Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^

Aller en bas 
+73
Follow-the-Wind
Ladicius
Honqann
Demonslawa
Svea
StargazingWaterDragon
fablaette45
ThibaDutilleul
Skimo
NingyouMoumoku
Bumblebee
Amboise
Ichigo
Isael
Tenrai
Almalexan
Alstroo
PsychedolliK
Løu
Zengia
Ezi
kulukala
Acinigi
Anne-Laure
AikAxolotl
Sinn
tsubame
Cassiel
aeris
pandalilou
Polaris (morfin1925)
Sucre Roux
aldwen
Linoa Solfiloux
Myra
Maxine
Aki
Mistgun
Le Bazar de Seraphine
hitsugi
Harikanu
Shin
Tinúviel
Lalouve
Nyaowniii
PinkieRose
Yamkumi
Karamelbarbaris
circee
Subaru-D
Aresky
sonya
Shinku
lucilia
Arysuh
Camylle
Kutsushita
L.V
silene
Poison
kameo
MorgY
Axolotl
Rukiya
Alixir
Nakimae
Lylyesp
Kanrabat
mandanya
Libellule de novembre
dollulaby
Nekamiel
Kuroe
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 35 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7855
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 EmptySam 5 Sep 2020 - 20:54

lucilia> Parti à dos de mulet, c'est tout à fait ça! Le pire, c'est qu'ils l'ont gardé des plombes pour le dédouanement, et qu'au final... j'ai pas payé de douane. Je pas comprendre, mais tant mieux, hein.

Fablaette45> Je te conseille de t'armer de patience! Il y a une grosse proba qu'il ne soit pas perdu, mais je comprends que tu t'inquiètes fortement. Regarde, le colis de pandalilou qui n'a pas bougé pendant quasi 4 mois, elle a finit par le recevoir. Donc tout espoir n'est pas perdu pour le tien!
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 EmptySam 5 Sep 2020 - 21:11

Follow-the-Wind a écrit:


Fablaette45> Je te conseille de t'armer de patience! Il y a une grosse proba qu'il ne soit pas perdu, mais je comprends que tu t'inquiètes fortement. Regarde, le colis de pandalilou qui n'a pas bougé pendant quasi 4 mois, elle a finit par le recevoir. Donc tout espoir n'est pas perdu pour le tien!

Pendant un peu plus de 4 mois en fait.
Et il a "poppé" d'un coup, tracking rafraîchit magiquement avec les 4 mois d'attente disparus .
Mais bon, je l'ai reçu , en bon état et avec une jolie taxe de douane...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 572
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 EmptySam 5 Sep 2020 - 21:26

Patience donc!!!
Merci Follow-the-wind et pandalilou pour vos avis !
Il n'y a plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1188
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 EmptySam 5 Sep 2020 - 22:43

fablaette : Mon tracking pour une poupée venant de Corée est resté status quo pendant une semaine (j'ai peut-être flippé pour rien, c'est peut-être normal du coup?). Pis un jour, paf, texto : vous allez être livrée aujourd'hui. Ah.
Comme t'ont dit les autres, arme toi de patience et courage <3
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 572
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 EmptyDim 6 Sep 2020 - 14:43

Merci Acinigi!
Ca fait du bien d'échanger dans les moments un peu moins forts...
J'arrive à un mois de tracking impassible à mon attente! Je te bats! Et je flippe aussi un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 EmptyLun 7 Sep 2020 - 11:44

Si ça te rassures je suis également en attente d’un colis soit disant depuis 4 semaines en attente à Roissy... je patiente mais il commence à me gaver ce colis xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 EmptyLun 7 Sep 2020 - 12:38

Ils ont envoyés ma nouvelle Minifee Vendredi ...mais vu que celui du mois dernier à disparu des radars 2 semaines, ça me rassure pas de voir que c'est toujours pas régler. Mais au bout du compte si ça peu rassurer, il est arrivé entier Smile (et sans douane...)
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2738
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Genre : Dragon
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 EmptyLun 7 Sep 2020 - 19:37

En tout cas quand ça vient d’Europe, les délais sont à nouveaux normaux. J’ai des colis qui sont arrivés d’Espagne et d’Angleterre très rapidement. Maintenant je vais voir comment ça se passe avec la Russie, HOng Kong et la Chine continentale...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 572
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 EmptyLun 7 Sep 2020 - 19:53

Comme c'est était écrit en russe, je ne savais même pas où il se trouvait !!! Question Question (si à Roissy ou plus près de chez moi maintenant!)

Petit édit: mon tracking a bougé.  Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 155876 Si ça se trouve, ça a bougé pour toi aussi Lalouve. amis
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 EmptyLun 7 Sep 2020 - 20:08

fablaette45 ben si tu veux rigoler il vient d'arriver !! X'DD

D'ailleurs j'ai regardé ton message et je me suis dit "mmmh bonne question, où en est donc ce suivi ?" et je me suis connectée pour voir écrit "livré aujourd'hui".

Minute de panique : j'ai regardé le courrier ce midi, je n'avais pas le colis. Je commence à râler et à me dire qu'ils l'ont perdu et, dans le doute je vérifie ma boîte au lettres... Dans laquelle se trouvait un grooos colis. Laughing
Le facteur est juste passé tard je pense ! Mais ouf, il a mis deux mois mais il est là.
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 572
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 EmptyLun 7 Sep 2020 - 20:35

Je suis super contente pour toi. Donc tu peux passer au "Mur des joies"!!
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 674
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 EmptyMer 9 Sep 2020 - 10:45

Buh, le corps de mon bjd est marqué comme "livré" depuis hier mais je ne l'ai pas.. Apparemment, mon postier l'a donné à quelqu'un de mon immeuble, sauf que je n'ai aucune idée de qui c'est, et j'ai beau sonner chez tout le monde, j'arrive à avoir personne.. Des mots sont mis sur les portes et j'ai signalé à la poste, mais je suis toujours pas avancée.. Quel stresse, j'espère que quelqu'un va m'appeler rapidement pour me dire qu'il a mon colis ! Quelle idée de donner un colis assuré/avec signature à quelqu'un au hasard, et ne même pas laisser d'avis de passage.. J'en ai marre T^T

MàJ: J'ai retrouvé mon colis chez une voisine, ouf ! Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 514347


Dernière édition par Kutsushita le Mer 9 Sep 2020 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 459
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 EmptyMer 9 Sep 2020 - 12:50

J'ai cassé un joint de genou de ma Narae, Bimong m'a dit sur insta qu'il n'avait plus les moules pour m'en commissionner un :/ Je vais devoir le modéliser en 3D mais ça sera moche. Et je ne sais pas (encore) faire.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 EmptyMer 9 Sep 2020 - 14:06

Fallait s’y attendre mais PayPal à statué en faveur de l’acheteur de l’outfit que j’ai vendu. Malgré le tracking que j’ai fourni qui n’a apparemment pas été suffisant. Du coup, un outfit de perdu, et les sous qui vont avec aussi. Je suis dégoûtée... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 265
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 EmptyMer 9 Sep 2020 - 20:25

Un petit tour sur le mur des lamentations pour la première pullip que j'achète depuis six ans au moins, et ma troisième Aquel, parce que quand on aime, on ne compte pas les doublons ahahah !

Déjà méga bataille pour la recevoir, ça fait deux semaines que je devrais l'avoir entre les mains, plus une remise en vente sans me prévenir alors que je n'ai toujours pas la poupée... Bref. A l'arrivée une immondice jaune et collante, obitsu tâché et plein de pâte à fixe, sûrement pour le faire tenir, mais il était juste monté à l'envers à l'intérieur. La wig collé au tesa (le scotch de masquage jaune), j'ai halluciné, une faceplate méga jaune, crade et rayée. Et le tout parsemé de pâte à fixe (encore) par-ci par-là pour le plaisir.

Bon, au final sans souci pour moi parce que je l'ai payé presque une misère pour ce modèle qui vaut pas mal même sur le secondaire, et puis un gros décrassage au tournevis, au blanchisseur, ponçage et MSC pour remettre tout ça en ordre et elle sera comme neuve, mais j'avais besoin de partager cet horrible moment de joie à l'arrivée de cette poupée tout bonnement immonde et surtout le fait que je n'ai pas été prévenue des *merveilles* qui se trouvaient à l'intérieur :')

C'est bien la dernière fois que j'achète une pullip x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
Revenir en haut 
Page 10 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 35 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente! (toutes poupées)
» Toutes sortes de poupées
» Toutes vos poupées en dessin!
» Toutes les poupées en dessin (2009) !
» La salle d'attente! (toutes poupées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: