| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|
+49Bastet fablaette45 Lundoki Honqann ThibaDutilleul Lydia Natollia Haagendazs Liloo-Little-Fawn Svea Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Ladicius bribri mas Omegadedra Tenrai sonya Citronrouge Chiffonfon Nataraj Nyaowniii Asmodée Zelda.H Vanille Pewee Camylle Le Bazar de Seraphine Lalouve mimicha Hotaru Alixir Haruko Nano Alsarys Inaka mixou Alstroo Brie celynette MamzelleCulotte MiniVega Løu nathy1317 tsubame snow sugar Tsuruki Axolotl Calylla NingyouMoumoku Sjota Koikokoro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Lun 12 Avr 2021 - 19:53 | |
| Ça fait un moment que j'ai pas commenté mais j'ai suivi de loin quand même, j'adore toujours autant tes photos ! Rebecca est vraiment trop mignonne ! Et super naturelle, comme Loup, c'est toujours impressionnant Et sacré chevelure quand même pour ton mannequin, ça doit être galère le matin mdr | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Lun 12 Avr 2021 - 20:38 | |
| Ta Rebecca me ferait presque regretter ma Xiao Yu! Elle est adorable. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 13 Avr 2021 - 12:04 | |
| - celynette a écrit:
- trop choupinou avec ses diverses collections ^^
Huhuhu Merci celynette On était très comme ça aussi à son âge, bougies en forme de coupes glacées, papiers à lettres et strickers, meubles miniatures, Holly Hobbie et autres trucs à la mode, terriblement dans la conso pure et dure...en plus, comme je l'ai déjà dit, Rebecca me fait beaucoup penser à ma soeur entre 8 et 10 ans... - Inaka a écrit:
- Elle est mignonne cette doll. J'aime bien la première photo.
Merci Inaka, je la trouvais chou à la base mais maintenant qu'elle est là je suis complètement conquise ! Il s'agit d'une tête Black Cherry Xiao Yu sur un corps Elfe de Dollstown. - Haruko a écrit:
- Ça fait un moment que j'ai pas commenté mais j'ai suivi de loin quand même, j'adore toujours autant tes photos !
Rebecca est vraiment trop mignonne ! Et super naturelle, comme Loup, c'est toujours impressionnant
Et sacré chevelure quand même pour ton mannequin, ça doit être galère le matin mdr Merci Haruko ! Après ce n'est pas une obligation, je sais que les gens regardent même s'ils ne laissent pas de comms et l'essentiel c'est de se faire plaisir ^^ Ouaip j'adore ma petite Rebecca ! Quant à Loup, ben il s'arme de patience, d'un peigne d'abord, pour démêler et ensuite d'une brosse (100 coups pour faire briller ) - Follow-the-Wind a écrit:
- Ta Rebecca me ferait presque regretter ma Xiao Yu! Elle est adorable.
Moi aussi parfois je me demande si je regrette certaines dolls que j'ai vendues, notamment mon Goowha, mais je me dis que ce n'est même pas sûr que je l'apprécierais s'il était encore là. Ce qui est fait est fait. Et si jamais, tu peux toujours en recommander une autre | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 13 Avr 2021 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 13 Avr 2021 - 13:48 | |
| Bonjour, j’aimerai une suite à cette scène avec Loup qui la découvre dans son dressing et fait une colère. À consommer sur place, à point, merci | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 13 Avr 2021 - 18:20 | |
| C'est trop mimi! J'ai une préférence pour la dernière photo, mais elles sont toutes bien ^^ | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 13 Avr 2021 - 20:32 | |
| Oh, mais j'adore cette série, tellement douce et bien réalisée ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 13 Avr 2021 - 20:55 | |
| - Ladicius a écrit:
- Bonjour, j’aimerai une suite à cette scène avec Loup qui la découvre dans son dressing et fait une colère.
À consommer sur place, à point, merci XD XD - Follow-the-Wind a écrit:
- C'est trop mimi! J'ai une préférence pour la dernière photo, mais elles sont toutes bien ^^
Merci Follow - Liloo-Little-Fawn a écrit:
- Oh, mais j'adore cette série, tellement douce et bien réalisée !
Merci Liloo Je viens de réaliser ce que sont ces flous blancs sur l'avant-dernière photo : ce sont mes cheveux qui sont passés devant l'objectif | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 13 Avr 2021 - 22:16 | |
| Rebecca est trop mignonne ! J'aime beaucoup le thème "cachée". Loup a intérêt à se méfier, Rebecca risque de lui voler la vedette ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 13 Avr 2021 - 22:23 | |
| La première et la dernière photo sont adorables. | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 14 Avr 2021 - 15:18 | |
| Les photos sont vraiment mignonnes, et elle est très jolie cette petite nouvelle. J'adore son expression sur la 1ère | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 14 Avr 2021 - 15:55 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Rebecca est trop mignonne ! J'aime beaucoup le thème "cachée". Loup a intérêt à se méfier, Rebecca risque de lui voler la vedette !
Héhéhé merci Thiba oui elle est adorable et il est temps de mettre fin à l'hégémonie visuelle ! - Inaka a écrit:
- La première et la dernière photo sont adorables.
Merci Inaka une fois postées sui je les regarde trop je les trouve nulles, alors j'évite ^^''' - Alstroo a écrit:
- Les photos sont vraiment mignonnes, et elle est très jolie cette petite nouvelle. J'adore son expression sur la 1ère
Merci Alstroo Je l'adore ma Xiao Yu même si à la base je cherchais un petit frère pour Loup XD | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 14 Avr 2021 - 16:10 | |
| A DOLLY MONTH
Quatorzième jour : Smoke
J'allais pas allumer un feu pour faire de la fumée, donc... En revanche, je me suis fait ch... à essayer de photographier la fumée d'un bâton d'encens, planté à côté de la doll, résultat : je me suis brûlé les doigts trois fois et j'ai cramé la manche du pull tout neuf d'Hejiu (bobo + engueulade en perspective) pour ZERO résultat
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mer 14 Avr 2021 - 21:26, édité 4 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 14 Avr 2021 - 16:14 | |
| moi aussi je veux voir la réaction de Loup. Rho pas un peu jeune pour la clope elle ?^^ en tout cas très belles photos. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 14 Avr 2021 - 16:22 | |
| - celynette a écrit:
- moi aussi je veux voir la réaction de Loup.
Rho pas un peu jeune pour la clope elle ?^^ en tout cas très belles photos. Judith et lui vont péter un câble c'est sûr Après, qui n'a pas essayé ? Heureusement, Rebecca a trouvé le goût atroce et évitera désormais la camarade de classe qui lui avait refilé cette merde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
| |
|
| |
| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|