| [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! | |
|
+9Moringa Rico cindelis Mabari pandalilou TeenWhistle Funkysweet mandanya kulukala 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Mar 3 Sep 2019 - 22:14 | |
| Moi aussi je suis déçu mais pas le temps en ce moment. Mais je suis vos avancées ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Mer 4 Sep 2019 - 0:35 | |
| voilà, normalement tout le mode a reçu sa swappée, je vous laisse cogiter à fond maintenant ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Mer 4 Sep 2019 - 8:38 | |
| Merci panda ! Héhé je vais avoir un petit challenge grâce à ma swappée ! Plus qu'à se frotter les mains et aller faire des petites recherches in-situ (oh zut alors !) | |
|
| |
TeenWhistle
Nombre de messages : 41 Age : 25 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 02/11/2018
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Mer 4 Sep 2019 - 10:57 | |
| C'est exactement ce que je me suis dit ! Quelle bonne excuse pour ressortir le jeu et trouver de l'inspiration..... Personnellement j'ai déjà quelques petites idées en tête ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Mer 4 Sep 2019 - 14:05 | |
| Alors je suis déjà contente de vos retours, perso je suis RAVIE de qui je vais swapper , j'ai la tête qui mouline dans tous les sens pour savoir par quoi je vais commencer ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Mabari
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Mer 4 Sep 2019 - 23:17 | |
| Je suis super contente de commencer à travailler sur des trucs, j'ai plein d'idée, il me reste plus qu'à tout réaliser | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Jeu 5 Sep 2019 - 15:44 | |
| J'ai déjà hâte de voir les créas de tout le monde! De mon côté j'ai acheté un peu de matos et fini un premier petit bidule... puis j'ai ressorti new leaf (hum hum, ça c'est moins productif par contre xD) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Lun 16 Sep 2019 - 22:14 | |
| Alors les filles ? Comment ça avance par ici ?
Moi j'ai commencé à bidouiller quelques petites choses, et aujourd'hui j'ai trouvé des petits cadeaux pour ma swappées , hihi !
Qui a déjà un petit teaser à nous mettre sous la dent ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
TeenWhistle
Nombre de messages : 41 Age : 25 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 02/11/2018
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Lun 16 Sep 2019 - 23:22 | |
| Personnellement j'ai toute ma liste de prête et cette semaine c'est préparation du paquet et des cadeaux C'est mon premier swap, je suis très stressé que ça ne plaise pas à ma swappée !! j'y mets vraiment du coeur | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Lun 16 Sep 2019 - 23:27 | |
| J'ai pris pas mal de retard... Là je suis seulement en train de finir le premier cadeau (j'ai dû le recomencer 4 fois), je vais essayer de finir la moitié des cadeaux pour la fin de la semaine. Je posterai un teaser quand j'aurai fait un peu plus de choses ^^ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Mar 17 Sep 2019 - 15:24 | |
| Il me reste des petites choses à faire, d'autres à fignoler mais je tiens le bon bout ! Ça fait longtemps que j'ai pas fait de swap, j'espère que j'ai fait assez et que je ne suis pas trop rouillée Et pour ce qui est du teaser... héhéhé | |
|
| |
Mabari
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Mer 18 Sep 2019 - 20:28 | |
| J'ai pris un peu de retard puisque mon outil principal a pas mal bugué- j'ai passé une semaine à hurler sur le machin tout devoir réinstaller et vérifier, mais tout marche bien maintenant! Ce qui d'ailleurs me permet de mettre en teaser le résultat de mon dernier test (donc pas un cadeau en lui même mais les connaisseurs devineront de quel outil je parle ) - Un joli cube :
Sinon toute la partie préparation est finie, donc pour le coup j'ai plus grand chose à faire maintenant que j'ai fini mes réparations, juste à attendre que ma machine fasse la dernière étape et tout sera prêt | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Jeu 19 Sep 2019 - 11:08 | |
| Ohh ton teaser m'intrigue Mabari, je me demande ce que tu vas sortir avec ta machine~ Aller je tease un peu moi aussi héhé Du coup ici deux cadeaux terminés et trois autres bien avancés, j'espère avoir fini tout ça d'ici la fin de la semaine Bon par contre il n'y aura pas de cadeau acheté, que des petits trucs bricolés avec mes patounes... j'espère que ma swapée ne sera pas trop déçue TT | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Jeu 19 Sep 2019 - 11:12 | |
| Hey les filles ! Si le retard ça vous stresse , on peut se donner une semaine de plus. On est vraiment pas beaucoup, alors si ça arrange tout le monde, on fait un peu comme on veut au final ^^
Alors, extension de temps ou pas ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Jeu 19 Sep 2019 - 11:39 | |
| Une semaine de plus ça serait super oui ! :3 Petit teaser ^_^ : J'ai terminé deux cadeaux, bientôt trois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! | |
| |
|
| |
| [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! | |
|