Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Mar 12 Oct 2021 - 8:45
Roh il est excellent ce grenier! Je veux le même XD (il irait tellement bien pour certaines des pensionnaires de Tenrai aussi...) Ta miss prend une dimension plus fantastique encore dans cet environnement. Elle veut nous faire un remake d'Alice à travers le miroir?
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 12 Oct 2021 - 10:12, édité 1 fois
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Mar 12 Oct 2021 - 9:35
J'ai pensé à Alice, entre la robe et le miroir
En vrai, si un jour tu veux venir squatter (toi et d'autres !) pour un we photos dans un vieux et gigantesque grenier poussiéreux, ma porte est ouverte ! Il est même possible que je fasse des cookie Et comme on est un peu au milieu, c'est presque pas trop loin de tout le monde 0:)
Mais clairement il se prête super bien aux photos de bjd, à tel point que je me suis posée la question de faire ma pièce bjd dans le grenier plutôt que l'atelier !
Edit: j'avais fais une video pour mes amies , la visite du grenier en question. En spoiler car pas vraiment de rapport avec les bjds
Visite grenier:
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Dim 17 Oct 2021 - 12:26