Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!

Aller en bas 
+9
Moringa
Rico
cindelis
Mabari
pandalilou
TeenWhistle
Funkysweet
mandanya
kulukala
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mabari

Mabari


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2016

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2019 - 19:42

Vous avez vraiment tout défoncé dans vos envois, il n'y à que des trucs super mignons! Je suis particulièrement fan des marque pages fait par Funkysweet!

Pour le meuble, je l'avais monté et modifié à la main après impression pour que justement ça tienne bien :/ Si tu te sens aventureuse, tu peux enlever la peinture (j'avais pas verni au cas ou tu voulais changer la couleur toi-même, c'est de l'acrylique donc ça devrait pas être trop dur) et utiliser un briquet et une pince pour le modifier, c'est ce que j'ai fait pour m'assurer que tout aille bien... Je suis vraiment désolée qu'il ne soit pas aussi fonctionel que prévu. Au pire des cas; j'avais l'intention d'en imprimer d'autres, donc je peux toujours en renvoyer un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 EmptyVen 18 Oct 2019 - 10:13

Ah ben je verrai en échangeant les étagères alors, je les ai peut être inversées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 EmptySam 9 Nov 2019 - 22:38

Hiiii ! Ça y est j'ai reçu mon swap ! Il est merveilleux et je suis beauuucoup trop gâtée ! Merci panda ! amour
Je suis en week end sans mes poupées du coup je ne pourrai poster des photos que lundi, mais je ne pouvais pas attendre pour dire que je l'ai reçu et qu'il est au top kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 EmptyMar 12 Nov 2019 - 19:04

Comme promis voilà les photos !! Merci beaucoup panda, je me suis sentie plongée dans animal crossing du début à la fin, tout parfaitement choisi d’après mon questionnaire  amour

Pour commencer le colis plein à craquer  eek
[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 433fc210
la suite !:

Encore une fois un gros merci ! Je vais avoir tellement de jolies choses à mettre en scène pour prendre des photos amour
(Et faire des pauses pour moi entre temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 EmptyMar 12 Nov 2019 - 22:10

Fouuuuuuh, je suis rassurée que tout te plaise et semble aller pour tes pensionnaires !
Trouver la bonne taille c'est le plus dur, mais de ce que je vois, je ne me suis pas trop trompée (hiii le tablier va bien à Mandragore, OUF !! )

J'ai adoré faire le set pour Clafoutis, de pouvoir lui refaire exactement la bonne ombrelle à la bonne échelle tiens un peu du hasard (aka "j'ai accumulé des fleurs artificielles depuis une dizaine d'années et j'avais PILE la bonne fleur pour ça" !) et son plant de Pissenlit a été laborieux a faire , je voulais que ça fasse le plus réaliste possible, donc si tout te plait, c'est vraiment la fête dans mon petit cœur amour !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2019 - 16:51

J'adore ! C'est super adorable ! Coup de coeur pour le filet et la vitrine aux papillons qui n'en a sacrifié aucun <3
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2019 - 14:33

Waa sacré swap Panda! J'aime beaucoup trop de choses admiration Le ptit diorama bonhomme de neige et le filet à insectes! ♡
J'ai eu la même idée que toi pour le cadre à papillons mais j'ai pas eu le temps de le réaliser X)
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2019 - 17:39

OOOh j'avais pas vu la dernière réception !!
FAN de gumbo dans son eau admiration
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2019 - 17:59

Mais euuuh comment ça met la pression de voir tout ça ! Moi c'est six mois qu'il me faudrait pour participer à un swap et pondre un truc correct xDD
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2019 - 7:05

Honqann a écrit:
Mais euuuh comment ça met la pression de voir tout ça ! Moi c'est six mois qu'il me faudrait pour participer à un swap et pondre un truc correct xDD

6 mois? Faut swapper avec moi, alors! XD J'arrive pas à tenir un délai, bouh... ^^

Bravo pour toutes vos belles trouvailles et réalisations en tous cas! priere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 EmptyLun 2 Déc 2019 - 14:44

C'est génial !

Ca me fait d'ailleurs penser à un swap de ta part Panda ou tu m'avais aussi fait un filer, mais taille SD pour "chopper" des papillons plus gros............ (dire que j'ai perdu toutes ces photos la c. sur mon ancien PC)....

Et mes dolls se servent toujours de la cuisine livrée par Nook !

C'était chouette en tout cas tous ces petits déballages !
Peut-être vais-je me relancer....
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 16:38

han ouais As'
A fond partante. On peut même s'y mettre à deux le jour où je m'y retrouverai dans mes cartons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Furisode & robes coordonnées (p. 11)
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9
» SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: