| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Bambou ... Dim 27 Nov 2022 - 12:09 | |
| - Victor a écrit:
- Quelles mises en scènes! Fascinant, flippant, scotchant... les mots me manquent, mais tous ces personnages sont réalisés avec une incroyable minutie et ils expriment chacun quelque chose de fort et de différent des autres.
Du très très beau travail, assurément! Merci beaucoup Victor pour ton gentil commentaire! - ThibaDutilleul a écrit:
- Quel travail incroyable de création depuis la customisation totale de tes poupées jusqu'à l'écriture de leur histoire ! Tu sais pratiquement tout faire ! Je suis épatée !
Merci Thibadutilleul! Je ne sais pas faire les yeux, c'est la corde qu'il manque à mon arc en matière de custo de BJD ^^ - Nataraj a écrit:
- Quand je passe par ici, j'ai l'impression de déterrer un trésor. Les mots me manquent. Tu ferais un livre illustré de tes merveilles, il trônerait en roi sur la plus belles étagère de ma bibliothèque.
Merci tout plein Nataraj! C'est drôle, j'avais prévu il y a quelques années de faire un livre photo de mes messieurs-dames, juste pour moi, mais finalement je ne suis jamais allée au bout de l'idée. Ikazuchi: Miracle doll Chihuo sur Popodoll 63. Perruque: par moi Yeux : Soul in a box Tenue: mélange moi, chais pas et japonsakura Maquillage: par moi
Cette année je poste vraiment n'importe quoi n'importe quand. Cette session date du mois de Mai, où pandalilou et moi étions allées dans un jardin botanique. La deuxième pose d'Ikazuchi est d'ailleurs de pandalilou. Elle a tellement plus de patience que moi pour faire poser des BJD! Et puis nous nous sommes faites bouffer par des moustiques et des tiques pour la bonne cause. Heureusement que les photos sont chouettes. Ikazuchi et le reste de sa famille sont installés sur un morceau de territoire qui a été accordé par un Daimyo à Gokkan, leur ancêtre. Ils régissent leur domaine sans trop taper dans les humains qui y vivent, histoire de ne pas les voir se rebeller contre eux, ce qui pourrait arriver si les gens étaient exaspérés à force de voir des membres de leur familles disparaitre. En revanche, il n'en va pas de même pour les voyageurs qui traversent leur terres... Est-ce que Ikazuchi se contente de s'entraîner ou est-ce qu'il a repéré une malheureuse victime, la question reste entière! Merci d'être passé! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 27 Nov 2022 - 13:18 | |
| Ils ont beau être parfaitement splendides, je ne voudrais pas rencontrer l'un de tes locataires. Si tu fais un livre photo de tes merveilles, je suis preneuse. Il n'y a plus qu'à trouver un imprimeur. ^^ *s'enfuit avant d'être poursuivie par un yokai affamé* | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 27 Nov 2022 - 21:37 | |
| C'est vrai qu'Ikazuchi est un peu effrayant mais en même temps, il a un joli sourire et il est si élégant ! La bambouseraie fait un décor superbe : personnellement ma photo préférée est la dernière. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 28 Nov 2022 - 10:46 | |
| Belle idée que d'avoir photographié ce personnage énigmatique, magnifiquement habillé et maquillé, au milieu de bambous, proportionnés à sa taille
Dernière édition par Victor le Mar 29 Nov 2022 - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 29 Nov 2022 - 15:26 | |
| Aaah des fiches portraits ! J'adore ça J'aime beaucoup les histoires d'Arawn et d'Euryale (mais en général, j'aime bien ces personnages de divinités oubliées mais qui survivent encore dans le monde "moderne"). Très belle séance de mai ! Mention pour les deux dernières photos d'Ikazuchi dans les bambous tous tordus, ça rend super bien ! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 4 Déc 2022 - 17:53 | |
| Oh punaise ! les photos sont magnifiques ! ça rends tellement bien | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Voici le bois des contes ... Dim 11 Déc 2022 - 12:03 | |
| - Nataraj a écrit:
- Ils ont beau être parfaitement splendides, je ne voudrais pas rencontrer l'un de tes locataires.
Si tu fais un livre photo de tes merveilles, je suis preneuse. Il n'y a plus qu'à trouver un imprimeur. ^^ *s'enfuit avant d'être poursuivie par un yokai affamé* Haha! En vrai, moi non plus! Pour le livre, il existe des sites en ligne pour les livres photos. J'ai un peu la flemme, mais j'y jetterais peut-être un jour à nouveau un oeil. Cours pour ta vie! XD - ThibaDutilleul a écrit:
- C'est vrai qu'Ikazuchi est un peu effrayant mais en même temps, il a un joli sourire et il est si élégant !
La bambouseraie fait un décor superbe : personnellement ma photo préférée est la dernière. Merci! J'ai une petite préférence pour son frère cadet, que j'ai depuis un paquet d'année maintenant, mais Ikazuchi est effectivement plutôt élégant ^^ - Victor a écrit:
- Belle idée que d'avoir photographié ce personnage énigmatique, magnifiquement habillé et maquillé, au milieu de bambous, proportionnés à sa taille
Merci tout plein Victor! - Tenrai a écrit:
- Aaah des fiches portraits ! J'adore ça
J'aime beaucoup les histoires d'Arawn et d'Euryale (mais en général, j'aime bien ces personnages de divinités oubliées mais qui survivent encore dans le monde "moderne").
Très belle séance de mai ! Mention pour les deux dernières photos d'Ikazuchi dans les bambous tous tordus, ça rend super bien !
Merci Tenrai! J'ai un faible pour ces deux là moi aussi. Je suis de manière générale moins accro à mes gars qu'à mes nana, mais Euryale et Arawn ont un petit quelque chose qui fait que je les aimes beaucoup beaucoup. - Demonslawa a écrit:
- Oh punaise ! les photos sont magnifiques ! ça rends tellement bien
Merci tout plein! Baba Yaga: Otherside Dione Perruque: par moi Yeux : chais pas Tenue: pas moi Maquillage: par moi
@Mamzelleculotte: Dollstown Theo. Yeux : Soul in a box Tenue: par Mamzelleculotte Maquillage: par Mamzelleculotte
@pandalilou: The Barber, la vieille fée. Perruque: par moi Yeux : chais pas Tenue: Princessdoll (si ma mémoire est bonne) Maquillage: par moi
Des invités sur mon sujet! Nous nous sommes fait une virée photo en forêt avec Mamzelleculotte et pandalilou, dans le froid et sous une petite chute de neige. C'était super! Toutes les poses sont de Mamzelleculotte, qui a - comme pandalilou- tellement plus de patience que moi pour faire tenir des poupées, pendant que les photos sont de moi. Le grand monsieur tan appartient à Mamzelleculotte, la Dione à moi et la vieille fée est à pandalilou. Tous les trois sont occupés à faire un p'tit trafique de chaispasquoi dans la forêt. Faut pas se mêler des affaires des sorciers et des fées! XD Merci d'être passé! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 11 Déc 2022 - 13:27 | |
| Comme quoi les photos en bas de la page d'accueil sont sympas ! J'ai vu ces photos et je me suis dit : Tiens, ça c'est des photos de Follow, mais elle ne nous a pas habitué à des scénettes de ce genre !! Du coup, je suis venue directement là !
Vraiment très sympa cette séance ! Pas trop froid ? | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 11 Déc 2022 - 13:37 | |
| Vous avez bien du courage pour prendre des photos en extérieur par ce temps ! Mais c'est pour notre plus grand plaisir ! J'aime beaucoup la vieille fée dans sa tenue un peu décalée de jeune fille romantique ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 11 Déc 2022 - 14:03 | |
| Oh, c'est trop bien! Quelle aventure! Merci de nous avoir partagé le résultat de cette périlleuse promenade. Mais passons en silence avant qu'ils nous remarquent... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 11 Déc 2022 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 12 Déc 2022 - 10:00 | |
| Génial cette collaboration photo! Et vous avez eu de la neeeeige ! Je ne suis que jalouseté xDD Il y a une drôle d'harmonie entre ces trois personnages, ça fait très trafic louche ; on sent bien l'atmosphère entre féérie et horreur (une pointe), un vrai bois de contes en effet ! j'adore ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 12 Déc 2022 - 11:54 | |
| - Honqann a écrit:
- Comme quoi les photos en bas de la page d'accueil sont sympas ! J'ai vu ces photos et je me suis dit : Tiens, ça c'est des photos de Follow, mais elle ne nous a pas habitué à des scénettes de ce genre !! Du coup, je suis venue directement là !
Vraiment très sympa cette séance ! Pas trop froid ? Si on s'est un peu gelée les doigts et le reste! Hahaha oui ça change, déjà je sors rarement deux poupées en même temps et ensuite j'ai au final peu de patience pour faire poser mes poupées. Je l'ai découvert en observant pandalilou au jardin botanique au printemps et Mamzelleculotte pendant les séances qu'on a fait ensemble. Au bout de 3 minutes, si la poupée ne tient pas, je m'énerve. - ThibaDutilleul a écrit:
- Vous avez bien du courage pour prendre des photos en extérieur par ce temps ! Mais c'est pour notre plus grand plaisir !
J'aime beaucoup la vieille fée dans sa tenue un peu décalée de jeune fille romantique ! Merci! En même temps c'est rare qu'on soit réunies toutes les trois, il fallait en profiter! La vieille fée est un magnifique modèle, je suis très heureuse d'avoir pu en maquiller une. - Nataraj a écrit:
- Oh, c'est trop bien! Quelle aventure! Merci de nous avoir partagé le résultat de cette périlleuse promenade. Mais passons en silence avant qu'ils nous remarquent...
Merci Nataraj! Haha, ce jour là on a eu du bol, entre la petite neige et le sol moins casse-margoulette... mais le premier jour on a bien dérapé dans la gadoue et on est rentrée toutes cracra de boue - Myra a écrit:
- J'adore l'ambiance !
Merci tout plein! - Tenrai a écrit:
- Génial cette collaboration photo! Et vous avez eu de la neeeeige ! Je ne suis que jalouseté xDD
Il y a une drôle d'harmonie entre ces trois personnages, ça fait très trafic louche ; on sent bien l'atmosphère entre féérie et horreur (une pointe), un vrai bois de contes en effet ! j'adore ! Merci beaucoup Tenrai! Oui on a eu un chouille de neige, et normalement c'est rebelotte en fin de cette semaine. Je me fais d'ailleurs un marathon couture parce que je voudrais sortir une de mes oni avec une tenue de saison, que je viens à peine de commencer. On y croit? Pour paraître louche, cette rencontre parait louche. Mais je trouve que les trois vont bien ensemble malgré leur styles différents. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 12 Déc 2022 - 14:29 | |
| Bravo pour cette mise en scène digne d'un film fantastique! J'ai adoré les personnages, y compris les vieilles fées (ou sorcières), le décor et les accessoires : cette boite à fioles -on pourrait dire à potions ou elixirs- est extraordinaire! Enfin la prise de vue en sous-bois vient parachever l'atmosphère de mystère. Du très beau travail, assurément! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|