Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^

Aller en bas 
+73
Follow-the-Wind
Ladicius
Honqann
Demonslawa
Svea
StargazingWaterDragon
fablaette45
ThibaDutilleul
Skimo
NingyouMoumoku
Bumblebee
Amboise
Ichigo
Isael
Tenrai
Almalexan
Alstroo
PsychedolliK
Løu
Zengia
Ezi
kulukala
Acinigi
Anne-Laure
AikAxolotl
Sinn
tsubame
Cassiel
aeris
pandalilou
Polaris (morfin1925)
Sucre Roux
aldwen
Linoa Solfiloux
Myra
Maxine
Aki
Mistgun
Le Bazar de Seraphine
hitsugi
Harikanu
Shin
Tinúviel
Lalouve
Nyaowniii
PinkieRose
Yamkumi
Karamelbarbaris
circee
Subaru-D
Aresky
sonya
Shinku
lucilia
Arysuh
Camylle
Kutsushita
L.V
silene
Poison
kameo
MorgY
Axolotl
Rukiya
Alixir
Nakimae
Lylyesp
Kanrabat
mandanya
Libellule de novembre
dollulaby
Nekamiel
Kuroe
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 34 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7855
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 10:28

Ah zut de flûte, c'est super cool de faire des commissions pour des étrangers, mais ce serait plus pratique si mon anglais était meilleur. J'ai parfois du mal à comprendre ce qu'on me dit, c'est agaçant ^^'
(je grogne parce que je viens de galérer à comprendre le mail d'une américaine)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 10:59

Follow > bé demande un coup de main? ^^ Y'a plein de bilingues ici.

_________________
Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3144
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 13:50

Follow-the-wind, je te donne le lien d'un site de traduction qui est à mon avis meilleur que Google, surtout quand il s'agit de traduire tout un texte (moins d'erreurs et de contre-sens). C'est mon fils, prof d'anglais qui me l'a fait connaitre, et pour l'avoir testé moi-même (je me débrouille pas mal en anglais), je le trouve plutôt bien.

https://www.deepl.com/translator
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 22:48

Ralage courant ici : les gens qui te réservent une doll que tu acceptes de mettre de côté pour une durée X en attendant et qui donnent plus signe de vie ensuite rale c’est trop dur de juste me dire que finalement ça ne sera pas possible ? Je vend plus souvent par eBay et pfouuuuh j’avais oublié cet aspect du hobby.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 12:50

Lalouve : je compatis et comprends à quel point ça peut agacer. Ça m’est déjà arrivé à plusieurs reprises... Irrespect et impolitesse des gens, c’est affligeant. -_-
Maintenant, je refuse, je te conseille d’en faire de même. Ce n’est pas cool pour les gens honnêtes qui ont juste besoin d’un peu de temps pour payer leur poupée mais ça évite de se faire avoir à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7855
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 13:36

Anne-Laure a écrit:
Follow > bé demande un coup de main? ^^ Y'a plein de bilingues ici.
C'est gentil! Mais je me suis dépatouillée avec wordreference et un peu de devinette XD

ThibaDutilleul a écrit:
Follow-the-wind, je te donne le lien d'un site de traduction qui est à mon avis meilleur que Google, surtout quand il s'agit de traduire tout un texte (moins d'erreurs et de contre-sens). C'est mon fils, prof d'anglais qui me l'a fait connaitre, et pour l'avoir testé moi-même (je me débrouille pas mal en anglais), je le trouve plutôt bien.

https://www.deepl.com/translator
Oh, merci beaucoup! On m'en avait parlé, mais j'avais oublié le nom de ce traducteur.

Lalouve> Ah oui, c'est pas cool. Fais plutôt comme le suggère Løu? Au pire si la poupée est toujours là après le temps X, l'acheteur qui avait besoin de temps pourra toujours la prendre. Et si tu trouves quelqu'un d'autre entre temps c'est bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 15:29

DHL m’envoie un message ce matin : passage entre 8h et 17h. J’ai été chez moi depuis, je suis juste partie 15 minutes pour aller chercher ma fille. Évidemment, ils passent à ce moment là. Si ça ce n’est pas avoir la poisse... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7855
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 16:15

C'est pas de bol, ça, Løu. Tu peux te faire livrer à nouveau?

OMG. Je dois renvoyer une commission en Chine. Le prix des fdp, mais alors, c'est de l'abus! 184 euros avec chronopost, 105 euros avec colissimo. Arg! J'ai mal pour ma cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9172
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 16:41


Nous on a mal... Mais d'autres, non Very Happy
J'ai travaillé sur un corps MSD l'an dernier, la propriétaire (américaine) a absolument tenu à l'envoyer avec une assurance complète et via un moyen qui lui garantissait les douanes à 99,99% - en toute connaissance de cause.
Elle a dû payer à peu près 200€ de douanes ainsi que je l'avais estimé, elle n'a pas sourcillé et l'a fait dans l'instant. Pour une commission qui valait genre 80€. Chacun ses limites xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7855
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 17:00

Ah oui, chacun ses limites effectivement! XD
J'ai une cliente américaine qui a payé des douanes à l'aller et au retour sans broncher. Et pareil, pour une commission autour de 80 euros ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9172
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 18:18


Au moins, ils sont motivés ! :p
Moi qui râle quand je paie 10€ de fdp pour une wig à 15€... Mon dieu x')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 18:48

Merci les filles du soutien. Je suis pas du genre à demander des garanties, je suis trop gentille, j'ai pas eu souvent de gens qui m'ont fait ça donc ça va encore. Finalement la poupée à été vendue dès sa remise en vente à une personne qui m'avait déjà contactée sur FB donc tout est bien qui finit bien, et moi ça me fait grave plaisir que cette personne puisse avoir finalement la doll qui semblait lui faire très envie.

La poisse Lou ;; Ma pauvre, t'as pas de bol ! ce timing m'aurait rendue dingue haha !

Et Follow c'est assez fou ce genre de frais de ports, ça fait un peu peur X'D Mais bon après si elle veut l'avoir vite/en envoie ultra sécure je peux comprendre, je deviendrais folle si une tête/corps d'une doll que j'aime se ballait dans la nature. Faut y penser dans la demande de commish quoi... après quand on voit les prix de certaines commissions à l'étranger, rajouter autant de frais de port ça te coûte une nouvelle poupée presque X'D Mais chacun ses limites en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 21:39

Follow : Le pire, c'est que j'ai vu le camion du bout de la rue, je me suis mise à courir comme une folle avec la poussette (et ma fille dedans, haha, c'était épique) jusqu'à ce que je réalise qu'il était déjà passé devant chez moi et n'était pas en train d'y aller. A quelques minutes près je l'avais. T.T Je vais le récupérer demain dans un magasin qui fait "point-relais", ça va, qu'une nuit à attendre. :3

Pour les FDP dont tu parles, ça me paraît assez surprenant un tel tarif, j'avoue que je n'avais jamais entendu un montant pareil juste pour l'envoi. Ô_O

Lalouve : J'ai eu les boules, c'est clair, j'étais trop contrariée ! Mais bon, ce n'est pas dramatique non plus d'attendre un jour de plus. On a l'habitude d'attendre dans le monde des poupées...

Je suis contente que tu aies réussi à effectuer ta vente aussi rapidement après avoir remis ton annonce ! C'est super, tu peux oublier la mésaventure avec l'autre malpolie. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2016

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 2:30

la tête d'une puce en vente du moule ( plus produite) que je préfère ,dans le skin ( qui n'est plus produit non plus) que je préfère en vente au USA... aucune possibilité d'échange ou d'achat pour le coup..je suis dépit, car en plus,elle est pas commune, très rare et cher sur le marché... Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 310841

je me dit que comme le corps aurait était difficilement trouvable,c'est pas aussi triste,mais??je pensait au pire l'hybrider avec une teinte s'approchant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11116
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 19:56

Heureusement que sur Vinted tu peux pas négocier le prix à plus de 70%(?) du prix d'origine parce que vu le nombre de gens qui me font des offres pile à cette limite, je suis sure qu'il proposeraient 1€ pour une wig à 20€ si ils pouvaient (ceux qui m'envoient un message "c'est votre dernier prix?", notamment Rolling Eyes). Je refuse systématiquement les offres, mais laule.

Après je suis quand même contente de ce site, j'ai vachement réduit mon stock de trucs à vendre grâce à ça et en plus ça va direct sur le compte en banque plutôt que paypal.

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
Revenir en haut 
Page 7 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 34 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente! (toutes poupées)
» Toutes sortes de poupées
» Toutes vos poupées en dessin!
» Toutes les poupées en dessin (2009) !
» La salle d'attente! (toutes poupées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: