| Raspberry façon jackalope | |
|
+13El Berryodd Nyaowniii Bastet Asmodée Follow-the-Wind Nataraj Liloo-Little-Fawn sonya Honqann Haagendazs Lalouve StargazingWaterDragon Princesse'L 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Mar 12 Jan 2021 - 21:59 | |
| Mais il mesure combien ce grand dadet ???
J'en ai un que j'appelle ma grande perche et qui a le même tee-shirt Ramones d'ailleurs qu'un bon samaritain qui habille les filles (quoi ? Etrangement, quand je vois Chris avec ce haut et sa tête de rebelle là, je l'imagine aussi connard que le mien chez moi, mais visiblement non... Ou alors, il s'agit d'une fille à poils et ça mets tout le monde d'accord...).
Bon, j'avoue que ma grande perche s'est fait battre par mon grand mulet mais... Non, SERIEUSEMENT, il mesure combien Ian ?!! xD | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Mar 12 Jan 2021 - 22:15 | |
| Le pauvre, il est obligé de se mettre à genoux . Je rejoins Asmodée, je serais curieuse de connaître sa taille. | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Mar 12 Jan 2021 - 23:42 | |
| Ian ne fait que 68cm, mais il est tellement maigrichon qu'il en parait plus! xD Et a coté de mes 2 autres SD, qui sont relativement petits, il a juste l'air d'une asperge Asmodée: Chris c'est un gentil que si tu ressembles a Sugar-Marie (et qu'il t'as recuperé a poils au milieu d'un bois...) sinon c'est pas vraiment la gentillesse incarnée . D'ailleurs s'il pouvait pousser Ian de son perchoir il le ferait
Dernière édition par sonya le Mar 2 Mar 2021 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Mar 2 Mar 2021 - 18:23 | |
| En grosse période de stress, le papouillage de resine, y a rien de mieux pour faire descendre la pression (ça et les fleurs de Bach ) Du coup, Sugar-Marie a eut droit a une nouvelle "robe" (vous allez tres vite comprendre pourquoi il y a des guillemets...), une nouvelle coupe aussi! J'ai recoupé sa wig, en un carré long qui je trouve lui va super bien. Puis hier j'ai un peu modifié le make-up d'Evileen ma Raspberry, je lui ai fait de nouveau yeux, changement de wig, de tenue, et la voila devenu hautaine au possible xD D'ailleurs son "personnage" va un peu evoluer, j'ai commandé des cornes et oreilles de lapins pour elle. De simple sorciere, je la ferais bien evoluer en chamane jackalope *-* Les cornes c'est la vie | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Mer 3 Mar 2021 - 17:32 | |
| Sugar-Marie est retournée auprès de son soupirant, elle qui trônait près de Ian depuis quelques semaines. Je ne sais ce qui de sa nouvelle coupe, ou sa nouvelle robe plait le plus a Chris... La comme ça je parierais quand même sur la robe, et vous? A mon avis il doit penser fortement a ouvrir une cagnotte Leetchi pour lui financer l'achat de sous-vêtement affriolants , ou pas. | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Mer 3 Mar 2021 - 18:28 | |
| son regard en dit long effectivement xD Il est en première ligne faut dire :p | |
|
| |
sonya
| |
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Mer 3 Mar 2021 - 19:25 | |
| Ta petite Sugar-Marie est de plus en plus mignonne Quant à Chris je parie qu'il ne pense même pas à mal ^^ mais effectivement il pourrait sans peine passer pour un perv' XD | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Mer 3 Mar 2021 - 19:41 | |
| Merci Apres avoir été trouvée dans les bois, elle commence a se faire a la vie moderne (et moi a son corps. Elle a pas une posabilitée de ouf, mais les doubles joints c'est quand meme super sympa ) Apres soit c'est Chris qui passe pour un pervers, soit Sugar-Marie pour une exhibitionniste. Sachant qu'elle n'avait aucune arriere pensée, on dira qu'il etait au bon mauvais endroit au bon mauvais moment | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Jeu 4 Mar 2021 - 14:28 | |
| Invasion de photos! C'est au tour de Ian cette fois. Il a eut droit a une nouvelle wig, un pull et un pantalon, le tout fait de mes blanches mimines (et tard cette nuit surtout xD ). Il se la pete un peu maintenant :p Plus qu'a lui trouver de beaux yeux gris, et des chaussures dans lesquelles rentrer ses péniches et il sera "complet". | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Jeu 4 Mar 2021 - 16:32 | |
| *o* Ah non mais qu'est-ce qu'il est beau en bleu avec sa peau bronzée !!! Il a un charme fou !!! Tu m'étonnes qu'il fasse le malin il a de quoi ahlala... Je l'imagine avec une wig longue et lisse comme celles des boys d'Hotaru et là je bave ^^' | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Jeu 4 Mar 2021 - 17:54 | |
| | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Jeu 4 Mar 2021 - 20:34 | |
| OohhHhlàlà ! Merciii ! | |
|
| |
sonya
| Sujet: Loky (Loxy dream valley) Mer 10 Mar 2021 - 13:10 | |
| Je teste de nouveaux yeux pour Ian aujourd'hui, il a l'air bien plus serieux avec! J'essai de faire des photos qui rendent pas trop mal et je vous montrerais ça ^^ En attendant, ptite photo de mon Loki (loxy de dream valley), datant d'il y a 2 ans a son arrivée, il est a ce jour toujours blank Mais tellement adorable quand meme J'hesite sur sa custo, j'ai pas envie qu'il ressemble a tous les autres Loxy que j'ai pu voir passés (ils sont pas moches, loin de la, mais du coup je sais ce que je veux pas pour le mien ). Alors en attendant l'inspiration, il fait le mignon tout blanc vous pouvez le dire, je me cherche des excuses | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Mer 10 Mar 2021 - 13:14 | |
| MOH ! Un titi renard de DreamValley !! J'en ai un aussi, c'est un Tina :3 !! J'adore leur bouille !! Je suis d'ailleurs en train de bosser la custo du mien et j'en ai... pas vu beaucoup d'autres (parce que j'ai pas cherché aussi ^^'). J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le tiens (ce qui est drôle, c'est qu'il est à la plage et que j'ai choisi un motif de vague pour le mien :'3). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope | |
| |
|
| |
| Raspberry façon jackalope | |
|