gaffe à pas se faire débusquer par mes chasseresses ^^ bon top les photos et comme toi wood pour bois c'est plus le bois que le tas de bois pour faire un bûcher ou alimenter une cheminée. très bon choix aussi pour ce thème là. sinon y'avais bois pour boire un coup ! allez à la tienne ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 7 Mar 2021 - 17:42 | |
| Rhoooo tu nous régales avec ces photos!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 7 Mar 2021 - 18:46 | |
| Tes photos pour ce challenge sont superbes. Loup est tellement beau dans la nature. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 7 Mar 2021 - 19:27 | |
| | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 7 Mar 2021 - 19:37 | |
| Il serait peut-être temps que j'affiche le programme !!!! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 7 Mar 2021 - 21:31 | |
| Merci WaterDragon de nous régaler avec de belles photos tous les jours ! J'aime particulièrement le thème "chair" où Loup pose de façon très décontractée et naturelle. Bon courage pour la suite : cela ne doit pas être évident de trouver une nouvelle idée de photo tous les jours et surtout de pouvoir la concrétiser. Je t'admire ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Lun 8 Mar 2021 - 19:03 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Merci WaterDragon de nous régaler avec de belles photos tous les jours ! J'aime particulièrement le thème "chair" où Loup pose de façon très décontractée et naturelle.
Bon courage pour la suite : cela ne doit pas être évident de trouver une nouvelle idée de photo tous les jours et surtout de pouvoir la concrétiser. Je t'admire ! C'est avec plaisir Thiba !! et tant mieux si celui-ci est partagé ! Alors ce n'est pas vraiment moi qui ai les idées, le thème est donné, je le mets juste à ma sauce. Pour le thème Chair, j'avoue, je me suis régalée, il pose super facilement assis et j'avais envie qu'il la joue décontracté ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
| |
|
| |
| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|