Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^

+74
celynette
Follow-the-Wind
Ladicius
Honqann
Demonslawa
Svea
StargazingWaterDragon
fablaette45
ThibaDutilleul
Skimo
NingyouMoumoku
Bumblebee
Amboise
Ichigo
Isael
Tenrai
Almalexan
Alstroo
PsychedolliK
Løu
Zengia
Ezi
kulukala
Acinigi
Anne-Laure
AikAxolotl
Sinn
tsubame
Cassiel
aeris
pandalilou
Polaris (morfin1925)
Sucre Roux
aldwen
Linoa Solfiloux
Myra
Maxine
Aki
Mistgun
Le Bazar de Seraphine
hitsugi
Harikanu
Shin
Tinúviel
Lalouve
Nyaowniii
PinkieRose
Yamkumi
Karamelbarbaris
circee
Subaru-D
Aresky
sonya
Shinku
lucilia
Arysuh
Camylle
Kutsushita
L.V
silene
Poison
kameo
MorgY
Axolotl
Rukiya
Alixir
Nakimae
Lylyesp
Kanrabat
mandanya
Libellule de novembre
dollulaby
Nekamiel
Kuroe
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 57 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Citronrouge

Citronrouge

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 52 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 18:56

J'ai envie de ronchonner purement gratuitement et inutilement. J'ai fini de repeindre toutes mes résineuses pile avant les jours chauds (à part ma Cooki que j'aime bien comme ça même si c'est pas le make-up de l'année, osef) mais j'attends encore et toujours des wigs, des yeux, des fringues... c'est looooong. Même les envois EMS mettent un mois facile maintenant -_-
Qui a dit que les BJDs nous apprenaient la patience ?! PAS DU TOUT !!
En plus j'ai acheté un stabilisateur smartphone pour pouvoir faire des vidéos.
J'ai plein d'idées mais pas le matos. C'est nul T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 52 EmptyMar 10 Mai 2022 - 20:22

J'ai tellement envie d'apprendre la patience que lorsque j'ai appris que - contrairement à ce que je pensais - le corps acheté sur Dollstown n'était pas en stock et que je sais pas combien de temps je vais devoir attendre, ... bin j'ai bien envie de me laisser aller à acheter une miss toute mignonne que j'ai vu sur Vinted... tout en sachant que ce n'est pas un craquage complet du genre que j'ai avec mes deux grands... mais je veux de la nouveauté dans mes mains ><
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 52 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 21:46

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 52 Scree107
Panda qui me bloque l'accès à ACBJD (accusé de phishing)
Et je fais comment moi du coup ?
Je voulais y chercher le nom d'une compagnie (me rappelle juste du nom de certains modèles) mais c'est raté.
Je sais pas trop où poster ça mais depuis quelques temps, Paypal utilise un taux de conversion $/€ pas du tout avantageux pour nous. Exemple, l'autre jour j'ai passé une commande de $57, j'ai payé 57€37 (alors qu'avant j'aurais payé dans les 50€). Certes la différence n'est pas énorme mais quand on est habitué-e à un taux plus avantageux ça fait bizarre que $1 = 1€.
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 52 EmptyMar 31 Mai 2022 - 23:28

A moi de râler !
Pas merci Petworks et DHL ! 60,50€ de taxe pour un Eight et deux fringues ! rale
Non mais sans déc, ça devient n'importe quoi ce hobby ! Bon, je voulais juste en avoir un. En tout cas c'est pas incitatif.
https://cherryparadise.skyrock.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 52 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 13:31

StargazingWaterDragon a écrit:

A moi de râler !
Pas merci Petworks et DHL ! 60,50€ de taxe pour un Eight et deux fringues ! rale
Non mais sans déc, ça devient n'importe quoi ce hobby ! Bon, je voulais juste en avoir un. En tout cas c'est pas incitatif.
Oui non mais DHL faut pas s'étonner du montant des taxes, déjà qu'ils sont chers pour le transport, de mémoire leur frais de dossiers aussi sont élevés. D'un autre côté, c'est pas comme si on avait beaucoup de choix niveau transport depuis l'Asie. *hug*
J'aimerais bien me prendre un gars Petworks mais outre le problème du port, le taux du dollar etc etc, j'ai pas encore trouvé le bon modèle.

Une pièce de la cuisse du corps SD10 d'une de mes miss a cassé. Au niveau de l'articulation du genou. La miss est molle et a besoin d'un sacré restring mais flemme mais là j'avoue que j'ai plus envie d'y toucher.
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 52 EmptyVen 8 Juil 2022 - 10:34

Vous voyez la patience...quand vous voyez enfin l'opportunité que votre projet se concrétise mais que vous devez patienter...encore une dernière petite période...

C'est à ce moment là que vous en pouvez plus !

C'est vrai que depuis qu'ils ont changés leur politique sur les envois hors Europe, ça fait mal au portefeuille ++.
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 52 EmptyDim 10 Juil 2022 - 17:21

Hier je suis allée chercher une tête toute mignonne que j'attendais depuis longtemps (un elementdoll PittC ws)...

Heureusement qu'elle est toute mignonne parce qu'avec 35e de douanes, le péage et 40 minutes de route aller-retour pour aller la chercher et rentrer chez moi... j'espère que je ne recevrais pas trop d'autres colis avec la douane par chronopost...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
fablaette45

fablaette45

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 52 EmptySam 27 Aoû 2022 - 16:59

Je ne râle pas souvent en public mais là, j'ai un gros coup au moral.
Je me suis faite enflée, c'est le seul mot qui me vient!!
J'ai envoyé un formulaire pour une commande de Bjd avec un tirage au sort de 15 personnes.
Le fameux tirage au sort est filmé et posté sur Instagram.
Je visionne sans conviction (moi et le hasard) quand tout à coup, je crois voir mon pseudo IG et mon prénom. Je recule la vidéo et je suis sûre que la créatrice a dit mon prénom façon  La-é-ti-tia. Je suis super contente. Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 52 107660253
Et depuis, j'attends un message (et une facture). centpas
Je me décide à revoir la vidéo mais comme par hasard, elle n'est plus accessible et le gentil manager me dit que je n'ai pas été tirée au sort. "Don't give up!". Je t'en f**trais des "Don't give up".
Foutaise, magouille mais je n'ai pas de preuves!  eek mur
Je lui ai quand même dit que je trouvais ça bizarre. Je suis grillée pour une prochaine fois. Mais fallait que ça sorte.
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 52 EmptySam 27 Aoû 2022 - 18:08

fablaette45 affraid la vidéo devrait toujours être en ligne sinon effectivement ça sent l'arnaque ! Comment cela se paye cengenre de jeu ? Je demanderai à avoir la vidéo (peut-être qu'on peut avoir la date et l'heure sur le fichier des fois que ??)

Pour la douane, c'est énervant et en même temps c'est les règles du marché. J'avoue que ça ne m' encourage plus à acheter, ce qui est bien pour mon budget ! Mais cela fait 1mois que j'ai un panier sur Alice's j'arrive pas à faire des choix pour réduire, avec la douane ça serait énorme....
fablaette45

fablaette45

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 52 EmptySam 27 Aoû 2022 - 18:25

Merci Alixir. Oui, ça sent l'arnaque. Ca me chagrine de ne plus accéder à la vidéo.
J'ai une réponse sur Instagram mais je n'ai pas envie de regarder... On va laisser passer le temps (j'ai déjà pas le moral à l'idée de reprendre le boulot...)

Et je rejoins tous les avis: le taux de change dollar/euro n'est plus favorable.
Et les frais de douane m'ont toujours rendu frileuse... Mais ce sont les règles du marché.
Il faut que j'améliore ma sculpture pour créer MA Bjd!! (je délire!!)
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 52 EmptySam 27 Aoû 2022 - 21:03

On se disperse parfois dans les hobby par la lumière de trop de jolies choses à observer, posséder,... alors qu'on pourrait faire ou se satisfaire de ce qu'on a ?! fablaette45, si tu as un projet de faire ta BJD ce serait top d'aller au bout ! J'aimerais faire, je veux faire, mais je me disperse, je sais que je devrais sûrement oublier mes visionnage internet, la perpétuelle affirmation dans ma tête qui dit "c'est déjà fait, tu ne feras pas mieux, ce sera peut-être considéré comme copier, blabla"... Et me concentrer sur mes projets mais harf l'addiction, le mauvais rituels... Moi aussi j'ai le cafard car retour au taf donc passion en pose sûrement jusqu'à l'été prochain... Aller ! On est vivant, on est beaux, on est fort et on avance !! kiss
fablaette45

fablaette45

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 52 EmptySam 27 Aoû 2022 - 21:31

Bon courage pour la reprise! crie
Et oui, nous sommes belles, des beaux enfants, des sous tous les mois!! Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 52 198271
Le bonheur est à portée de main!
Oui, j'ai commencé des projets. Il faut que je persévère et que les journées durent 10h de plus (mais on serait crevé!)
Internet est une source de distraction puissante... (perte de temps parfois? Souvent!)
Merci pour ton gentil message Alixir!! console
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 52 EmptySam 27 Aoû 2022 - 22:39

10h de + au 10h de plus Razz
Demonslawa

Demonslawa

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 52 EmptyVen 2 Sep 2022 - 14:16

les yeux en silicone + patafix dans une région ou il fait chaud c'est pas une bonne idée...
ça me rends folle de devoir constamment les remettre en place
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 52 EmptyVen 2 Sep 2022 - 16:21

fablaette45 a écrit:
Je ne râle pas souvent en public mais là, j'ai un gros coup au moral.
Je me suis faite enflée, c'est le seul mot qui me vient!!
J'ai envoyé un formulaire pour une commande de Bjd avec un tirage au sort de 15 personnes.
Le fameux tirage au sort est filmé et posté sur Instagram.
Je visionne sans conviction (moi et le hasard) quand tout à coup, je crois voir mon pseudo IG et mon prénom. Je recule la vidéo et je suis sûre que la créatrice a dit mon prénom façon  La-é-ti-tia. Je suis super contente. Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 52 107660253
Et depuis, j'attends un message (et une facture). centpas
Je me décide à revoir la vidéo mais comme par hasard, elle n'est plus accessible et le gentil manager me dit que je n'ai pas été tirée au sort. "Don't give up!". Je t'en f**trais des "Don't give up".
Foutaise, magouille mais je n'ai pas de preuves!  eek mur
Je lui ai quand même dit que je trouvais ça bizarre. Je suis grillée pour une prochaine fois. Mais fallait que ça sorte.

C'est dégueulasse !  colere dommage que tu n'aies pas fait de capture d'écran parce qu'en story ça aurait fait du bruit.

Alors moi ce n'était pas une doll mais juste un corset.
Et le coup du sort, la situation de la personne est telle, en partie à cause des restrictions de la guerre, mais aussi pour d'autres raisons, qu'il m'est décemment impossible de le réclamer.
En général je ne préfère pas participe à ce genre de trucs parce que j'ai zéro chances mais là je gagne et ben non j'aurai pas mon prix...j'ai bien zéro chances ^^'' inutile d'insister.
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 52 Empty

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
Page 52 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 57 ... 62  Suivant