| Vos poupées et vos animaux... | |
|
+224Karamelbarbaris Riku Brie Dunwich Lalouve LullaCreation Mabari Alixir yudith49 Calimello pikaplume rosemary-and-thyme Lady Coco IrwenRed Misslou Misstica blouma Koikokoro Fleur D Ladicius framboisie PAIGE92 Martagone Marie-Pierre Yoshi Biggy67 Miyan Chibi ! Cendre sanoe Firefly Gabrielle Lee shlimbo Dollink_ Darkdaisy KitCat Sophie Octobre klaode vicky laetitia92 Miyo ithilienne Mutique. Ellie MéMé deedlot Totchi-kun leolilo Sailorterre Petitematou Orgeat rokidyal Reiko Tsukimi kalisan Prunette MakMak sysflo Juliette Boombo Zabou Tit-Fée Blah Kaori-chan Loofthewood illusion-cruelle Lipha.z Grabouilla Chasticot lorrainebmcfly Asareg akasha Bakhtine coyot Azu Sjota Zillah tsubame khaarmila Ash La Magie orne ce marin elisabeth angrychan penlye Tuonetar Flina Limë yukimiaou aldwen dorilys missy Nemo Ceres Siiara sunstar kscness Maälykys Normanette Solkeera Izumi Kyo KleDui scrapdoll Loeiz **Milena** Viceosa pandalilou Bloody Angel Peach Tee-chew Kyu-chan wulfran Dy-chan Nimrauko Selfie Selina Sisley Bisc' Barbier Koala Krash katiel Schizocry Wayness CreepyBunnYy Para_San Keliane ZikL nathy1317 gemini Miyuki Belin k6 Leo MérodoMoresbi Pistache yalie Katô Tiya ally kaléa-chan Cassiel [IchigØ] Buninou Shali soupir99 milo Enaibi VENICIA Eden Lawy Assaliah Tagath Pioko likura Mill\' solyane vinayru minouchka Eiluned X-aël Ceselha Mumb@ Willow .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Linoa Solfiloux Maz Paddishtanou Lucia Aristodemos aeris Seto Capucine morrigan BathorYume HeikAllana keiko Nyx. MallowCat Crystallis Nyo carolyn Aideen nelween nylh Emu Poudre de fée Gab Moachan lilico gommette Myra jenny Alhia DaDaDiAbLeSsE Ichigo Zengia DigiTalyn Allya Fallen_Angel Lillune rann papayebong sapo clefchan Eva chaton raspoutina Alexiel amaeta littlevempire Valandra Alice Nae-chan Shaniah Aurore Pandore Lilliths orpheelin Arysuh nade bakemono Lucy Dreams Darkitty etoilebleue 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 23 Mai 2011 - 22:03 | |
| Ouiiii, il est touuuuuuuuut doux comme un vrai gros doudou géant! C'est un dogue du tibet | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 10 Juin 2011 - 13:07 | |
| Est-ce que le squelette en alu compte comme une poupée ? XD Je suis heureuse de constater que Camélia plait déjà à Lilith ! =D | |
|
| |
KitCat
Nombre de messages : 81 Localisation : Troyes Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 24 Juil 2011 - 23:44 | |
| Voici ma Alice avec Madame FrippeDerrière Alice, on peut apperçevoir Madame Choune (qui est d'ailleurs pas revenue depuis 3 jours ) Encore Madame Choune Ici, Alice regarde Madame Noire (ou Noiraude pour les intimes ^^) Et là, on peut voir une toute petite tête, c'est Kitty, avec la main d'Alice | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 12 Jan 2012 - 1:05 | |
| Et hop! Trois lapines pour le prix d'une! Muride, Sulky et Enzo! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 27 Jan 2012 - 10:36 | |
| d'anciennes photos que j'adore! mon gros yoki qui fait mine de rien ^^ "pose doucement la poupée" | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 28 Jan 2012 - 11:13 | |
| J'adore la dernière photo genre: "ho, jte cause là" XD | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 28 Fév 2012 - 20:05 | |
| Lee > HooooooOOOOOOoooooo | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 28 Fév 2012 - 20:43 | |
| @ Lee : C'est vraiment adorable !!! | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 2 Avr 2012 - 14:37 | |
| Oriane > la tête de ton chat sur la dernière excellente XD hop parceque ces photos me font craquer à chaque fois: | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 15 Avr 2012 - 21:14 | |
| La dernieres avec les petites souris est trooop mignonne!!! On ne sent pas DU TOUT le trauma du chien "elle a dit pas bouger, je bouge pas, meme pas les oreilles rien" | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 30 Avr 2012 - 22:10 | |
| oh j'adore la petite ante de sanoe qui se fait bouffer par les souris! XD
Ah ah, et la trombine du chien de lime est énorme! et l'échelle marche super bien, elle pourrait être vivante! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Puki vs Cendre :) Sam 9 Juin 2012 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Chibi !
Nombre de messages : 26 Localisation : Au pays des pullips ^^ Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 12 Juin 2012 - 20:24 | |
| Hello, elles sont toutes mignones vos photos, vos animaux aussi ^^ Ma photo ; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... | |
| |
|
| |
| Vos poupées et vos animaux... | |
|