| Raspberry façon jackalope | |
|
+13El Berryodd Nyaowniii Bastet Asmodée Follow-the-Wind Nataraj Liloo-Little-Fawn sonya Honqann Haagendazs Lalouve StargazingWaterDragon Princesse'L 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Ven 13 Nov 2020 - 23:18 | |
| Honqann je te rassure avant ces 3 la, j'en ai pas eu 2 assorties xD Ma premiere c'est une yosd, puis une tiny, puis une msd, un pet, encore une yosd, puis Chris et depuis les 2 autres grandes perches Je pensais pas aimer autant les SD. Mais forcée de constater que je les adore Mais quand Sugar-Marie a commencée a prendre forme, je ne les voyais que minimum en trio (histoire de se perdre dans un triangle amoureux, c'est plus drole ). | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Ven 13 Nov 2020 - 23:37 | |
| Ah mais j'adore les SD, mais j'ai pas de craquage pour d'autres que ma Tamara et pas les sous à mettre dans une SD que je n'aime que "bien" x) | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Ven 13 Nov 2020 - 23:53 | |
| Alors que je ne me voyais pas du tout avoir des SD il y a 8 ans de ça \o/ Et encore moins des boys.
Mais quand j'ai eu la tete de Chris entre les mains, ça a ete le debut de la fin.
Au final il y a assez peu de moules qui me font vraiment vraiment craquer (Mes dreams dolls: LLT Roderich, Culur Theory Ery. Sinon j'aime beaucoup les Coti et Cota de Dust of Dolls, mais c'est a peut pres tout).
Par contre je tombe facilement amoureuse de certaines custo plus que des moules en eux memes :p | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Ven 20 Nov 2020 - 15:12 | |
| | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Ven 20 Nov 2020 - 15:48 | |
| Aaaahh ! Elles est rrop mignoooonne !! Elle est vachement grande en fait, si on compare la grosseur des têtes je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de différence, en tout cas sur la photo. Et ils font famille maintenant, ils semblent toujours avoir été ensemble ^^ | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Ven 20 Nov 2020 - 16:06 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- Aaaahh ! Elles est rrop mignoooonne !!
Merciiii! J'avoue que le kigurumi ça lui va nickel! Meme si j'ai du galerer pour pouvoir faire passer sa queue a l'arriere, et rajouter de la moumoute partout parce que j'avais prevu trop court Sinon en vrai elle est vraiment bien proportionnée par rapport aux deux autres. Mais c'est un peu comme si elle faisait 1m50, Chris 1m75, et Ian 1m98 La difference ne taille n'est frappante que quand ils sont tous debout cote a cote en faite. En tout cas, aussi differents qu'ils puissent etre, je les trouve terriblement assortis tous les 3 Je suis contente que l'on puisse trouver comme mi, qu'ils vont ensembles alrs qu'il n'y a aucune unité | |
|
| |
sonya
| Sujet: Geekeries et douceurs. Mer 6 Jan 2021 - 18:21 | |
| | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Mer 6 Jan 2021 - 18:33 | |
| Rhooo c'est trop mimi. Elle s'apprivoise de plus en plus ^^ C'est vrai que ça fait totalement bulle, ce petit nid d'amour et les lumières de toutes les couleurs en rajoutent dans le cute et intimiste. | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Mer 6 Jan 2021 - 18:52 | |
| La guirlande change constamment de couleurs, l'effet est juste super mignon et doux | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Mer 6 Jan 2021 - 19:13 | |
| J'ai toujours pas posté le swap sur ma galerie, je devrais prendre ton exemple. | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Mer 6 Jan 2021 - 19:21 | |
| Ooh le mignon petit duo ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Jeu 7 Jan 2021 - 11:01 | |
| Ils sont adorables! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Jeu 7 Jan 2021 - 17:31 | |
| C'est adoraaable ** Cette petite renarde est trop choupinette ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Jeu 7 Jan 2021 - 17:46 | |
| Mignonnes ces photos! Ils ont l'air cool relax, on les envie presque. | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Jeu 7 Jan 2021 - 22:48 | |
| Merci a tous Il me plait ce duo, et oui ils sont bien installés. D'ailleurs je me suis dis que je pourrais ptet aménager une partie de ma bibliotheque pour que Maze, ma pkf soit elle aussi correctement installée! Bon c'est un peu pauvre de son coté (et ma fille a piqué le rocking chair eut durant le swap , pour sa LTF a qui il allait mieux en terme de taille), mais j'ai quand meme bidouiller une mezzanine. Puis dans le délire je me suis dis que Ian devait tenir du coup dans sa grande case.... Sauf qu'en faite pas du tout Mais la photo etait quand meme marrante a faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope | |
| |
|
| |
| Raspberry façon jackalope | |
|