Pour commencer tout pleiiin de choses pour moi !
Pour commencer de quoi noter toutes mes trouvailles, me balader fièrement avec les Fameuses lunettes rigolotes sans oublier une pochette toute choupette pour les ranger et un bloc-notes tout droit sorti de Revente et retouches !
Après toutes les aventures il faut bien de quoi cocooner un peu ! Et tout est prévu pour ça ! Un thé extra, une tasse et sa coupelle adorable et un infuser trop mimi
Une petite boite qui me fait penser à Kabuki qui va accueillir mon tas de bagues un peu trop éparpillées
Que dire de ces deux adorables petites choses ! Un déstressant crabe tellement coco qu’on culpabilise à le serrer trop fort XD
Et un pendant crevette (qui NAGE
)
Et maintenant c’est la rivière de cadeaux pour mes demoiselles ! À commencer par Boo, ma lapine farceuse et gourmande ! Mademoiselle a eu le droit à un sac débordant de sucreries de jack’o, un joli cadre avec quelques unes de ses trouvailles sans oublier d’autres petits amis à attraper !
Mandragore aussi a été gâtée, avec un tablier pour protéger ses robes elle pourra aller cueillir des fruits et des champignons accompagnée de son superbe panier, sans oublier les fossiles à ramener au musée ! Après quoi tout est classifié dans de jolies fioles
Gnocchetti quant à elle va pouvoir courir des heures pour chasser les flocons qui commencent à tomber ! Le tout grâce à son filet spécial! Mais elle n’à pas à se soucier d’en attraper ou non, panda a déjà prévu un petit set de flocons tout frais
Clafoutis n’a pas à être jalouse, elle a eu le droit à tout un set printanier qui lui va trooop bien ! Elle a le droit à un plant de pissenlit, une super couronne assortie et un parapluie dément !! C’est LE parapluie pâquerette, non mais regardez moi ce look de petite fée
Spaghetti va pouvoir s’amuser aussi ! De quoi nager avec les dauphins mais aussi pêcher un (gros) intrus !
après quoi elle pourra aller s’amuser à construire des bonhommes de neige, peut être faire un petit bingogo au passage ?
Et même mes grandes n’ont pas été oubliée ! Coco va pouvoir boire autant de café et de thé qu’elle le souhaite et Eddy tester ses compétences de jardinière avec un joli plant de roses qui lui vont parfaitement au teint !