| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Smoke ... Jeu 22 Avr 2021 - 10:05 | |
| Haha! Arysuh, tu lui prêtes des intentions... qui lui correspondent parfaitement, mais quand même XD . . . ...ooO OO Smoke OOOo o... . . . Xolotl: LET Ryan sur Resinsoul Yeux: Soul in a box Perruque: par moi Tenue : par Kiwininamori Maquillage, manucure et tatouage: par moi
C'est drôle, il y a des années que je me dis que je devrais utiliser ce dragon porte-encens pour des photos avec des BJD, que ça serait classe et tout... et lorsqu'un thème "fumée" apparait dans le défi #adollymonth, j'y pense même pas toute seule! (Oui on a dû me dire "et pourquoi tu n'utilises pas de l'encens pour ta fumée" alors que je chouinais que j'allais devoir l'ajouter sous photoshop). Ce qui est encore plus amusant, à mon goût, c'est que j'ai toujours pensé que je choisirais une belle fille pour aller avec le dragon, pour finalement jeter mon dévolu sur mon vieux shaman. Ca a sûrement plus de caractère que si j'avais pris une jolie miss! Merci d'être passé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 23 Avr 2021 - 8:48, édité 1 fois | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 22 Avr 2021 - 10:30 | |
| Il est excellent J'adore :3 Et... sérieusement Fofollow ? XD T'as pas pensée à ton porte-encens ? :'3 rah lala X'D mais qu'allons nous faire de toi ? 8'3 | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 22 Avr 2021 - 13:47 | |
| J'aime bien ton shaman, il a un beau profil ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 22 Avr 2021 - 15:09 | |
| Ah tiens, je suis contente de revoir ton shaman, d'autant plus que tu ne l'avais pas mis en vente à une période, ou j'ai rêvé ? Chouette photo en tout cas ^^
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Small and big ... Ven 23 Avr 2021 - 10:17 | |
| - El Berryodd a écrit:
- Il est excellent J'adore :3 Et... sérieusement Fofollow ? XD T'as pas pensée à ton porte-encens ? :'3 rah lala X'D mais qu'allons nous faire de toi ? 8'3
Merci! Haha oui j'ai une petite tête XD - ThibaDutilleul a écrit:
- J'aime bien ton shaman, il a un beau profil !
Merci! Moi aussi j'aime son profil, je t'avoue! - Ladicius a écrit:
Ah tiens, je suis contente de revoir ton shaman, d'autant plus que tu ne l'avais pas mis en vente à une période, ou j'ai rêvé ? Chouette photo en tout cas ^^ Merci! Hum en fait j'en ai parlé plusieurs fois mais je crois que je l'ai jamais fait... ou alors en feeler peut-être? C'est possible! . . . ...ooO OO Small and big OOOo o... . . . Raven: SimplyDivine Harlequin sur Ringdoll Yeux: Enchanted doll Perruque: par moi Tenue : par Nekochaton Maquillage: par moi
Rhiannon: Glorydoll Goth Lucy sur 2DDoll Yeux: Enchanted doll Perruque: par moi Tenue : par Ayuu&ana et dollheart Maquillage: par moi
Je ne suis pas hyper satisfaite de cette photo. La différence de taille entre les deux est marquée (c'est mon couple avec la plus grande différence de taille) mais je sais pas... c'est pas assez évident. Enfin, la photo est jolie, c'est déjà ça! Merci d'être passé! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 23 Avr 2021 - 11:39 | |
| La photo est très réussie, même avec la différence d'échelle entre les deux dolls. Harlequin est vraiment magnifique. | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 23 Avr 2021 - 15:58 | |
| Ca va t'as pas fait de blague sur le tour de poitrine de tes demoiselles X'DDDDDDD Ça aurait été très drôle :'3 j'aime beaucoup le cliché il est bien cool X3 | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 23 Avr 2021 - 16:28 | |
| J'adore l'ambiance de tes mises en scène, on s'y croirait ! Tu as des dolls incroyables, j'aime beaucoup leurs univers et style (même si j'ai toujours mal à l'oeil quand je vois celui de Rhiannon ). Mes préférées sont Fa'auea, Keshi et Zazielle ,mais j'avoue que ton Xolotl me plait bien aussi ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 23 Avr 2021 - 18:43 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- La photo est très réussie, même avec la différence d'échelle entre les deux dolls. Harlequin est vraiment magnifique.
Merci beaucoup! Haha oui le Harlequin a définitivement une belle gueule. - El Berryodd a écrit:
- Ca va t'as pas fait de blague sur le tour de poitrine de tes demoiselles X'DDDDDDD Ça aurait été très drôle :'3 j'aime beaucoup le cliché il est bien cool X3
Honnêtement j'ai.. j'ai bien faillit! Heureusement que je n'avais plus la plance à pain qu'était Petrouchka, parce que sinon je prenais une photo d'elle et de Xesbeth, ça aurait été funky! XD J'ai pensé à Rhiannon avec Walentyn aussi, enfin bref, j'ai le même humour que toi. Mais j'l'ai pas fait, l'honneur est sauf! - Bastet a écrit:
- J'adore l'ambiance de tes mises en scène, on s'y croirait !
Tu as des dolls incroyables, j'aime beaucoup leurs univers et style (même si j'ai toujours mal à l'oeil quand je vois celui de Rhiannon ). Mes préférées sont Fa'auea, Keshi et Zazielle ,mais j'avoue que ton Xolotl me plait bien aussi ^^ Merci beaucoup, c'est très gentil! Ah tu préfères celles qui ont du caractère visiblement! Les dollstown (Fa'auea, Keshi) ont une sacré touche. (Contrairement à Zazielle qui a un moule très mignon, sous le maquillage crâne XD ). | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 24 Avr 2021 - 0:37 | |
| J'imaginais pas Rhiannon si petite, ou alors c'est Raven qui est vraiment immense ? C'est encore un beau couple et une belle photo !
(Ça m'aurait fait rire aussi la comparaison de poitrines mdr Parce qu'en attendant Raven a une sacré belle vue quand même...) | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 25 Avr 2021 - 10:11 | |
| Haruko> Merci! Rhiannon est vraiment petite pour une SD, et Raven au contraire, est grand! Ils font 54 et 70cm, si je ne m'abuse. Hahaha oui Raven a une vue plongeante qui ne doit pas être désagréable. . . . ...ooO OO Tattoo OOOo o... . . . Gabriella: Nyxdoll Katrina B sur Iplehouse YID Yeux: Captured in glass Perruque: par moi Tenue : Raouken, Dollheart Maquillage, tatouages, manucure: par moi
Doloriel: Dollstown J sur Switch Yeux: ? Perruque: par moi Tenue : Dollheart Maquillage, tatouages etc: par moi
Voici le premier des deux thèmes qui m'ont fait me lancer dans le défi #adollymonth. En même temps, tatouage, quoi! J'ai un peu hésité sur qui choisir, parce que j'ai pas mal de poupées qui rentraient dans ce thème (sans blague XD)... un de mes oni? mon p'tit vieux ou ma petite vieille? Ivan? Oiwa? Mais finalement j'ai jeté mon dévolu sur Doloriel et Gabriella! L'un a toujours des tatouages inachevés et l'autre des tatouages abimés, mais passons. Merci d'être passé! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 25 Avr 2021 - 10:26 | |
| Les tatouages sont ton point fort et ça fait toujours plaisir de les voir et revoir ! | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 25 Avr 2021 - 12:13 | |
| De vrais bijoux ces tatouages *-* Toutes ces textures, ces détails... Et le maquillage de Gabriella est très beau ! J'aime beaucoup les teintes bleues et rouges que tu as utilisé. | |
|
| |
El Berryodd
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 25 Avr 2021 - 17:46 | |
| Pfiou fantastique combinaison X3 J'avoue le choix n'a pas dû être facile X'DDDDD Mais bravo o// Autant pour la photo que pour le boulot que tu as abattu sur eux (même si s'pas fini pour l'un XD). | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 26 Avr 2021 - 11:56 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Les tatouages sont ton point fort et ça fait toujours plaisir de les voir et revoir !
Merci beaucoup! - Alstroo a écrit:
- De vrais bijoux ces tatouages *-* Toutes ces textures, ces détails...
Et le maquillage de Gabriella est très beau ! J'aime beaucoup les teintes bleues et rouges que tu as utilisé. Merci tout plein pour les compliments! - El Berryodd a écrit:
- Pfiou fantastique combinaison X3 J'avoue le choix n'a pas dû être facile X'DDDDD Mais bravo o// Autant pour la photo que pour le boulot que tu as abattu sur eux (même si s'pas fini pour l'un XD).
C'est gentil, merci :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|