Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^

+74
celynette
Follow-the-Wind
Ladicius
Honqann
Demonslawa
Svea
StargazingWaterDragon
fablaette45
ThibaDutilleul
Skimo
NingyouMoumoku
Bumblebee
Amboise
Ichigo
Isael
Tenrai
Almalexan
Alstroo
PsychedolliK
Løu
Zengia
Ezi
kulukala
Acinigi
Anne-Laure
AikAxolotl
Sinn
tsubame
Cassiel
aeris
pandalilou
Polaris (morfin1925)
Sucre Roux
aldwen
Linoa Solfiloux
Myra
Maxine
Aki
Mistgun
Le Bazar de Seraphine
hitsugi
Harikanu
Shin
Tinúviel
Lalouve
Nyaowniii
PinkieRose
Yamkumi
Karamelbarbaris
circee
Subaru-D
Aresky
sonya
Shinku
lucilia
Arysuh
Camylle
Kutsushita
L.V
silene
Poison
kameo
MorgY
Axolotl
Rukiya
Alixir
Nakimae
Lylyesp
Kanrabat
mandanya
Libellule de novembre
dollulaby
Nekamiel
Kuroe
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 56 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Citronrouge

Citronrouge

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 51 EmptyDim 20 Mar 2022 - 1:11

Clairement. J'ai même honte de la laisser tellement ça fait minable -_-

-

J'ai terminé pile aujourd'hui de repenser et de relooker mes MSD. Sauf que maintenant c'est ma Pipo qui fait toute simplette avec son premier makeup basique. Plus jamais je me lance dans toutes les transformations à la fois. Je m'imaginais être ensuite tranquille pour un moment en faisant tout (d'autant que j'ai bcp moins de temps libre avec ce new job) mais j'ai l'impression de ne plus en voir la fin depuis Décembre melt Il faut que je me dise que cette fois c'est la der des der et après je ne touche plus rien. Mes SD attendront un peu glue

Respect à ceux et celles qui arrivent à avoir X poupées et projets en cours. C'est un truc que je n'arriverai jamais à gérer ni supporter XD
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Shin

Shin

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 51 EmptyLun 21 Mar 2022 - 17:15

Ma tête de DZ Snow est passée par les douanes, 3€ de frais, on se plaint pas.

Mais l'adresse est erronée, ils ont mis Paris en ville au lieu de la mienne (mais le nom de ma ville est indiqué avec la rue), et on a un nom de rue en commun. Le code postal est bien le mien donc j'espère que ça sera bien livré chez moi, j'ai un peu peur pour le coup là...
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 51 EmptyLun 21 Mar 2022 - 22:28

Quand les dolls font leur loi épisode 36 ... 057. Après plus de 10 ans, j'ai craqué l'année dernière pour mes jumeaux MNF.
Résultat:
- les chaussures, choisies il y a des années, bon ben elles serviront pour d'autres,
- les nouvelles chaussures : Oooh la jolie TVA, Ooooh la jolie douane!!
- les wigs... ça passe, mais va falloir les retravailler,
- les yeux... dire qu'ils convenaient sans le make-up Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 51 310841 Chivaaaaaas!!! Viens par là, regarde les beaux yeux dont ne veulent pas les jumeaux T^T
- les nouveaux yeux en attente: J'espère que ceux-là vont convenir et à combien vont s'élever la TVA et la douane??? TT^TT

Et c'est reparti pour l'attente. Je croise les doigts pour que les nouveaux yeux soient les bons >.<
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 51 EmptyMar 22 Mar 2022 - 21:16

Pfffffff je voulais incarner deux perso, un homme adulte et une enfant, dans des poupées de petite taille pour cause de place (et de sous). Pour lui je pensais à un des Petworks male mais je trouve pas mon bonheur ou alors faudrait le faire passer entre les mains d'un-e artiste pour le make up et la coiffure. Pour elle, j'ai craqué sur une piconeemo qui me plaisait depuis des mois.
Sauf qu'au final, le Petworks qui pourrait aller est hyper cher quand il y en a sur le marché (et le moins cher était plus cher que le neuf mais fallait changer le corps) et qu'il faudrait quand même passer par la case artiste (donc trouver l'artiste aussi).
Du coup je me tâte pour une autre option : les incarner en BJD ou dollfie. Lui en 1/3, elle format YoSD. Ou si je trouve un moule plus petit genre Souldoll vito ou je sais plus quel format chez Iple et elle en petit genre pukifee ? Mais j'avoue que là niveau proportions je sais pas trop. Et cette option est plus onéreuse, demande plus de patience/attente et les poupées prendraient plus de place. Du coup je sais pas.
J'ai envie de faire des photos des persos mais sans lui, pas possible.
J'aurais ptet du poster dans le mur des hésitations, tant pis.
Shin

Shin

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 51 EmptyMer 23 Mar 2022 - 21:16

Shin a écrit:
Ma tête de DZ Snow est passée par les douanes, 3€ de frais, on se plaint pas.

Mais l'adresse est erronée, ils ont mis Paris en ville au lieu de la mienne (mais le nom de ma ville est indiqué avec la rue), et on a un nom de rue en commun. Le code postal est bien le mien donc j'espère que ça sera bien livré chez moi, j'ai un peu peur pour le coup là...

Au final tout s'est bien passé et le magnifique bonhomme est arrivé dans ma petite boîte aux lettres ce matin, l'anticipation de savoir s'il était bien là (j'étais coincé au bureau) a été dure, mais voir le carton en arrivant a été salvateur.
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 51 EmptyVen 25 Mar 2022 - 9:50

Sur Vinted, je viens de prendre des vêtements en lot dans une boutique : comme c'est un lot, il y a une réduction, la vendeuse me fait même un prix (de ce que j'ai compris, même si c'est pas élevé) mais entre les frais d'envoi et les frais de "protection acheteur", c'est presque remonté au prix de base... Ils ont pas genre grave augmenté leurs frais Vinted ?
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Ichigo

Ichigo

Genre : F

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 51 EmptyMar 29 Mar 2022 - 14:58

Lamentation du jour : je n'ai pas eu de Elle à la preorder de MaddysBearDolls T__T Mon paypal m'a demandé trop de verifications, les 50 unités se sont vendues en 45secondes, moi ça m'a pris 1 minute pour tout valider en 4G sur mon tel. Je l'avais dans le panier, mais le temps que je paye, elle m'est passé sous le nez. Je suis ultra deg.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 51 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 22:43

Pinaise, ça fait tellement longtemps que je suis pas "vraiment venue" ici que je sais plus chercher un sujet. >_< Est-ce qu'on a un sujet style "où trouver / accessoires pour poupées" ? Je sais pas où poster ma question. gene
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 51 EmptyVen 15 Avr 2022 - 12:47

Blah > on en a un dans la FAQ/BJD (boutiques en ligne) par contre je ne crois pas qu'il y en ait un pour les autre poupées, donc ça dépend de ce que tu cherches.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 51 EmptyVen 15 Avr 2022 - 16:05

Anne-Laure a écrit:
Blah > on en a un dans la FAQ/BJD (boutiques en ligne) par contre je ne crois pas qu'il y en ait un pour les autre poupées, donc ça dépend de ce que tu cherches.
Un chat/chaton pour momoko. J'ai regardé pour barbie et euh nope.
tsubame

tsubame

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 51 EmptyVen 15 Avr 2022 - 16:14

Blah a écrit:

Jette un oeil sur Etsy, il doit bien y en avoir des chats/chatons coucou
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 51 EmptyVen 15 Avr 2022 - 18:57

tsubame a écrit:
Blah a écrit:

Jette un oeil sur Etsy, il doit bien y en avoir des chats/chatons coucou
J'ai regardé, pas été convaincue ou ptet par des chats en felted (la technique avec la laine) mais bon. J'ai aussi regardé les chats miniatures pour les vitrines ou maisons de poupées et j'hésite sur un. Peur qu'il soit trop grand au final. Après, le rêve aurait été un chat articulé (un peu comme ceux de Walloyamorringmais trop grand + prix) mais comme c'est aussi sensé être type angora (longs poils) pissenlit... C'est pas gagné. gene
je posterai une demande dans le sujet "où trouver" je pense.
tsubame

tsubame

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 51 EmptyVen 15 Avr 2022 - 19:08

Peut être des personnes ici qui peuvent concevoir ce genre de chat en 3D eek

--°-°-°-°-°-°--°

Cette artiste par exemple :

https://www.etsy.com/fr/shop/MissNekotaku?ref=simple-shop-header-name&listing_id=866104762

coucou
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 51 EmptyVen 15 Avr 2022 - 21:36

Y'en a plein sur ebay mais effectivement c'est des figurines en plastique, pas avec de la fourrure. Ceux qui ont de la fourrure sont en général trop grands pour le 1/6eme.
En articulé j'ai trouvé que ça et je ne pense pas que ce soit possible d'en trouver des + articulés à cette taille.
Edit: ah si y'a des gashapons qui sont plus articulés que ça, mais ils sont moins réalistes.
Après si tu en veux un vraiment petit type chaton, tape dans le 1/12 mais en général ils sont moins précis.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 51 EmptySam 16 Avr 2022 - 0:19

Anne-Laure a écrit:

En articulé j'ai trouvé que ça et je ne pense pas que ce soit possible d'en trouver des + articulés à cette taille.
Edit: ah si y'a des gashapons qui sont plus articulés que ça, mais ils sont moins réalistes.
Après si tu en veux un vraiment petit type chaton, tape dans le 1/12 mais en général ils sont moins précis.
Haaaaaan merci pour le lien ! Et j'avais zappé les gashapons ! Merci pour les tuyaux Anne-Laure kiss

Tsubame, merci pour le lien mais j'avais déjà vu son chat et il est trop grand.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 51 Empty

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
Page 51 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 56 ... 62  Suivant