| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 5 Sep 2021 - 17:23 | |
| Tes dolls sont incroyables ! et bravo pour tes superbes photos _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... la puissance du vampire ... Lun 6 Sep 2021 - 10:08 | |
| Merci beaucoup Minouchka! . . . ...ooO OO La puissance du vampire OOOo o... . . . - Citation :
La puissance du vampire tient à ce que personne ne croit à son existence. Bram Stoker Tiécelin: Miracledoll Lestat (mod) sur Dollzone Yeux: Soul in a box Perruque: SophyMolly Tenue: Dollheart, Dollzone Maquillage: par moi
Enfin je présente mon perso de vampire! Oui je sais, c'est tout sauf original, encore un vampire puissant et mauvais... mais petit, maigrichon et pas très très beau. Tiécelin est le père en ténèbres de Gabriella. De son vivant, c'était un noble franc, qui a subit sa transformation pendant le haut Moyen Âge. Il est considéré comme un Ancien, vu qu'il a plus de 1000 ans. Dorénavant c'est un prédateur dangereux, qui considère les humains comme de petites gourdes de sang sur pattes juste bonnes à calmer ses fringales XD Merci d'être passé! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 6 Sep 2021 - 14:08 | |
| Ah punaise il est extra!!!! Je n'aimerais pas le croiser le soir!!!! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 7 Sep 2021 - 12:22 | |
| Que c'est original de faire un vampire sur un moule qui s'appelle "Lestat" XDD T'es une des rares makeupeuses à me faire apprécier les dolls avec une bouche ouverte. Ca fait plaisir de voir un vampire aux traits plus monstrueux que beaux ! J'aime particulièrement sa blafardise et ses larges cernes, tout comme les veines très apparentes que tu lui as dessiné. | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 7 Sep 2021 - 13:38 | |
| ce monsieur est incroyable j'adore ! le make up est vraiment magnifique et très réaliste avec les petites veines et tout; | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 7 Sep 2021 - 20:29 | |
| J'en ai des frisson de ton vampire! Et tu dis "pas original"! Je n'en ai jamais vu, en doll, d'aussi flippant que le tien. Sexy, minet, beau gosse ... mais comme le tien jamais. Je ne voudrais pas le croiser tout court. Je me sens en effet juste comme une petite réserve de sang | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 8 Sep 2021 - 9:20 | |
| "pas très très beau" ça reste à voir... Bon, d'accord il a des cernes mais quand même... | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 8 Sep 2021 - 21:30 | |
| Ton vampire est vraiment effrayant, mais je lui trouve en même temps un petit air malheureux : on a presque envie de le consoler ! Ceci dit, je n'aimerais pas le croiser la nuit tombée ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 9 Sep 2021 - 17:19 | |
| Cet air fatigué que l'on oublie chez ses Nobles buveurs de sang, il est beau malgré ton envie qu'il le soit moins xDDD | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 12 Sep 2021 - 21:20 | |
| Ca faisait longtemps, voilà que j'ai du retard ! Tes travaux couture sur Matsuyama et Doi Kinuko sont très réussis ! L'effet est assurément classe, les couleurs et les coupes très bien choisis. Bravo ! Parlant de Matsuyama, j'adore l'effet de ses cheveux qui révèle le statut plus âgé de ton oni. C'est trop cool ce clan qui s'élargit hehe Ta PathosTale est grave belle, mais ouais, je compatis, je n'ai pas le même moule mais niveau posabilité + cornes, c'est guère mieux ! Ah ! Et ton vampire, je suis fan de cette approche plus réaliste, après tout, c'était des humains, donc il y a forcément de nombreux physiques différents. Il s'entendrait bien avec Mabel, ma vieille vampire plusieurs fois millénaires, niveau philosophie xD | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 12 Sep 2021 - 22:32 | |
| - Nano a écrit:
- Ah punaise il est extra!!!! Je n'aimerais pas le croiser le soir!!!!
Je suis ravie s'il remplit son office! J'ai pas mal hésité à remplacer ce modèle par un vampire beaucoup plus conventionnel, mais finalement je suis bien contente de l'avoir conservé tel quel. - Almalexan a écrit:
- Que c'est original de faire un vampire sur un moule qui s'appelle "Lestat" XDD
T'es une des rares makeupeuses à me faire apprécier les dolls avec une bouche ouverte. Ca fait plaisir de voir un vampire aux traits plus monstrueux que beaux ! J'aime particulièrement sa blafardise et ses larges cernes, tout comme les veines très apparentes que tu lui as dessiné. Bwahaha, oui, certes! Pas ma faute si miracledoll a fait un vampire baptisé Lestat XD Je suis contente de réussir à te faire apprécier des modèles qui ne te parlent normalement pas. Il est magnifiquement pas beau, hein? - Lydia Natollia a écrit:
- ce monsieur est incroyable j'adore ! le make up est vraiment magnifique et très réaliste avec les petites veines et tout;
Merci beaucoup Lydia! - nathy1317 a écrit:
- J'en ai des frisson de ton vampire! Et tu dis "pas original"! Je n'en ai jamais vu, en doll, d'aussi flippant que le tien. Sexy, minet, beau gosse ... mais comme le tien jamais. Je ne voudrais pas le croiser tout court. Je me sens en effet juste comme une petite réserve de sang
Ca me fait bien plaisir ce que tu m'écris là! Je ne pensais pas vraiment parvenir à un résultat flippant, mais je suis satisfaite si c'est le cas ^^ - Anwen a écrit:
- "pas très très beau" ça reste à voir... Bon, d'accord il a des cernes mais quand même...
Heu ben heu disons qu'il a du caractère, physiquement, mais beau bof bof! Merci XD - ThibaDutilleul a écrit:
- Ton vampire est vraiment effrayant, mais je lui trouve en même temps un petit air malheureux : on a presque envie de le consoler ! Ceci dit, je n'aimerais pas le croiser la nuit tombée !
Merci beaucoup! Je suis vraiment très contente qu'il fasse un peu peur, le monsieur. Malheureux? Je ne sais pas, je le vois plutôt franchement dénué de sentiments. - Tsuruki a écrit:
- Cet air fatigué que l'on oublie chez ses Nobles buveurs de sang, il est beau malgré ton envie qu'il le soit moins xDDD
Merci tout plein! Il a un drôle de visage allongé, tout de même, non? Enfin perso je le trouve pas très beau - Tenrai a écrit:
- Ca faisait longtemps, voilà que j'ai du retard !
Tes travaux couture sur Matsuyama et Doi Kinuko sont très réussis ! L'effet est assurément classe, les couleurs et les coupes très bien choisis. Bravo ! Parlant de Matsuyama, j'adore l'effet de ses cheveux qui révèle le statut plus âgé de ton oni. C'est trop cool ce clan qui s'élargit hehe Ta PathosTale est grave belle, mais ouais, je compatis, je n'ai pas le même moule mais niveau posabilité + cornes, c'est guère mieux ! Ah ! Et ton vampire, je suis fan de cette approche plus réaliste, après tout, c'était des humains, donc il y a forcément de nombreux physiques différents. Il s'entendrait bien avec Mabel, ma vieille vampire plusieurs fois millénaires, niveau philosophie xD Ah oui ça faisait un moment! Mais vu que tu me suis aussi sur d'autres plateformes tu ne rates rien (à par quelques photos dans certaines séances, vu qu'en général je me limite en nombre de clichés visibles sur flickr et publiés sur insta). Merci beaucoup pour tes compliments! En vrai Matsuyama est plus jeune de Fubuki, mais j'avais envie de varier un peu. Pour Pathos Tale, la misheng aussi a une posabilité pourrie? Je te plains! Mabel me semble plus impitoyable encore que Tiécelin, mais ça c'est parce que tu sais bien développer tes personnages et nous plonger dans ton univers. Du coup Mabel me parait avoir plus de consistance que mon vampire et ses trois lignes de background. XD | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 13 Sep 2021 - 20:28 | |
| Rhoo, tu es dure avec toi même. Au contraire, les quelques lignes que tu donnes suffisent à donner de la profondeur à tes personnages, déjà si parlants avec leur custo ! Ils racontent à eux seuls une histoire. Eeeh oui, hélas, la Misheng de PathosTale est aussi bizarrement conçue ^^' elle a les hanches larges pour des jambes écartées mais trop fines avec de petits pieds pas stables du tout, et comme le torse est en une partie, pas possible de la plier pour trouver une stabilité. Qu'une chose à dire : vive les stands ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 14 Sep 2021 - 10:47 | |
| Toujours! On est généralement son critique le plus virulent XD Arf pour la Misheng. Heureusement que je n'ai pas craqué pour elle, ça m'aurait contrarié! J'ai déjà une belle brochette de BJD qui tiennent mal debout, j'en ai pas besoin d'autres... Oh oui, les stands c'est la vie! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: ... Implacable Nature ... Mer 29 Sep 2021 - 10:16 | |
| . . . ...ooO OO Implacable Nature OOOo o... . . . - Citation :
Eh bien ! reprends-le donc ce peu de fange obscure Qui pour quelques instants s'anima sous ta main ; Dans ton dédain superbe, implacable Nature, Brise à jamais le moule humain. Extrait de "l'Homme à la Nature", Louise Ackermann Arawn: ANS Milu (mod) sur Mystic kids Oeil: Soul in a box Perruque: par moi Tenue: Kiwininamori Maquillage: par moi
Je reste sur un portrait tout simple sur fond noir. J'avais envie de montrer un peu certains de mes mecs, qui sont tellement moins souvent à l'honneur que mes demoiselles! Alors voici un portrait d'Arawn. Vous en avez peut-être vu une variante sur insta, si vous m'y suivez. Je pense que je préfère ce cliché, mais son format se prêtait moins à celui d'insta. Arawn est une sorte d'esprit de la forêt, et il n'aime pas trop les humains qui s'y attaquent. Sinon c'est une créature plutôt inoffensive et les chasseurs de monstre lui fichent la paix. Merci d'être passé! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 2 Oct 2021 - 17:54 | |
| Rhoooo je l'aime trop ton Arawn!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|