| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 22 Nov 2020 - 15:43 | |
| C'est parti pour un troisième sujet pour ma troupe steampunk! C'est bien la preuve que je fais beeeeaaaauuuuucoup de photos d'eux XD. Je vous remets les petites fiches récapitulatives, minus les poupées que j'ai vendu depuis le dernier sujet (Ursuline et Charybde, notamment): Merci d'être passé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 9 Déc 2023 - 8:09, édité 121 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 22 Nov 2020 - 17:14 | |
| C'est trop beau! On dirait un livre de contes fantastiques! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 22 Nov 2020 - 17:38 | |
| Je n'avais jamais regardé tes récapitulatifs... du coup maintenant je suis à jour ! Et il y en a bien au moins 5 que je ne connaissais pas. | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 23 Nov 2020 - 16:26 | |
| C'est super de voir tous tes personnages et leur descriptif, on se rend mieux compte de tous les superbes bouts de résine que tu as dans ta bande ^^ | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 23 Nov 2020 - 19:34 | |
| Eh bien... Après plusieurs années d'abscence ici, j'ouvre un post au pif et je decouvre ta collection et ton travail... Je suis sous le charme ! Tu as des modeles tres diverses, mais tu as su créer un "bestiaire" de creatures atypique mais avec une certaine coherence ; Je ne sais pas quel est reellement ton travail de custo sur tes poupées mais ton univers est passionnant et intrgant ! De plus etant moi meme de la branche steampunk je suis surpris de l'originalité de tes personnages et de toute cette diversité, c'est superbe ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: :: Brassée d'aubépines :: Mar 24 Nov 2020 - 9:43 | |
| - Nataraj a écrit:
- C'est trop beau!
On dirait un livre de contes fantastiques! Merci beaucoup! Hahaha, c'est là que je me rends compte que j'ai peu de personnages humains, comparé au nombre de bestioles... - Honqann a écrit:
- Je n'avais jamais regardé tes récapitulatifs... du coup maintenant je suis à jour ! Et il y en a bien au moins 5 que je ne connaissais pas.
Je suis curieuse, c'est qui que tu ne connaissais pas? Au pif, je dirais Braonan, Xolotl, et peut-être Fa'auea et heu... je sais pas, mais en priorité ceux que je ne montre pratiquement jamais. XD - Hotaru a écrit:
- C'est super de voir tous tes personnages et leur descriptif, on se rend mieux compte de tous les superbes bouts de résine que tu as dans ta bande ^^
Merci beaucoup! - chaton a écrit:
- Eh bien... Après plusieurs années d'abscence ici, j'ouvre un post au pif et je decouvre ta collection et ton travail...
Je suis sous le charme ! Tu as des modeles tres diverses, mais tu as su créer un "bestiaire" de creatures atypique mais avec une certaine coherence ; Je ne sais pas quel est reellement ton travail de custo sur tes poupées mais ton univers est passionnant et intrgant ! De plus etant moi meme de la branche steampunk je suis surpris de l'originalité de tes personnages et de toute cette diversité, c'est superbe ! Merci tout plein chaton! Alors je fais les maquillages, blush, manucures et tatouages et presque toutes les perruques. Ainsi que les masques. Par contre les tenues ne sont pas de moi, je couds pratiquement pas. Hahaha, oui, ils font plus fantasy que steampunk, mais après tout l'un n'exclut pas l'autre. ^^ . . . ...ooO OO Brassée d'aubépines OOOo o... . . .un frisson soudain dans le passage à l'ombre - l'odeur des aubépines Damien Gabriels Oiwa: ANS Zyu Zoek sur April story 54 Yeux: Captured in glass Perruque: par moi Tenue: Japonsakura et Maskcatdoll Maquillage et manucure : par moi
Voici un modeste portrait d'Oiwa portant une brassée de branches d'aubépine. J'ai trouvé les baies très jolies, au cours d'une promenade, et elles ont été le prétexte pour cette photo (qui date de fin Août, déjà). Ca a aussi été l'occasion d'essayer l'un de mes masques kitsune en résine sur elle. J'avais un peu peur que ses oreilles gênent la mise en place du masque (je ne lui en ai pas essayé depuis que je lui ai fait cette perruque l'année dernière), mais finalement elles sont assez hautes pour ne pas déranger. J'avoue que j'avais envisagé de mettre la demoiselle en vente au LDoll (si Ldoll il y avait eu), mais à la réflexion je tiens encore beaucoup à elle, malgré son corps qui me rend chèvre. Il faudra un jour que j'envisage de refaire son maquillage, qui se fait vieux, mais il est encore très bien alors je ne suis pas pressée de m'y atteler. Merci d'être passé! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 24 Nov 2020 - 11:57 | |
| J'aime beaucoup les couleurs de la Dame, cet aspect un peu albinos me plaît beaucoup, surtout relevé par le rouge des baies et de sa tenue. Pour le masque tu sais déjà ce que j'en pense ^^ | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 24 Nov 2020 - 12:11 | |
| Oui c'est vrai, d'ailleurs moi meme dans mes tenues steam j'utilise une assez large palette de couleurs, j'ai d'ailleurs fait un Kitsune ^^ pour ça que tes persos m'interpellent | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 24 Nov 2020 - 16:41 | |
| Ta galerie de portraits est superbe! merci pour les descriptions; ça permet de se remettre tout le monde dans leur contexte. (Et d'en revoir pas mal aussi ) Oiwa est vraiment belle ainsi, l'ensemble évoque la fin de l'automne et les premières gelées, je trouve ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 24 Nov 2020 - 19:58 | |
| Alooors, attends je refais le tour... Braonan, c'est sûr, Xolotl, Fa'auea, donc pour le moment un sans faute , Ezékiel aussi je crois, Mélusine ne me disait rien et ptet d'autres mais du coup je sais plus x) Tu vas donc les montrer un peu plus ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 24 Nov 2020 - 20:50 | |
| - MamzelleCulotte a écrit:
- J'aime beaucoup les couleurs de la Dame, cet aspect un peu albinos me plaît beaucoup, surtout relevé par le rouge des baies et de sa tenue. Pour le masque tu sais déjà ce que j'en pense ^^
Merci miss! - chaton a écrit:
- Oui c'est vrai, d'ailleurs moi meme dans mes tenues steam j'utilise une assez large palette de couleurs, j'ai d'ailleurs fait un Kitsune ^^ pour ça que tes persos m'interpellent
Oki doki ^^ Il faudra que tu nous (re)montres ton kitsune! - Svea a écrit:
- Ta galerie de portraits est superbe! merci pour les descriptions; ça permet de se remettre tout le monde dans leur contexte. (Et d'en revoir pas mal aussi )
Oiwa est vraiment belle ainsi, l'ensemble évoque la fin de l'automne et les premières gelées, je trouve ! Merci beaucoup! Oui je sais, je les montre pas assez, enfin certains en particulier ^^' Cette tenue est très automnale effectivement. J'avais habillé Oiwa comme ça dans l'idée de la sortir pendant que les feuilles prenaient leur couleur automnale, mais j'ai pas eu le temps... - Honqann a écrit:
- Alooors, attends je refais le tour... Braonan, c'est sûr, Xolotl, Fa'auea, donc pour le moment un sans faute , Ezékiel aussi je crois, Mélusine ne me disait rien et ptet d'autres mais du coup je sais plus x)
Tu vas donc les montrer un peu plus ? Oh, ça vaaaaa... Ezékiel je l'ai montré une fois cette année! Comment ça, c'est de la mauvaise foi? XD Bah Braonan je la montre peu parce qu'elle pèse un âne mort et que son immense stand est pas super pratique à balader; Fa'auea je la sors une fois tous les 4 ans parce que j'ai qu'une tenue pour elle, Xolotl heu... je sais pas, (enfin il a guère de vêtements lui non plus). Bref, plein de mauvaises raisons pour lesquelles on les voit rarement.
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 24 Nov 2020 - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 24 Nov 2020 - 21:05 | |
| Bon en tout cas je voudrais voir plus de Fa'auea, elle a l'air très belle ! Et je veux voir Keshi aussi ! ... je crois que j'aime beaucoup tes dolls avec des têtes de mort o.o | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 24 Nov 2020 - 21:29 | |
| Quelle splendide (et redoutable !) collection de poupées ! Je suis contente de voir ce récapitulatif parce que je ne les connaissais pas tous. Les costumes sont tous superbes et ta description de chaque personnage démontre une imagination débridée, pour notre plus grand plaisir ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 25 Nov 2020 - 7:40 | |
| Honqann> Keshi, on la voit bientôt (mais tu as déjà dû voir la photo sur insta ^^). Fa'auea, c'est une poupée que je ne me vois pas photographier en intérieur, alors elle va devoir attendre encore un peu! Haha, si tu aimes mes poupées à tête de mort, Zazielle trouve-t-elle aussi grâce à tes yeux?
ThibaDutilleul> Merci beaucoup! J'ai un faible pour les beaux vêtements de BJD, j'avoue. Il faut vraiment que je montre plus régulièrement mes poupées (au moins une fois par an chacune), que les gens ne soient pas surpris de voir tel ou tel modèle dans ma collection :3 | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 25 Nov 2020 - 12:23 | |
| Tu m'invites chez toi? J'en profiterai pour faire des kimono-napping! Oui, enfin... Vu le curriculum vitae de tes locataires, je risque d'y perdre quelques doigts ou pire! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|