Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^

Aller en bas 
+73
Follow-the-Wind
Ladicius
Honqann
Demonslawa
Svea
StargazingWaterDragon
fablaette45
ThibaDutilleul
Skimo
NingyouMoumoku
Bumblebee
Amboise
Ichigo
Isael
Tenrai
Almalexan
Alstroo
PsychedolliK
Løu
Zengia
Ezi
kulukala
Acinigi
Anne-Laure
AikAxolotl
Sinn
tsubame
Cassiel
aeris
pandalilou
Polaris (morfin1925)
Sucre Roux
aldwen
Linoa Solfiloux
Myra
Maxine
Aki
Mistgun
Le Bazar de Seraphine
hitsugi
Harikanu
Shin
Tinúviel
Lalouve
Nyaowniii
PinkieRose
Yamkumi
Karamelbarbaris
circee
Subaru-D
Aresky
sonya
Shinku
lucilia
Arysuh
Camylle
Kutsushita
L.V
silene
Poison
kameo
MorgY
Axolotl
Rukiya
Alixir
Nakimae
Lylyesp
Kanrabat
mandanya
Libellule de novembre
dollulaby
Nekamiel
Kuroe
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 34 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Nakimae

Nakimae


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2020

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 14:53

Bon ben grosse lamentation, j'étais à ça d'avoir ma nouvelle poupée que j'attends depuis un moment, et au final la douane de CDG a l'ordre de bloquer tous les colis non alimentaire et non médicaux en vue d'une deuxième vague de Covid-19, et d'après que ça va durer au moins une semaine T_T
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 22:10

Non mais ils se foutent de moi là Buyee, spas possible ! Mon anglais est pas à ce point pourri qu'ils aient rien compris pour répondre à ce point à côté de la plaque ? crie

Sur une tête qui me plaisait "impossible d'enchérir sur cet item, si vous pensez que c'est une erreur, cliquez ici pour nous en faire part, nous étudierons le cas".
Forcément j'ai cliqué.
Réponse : our team has reviewed the auction details and concluded that we are not able to allow you to bid on this auction.

[Reason Bidding is Prohibited]
Buyee is unable to trade with this seller.

Ok.
Pourquoi ? Bon j'avoue j'ai zappé le "pas possible de traiter avec ce vendeur" mais quand même.
Could you please developp and explain why a doll head is consider a
forbiden item ? Or if not that, why i cannot bid on this auction ?


Réponse :
According to the auction page [u378001809], this auction has already ended. Therefore, we are afraid that you are no longer able to bid on this auction.

Please note that our Customer Support Team operating hours are from Mondays to Fridays, 10 AM to 5 PM, JST.  

It generally takes us one business day to reply to our customers inquiries.
However, if you send us an email on Friday, Saturday, Sunday or on a Japanese national holiday, we will not be able to reply to you until the next business day.

We are sorry for the inconvenience caused this time.
In the future, we would appreciate it if you contact us with enough time so that we can support you more efficiently.

Thank you in advance for your understanding.

Please do not hesitate to contact us if you have any other questions or concerns.


Sérieux ? Mais là je m'en fous que l'enchère soit finie, je veux savoir pourquoi je ne pouvais pas enchérir ! Grumpf ! Faut que je le formule comment pour savoir pourquoi certaines têtes sont des objets interdits et pourquoi ils peuvent pas traiter avec certains vendeurs ? pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 22:36

Blah > C'est pas une histoire de pays? Genre les enchères sont inaccessibles à l'international/ pour qui n'est pas dans le pays d'origine? Il y a des vendeurs qui refusent les intermédiaires.

_________________
Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 23:18

Anne-Laure, j'en sais rien mais Buyee est basé au Japon. Après je peux toujours essayer de contacter le vendeur via mon compte YJA pour lui poser la question mais pour ça faut attendre qu'il mette quelque chose en vente. Après les rares fois où j'ai fais des enchères, j'ai toujours contacté les vendeurs directement sur YJA pour leur dire que justement je passais par buyee histoire que mon enchère ne soit pas annulée pour cause de réputation trop basse ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7855
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 18:12

Les douanes, siouplé, soyez sympas et relâchez mon colis... je veux recevoir ma tête de Chihuo!
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 465
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 12:40

Grmbl La Poste. Colis marqué 'livré' le 20 Août mais j'ai reçu que dalle. J'ai attendu quelques jours parce que ça arrive qu'ils scannent et livrent le lendemain ici mais toujours rien....

Ouvert une réclamation pour avoir droit à :
'A ce jour, nous n'avons pu réunir l'ensemble des éléments nous permettant de vous apporter une réponse définitive. Nous poursuivons les recherches.'

Pas prêt de le voir mon colis (pas cher, juste 2 hoodies SD, mais ça m'embête envers le vendeur Ali parce que je peux pas valider la réception, on fait comment maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11116
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 13:17

Non mais la Poste hein Rolling Eyes Tu es allée voir si il était en instance à ton bureau? Ça m'est arrivé une fois, un colis présenté quand je n’étais pas là a été marqué en instance puis livré le lendemain, mais m'attendait en fait sagement (erreur de scan au moment de rentrer les instances au bureau le matin, je suppose). Parce que si il a été marqué comme livré, il ne bougera plus et peut donc bêtement trainer dans le bureau de poste, et pour peu qu'ils aient mal/pas cherché...
Ptete demander à tes voisins aussi, dés fois qu'ils se soient gourés de boite aux lettres...

D'ailleurs, aujourd'hui j'ai eu droit à un champion. Il a lancé mon paquet à mon partenaire pour qu'il l'attrape au lieu de faire quelques pas de plus pour lui donner. Heureusement c’était pas du fragile.
Et l'autre remplaçante, qui sonne, me voit à la fenêtre de la chambre, me lance "je vous le pose devant la porte" et se barre. Comme ça le temps que je descende les deux étages de ma maison et que je ne voie rien (pas de fenêtres de ce coté), un passant malhonnête peut le piquer sachant que des gens ont déjà utilisé mon porche pour fumer et jeter le courrier qu'ils avaient piqué dans la boite aux lettres du voisin, je ne flippe pas pour rien^^;
(Vivement que ma postière habituelle ne soit plus en congé).

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7855
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 16:33

On râle sur la poste, mais pour le coup je viens varier : je vais râler sur TNT.
Parce qu'ils sont mignons, mais ça fait 10 jours que mon colis a été indiqué "en cours de dédouanement", 10 jours que le suivi se met à jour avec "date du jour"+"colis arrivé en agence tnt". J'aimerais assez qu'ils se décident à me le livrer, ou alors qu'ils me disent si la facture que je leur ai fourni ne convient pas aux douanes....

J'ai essayé de joindre mon correspondant chez TNT (celui qui m'a contacté pour avoir la facture), mais il est en vacance, et l'adresse de son collègue dans son message automatique d'absence ben... c'est pas la bonne, elle existe pas. mur

Je veux mon colis, non de zeus!
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 465
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 17:10

Myra a écrit:
Tu es allée voir si il était en instance à ton bureau? Ça m'est arrivé une fois, un colis présenté quand je n’étais pas là a été marqué en instance puis livré le lendemain, mais m'attendait en fait sagement (erreur de scan au moment de rentrer les instances au bureau le matin, je suppose). Parce que si il a été marqué comme livré, il ne bougera plus et peut donc bêtement trainer dans le bureau de poste, et pour peu qu'ils aient mal/pas cherché...
Ptete demander à tes voisins aussi, dés fois qu'ils se soient gourés de boite aux lettres....

Malheureusement mon agence postale a disons... Une sacré réputation (et dûment) dans la région, ils sont tout sauf aidants, à chaque fois que j'y suis allé j'ai eu des problèmes, entre envoi et récup de colis (ils ont quand même réussi à me dire qu'une BJD était pas arrivée alors que j'avais un avis de passage et que le paquet était juste derrière la personne au guichet, le paquet taille SD estampillé de la compagnie passe difficilement inaperçu.). Et n'étant pas très à l'aise avec les gens je crois que je vais m'asseoir dessus... Sachant qu'un autre colis a été livré chez moi par la Poste le même jour je ne sais pas trop quoi penser.

(Mes voisins sont plutôt réglos sauf pour un avec qui on est en conflit donc si c'est passé chez lui, c'est fichu.)

En tout cas courage à tout le monde, les aléas des transporteurs divers et variés c'est vraiment une sacré galère.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11116
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 0:40

Erf, en effet :/

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1791
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2020 - 11:04

Je viens de déménager, j'ai vraiment trop de poupées (et de possessions matérielles en général)... j'essaye de me motiver pour en laisser partir mais c'est vraiment dur.

Certaines je suis sûre de les garder, mais celles que j'aime moins, ça ne m'empêche pas de les aimer quand même ...

Pourtant ça ferait du bien à mon budget et je n'ai pas besoin d'autant de poupées... d'autant que je prévois de redéménager à moyen terme et il faut vraiment que je fasse du tri d'ici là...

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2020 - 16:21

Skimo a écrit:
Je viens de déménager, j'ai vraiment trop de poupées (et de possessions matérielles en général)... j'essaye de me motiver pour en laisser partir mais c'est vraiment dur.

Certaines je suis sûre de les garder, mais celles que j'aime moins, ça ne m'empêche pas de les aimer quand même ...

Pourtant ça ferait du bien à mon budget et je n'ai pas besoin d'autant de poupées... d'autant que je prévois de redéménager à moyen terme et il faut vraiment que je fasse du tri d'ici là...

Courage...

Essaie déjà des échanges ? Contre ce qui manquerait a celles que tu gardes de façon certaine ?
Comme ça le budget ne souffre pas et sans forcément réduire, tu complètes ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 0:33

J’ai besoin d’aide, les conseils sont les bienvenus.
Une américaine m’a achetée une tenue en vente sur Insta au mois de mars (ça commençait à être le bazar niveau poste à cause du coronavirus). J’ai envoyé son paquet le 5 mars, elle ne l’a toujours pas reçu (il a bien quitté le pays pourtant). Aujourd’hui, elle a ouvert un litige PayPal, je ne sais absolument pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2016

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 0:54

Lou : est ce que le paquet était assuré ? ( si oui, c'est pas à toi de rembourser la perte pour le coup mais au service postale ) et est ce que tu à transmit le suivie à la facture paypal ? ( ça sert de preuve de ta bonne fois à paypal..après si tu a encore les papiers d'envois ( bordereaux, reçus, photo de tout ça ) ça sert aussi.. tu a envoyez le paquet,tu est pas responsable des pertes,y'a d'autres organisme qui sont responsables de ça après tout è_è" )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 12:12

Malheureusement paypal s'en fou un peu de si tu as les numéros de suivi, etc... Tu n'as beau pas être responsable le litige va rarement en la faveur du vendeur ^^" (ce que je n'ai jamais compris, tu payes des frais paypal pour être protégé mais en fait non... Vraiment de l'arnaque)
Le seul espoir c'est si le colis est suivi, d'aller à la poste demander où est le paquet (ils ont des tracking en plus par rapport à toi), mais j'imagine que depuis mars le tracking ne doit plus être disponible (je crois qu'il s'efface au bout de 3-4 mois)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
Revenir en haut 
Page 8 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 34 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente! (toutes poupées)
» Toutes sortes de poupées
» Toutes vos poupées en dessin!
» Toutes les poupées en dessin (2009) !
» La salle d'attente! (toutes poupées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: