| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 13 Juil 2022 - 11:37 | |
| Comme d'habitude la photo est impeccable ! On la sent mi-contrariée mi-blasée. (Et les fiches de personnages précédentes étaient top, tant au niveau des photos que des explications).
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 13 Juil 2022 - 11:58 | |
| J’avoue que pour passer le temps, j’aime bien regarder les débuts de topics (et j’apprécie vraiment les sommaires ac les présentations de personnages !). Personnellement, j’adore que le maquillage de Mijikayo soit justement plus léger, ça renforce son côté élégant, plus âgé et dangereux - en contraste avec le rouge rehaussé, qui va superbement bien à Tsuyu, en accord avec son personnage (relativement jeune et féroce). Je trouve intéressant ces ogres exogames, qui ont des parades amoureuses un peu comme certaines espèces animales… Et je trouve intéressant aussi la thématique de l’époque en train de changer, qui laisse peu de place au monde mystique ^^
Concernant cette dernière photo, elle est très expressive, bravo ! La moue de la banse est bien exploitée xD | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Corvée ... Sam 16 Juil 2022 - 18:47 | |
| Svea> Merci tout plein! Tenrai> C'est vrai que c'est agréable les 1ers pages de sujets avec des récap'/présentations. Merci pour ma Banse! . . . ...ooO OO Corvée OOOo o... . . . Eol: Otherside Kobalt. Perruque: par moi Yeux : Chais pas Tenue: Kaominy Maquillage, manucure etc: par moi
Voici le thème de la semaine passée, corvée ^^. C'était le thème simple au cas où je me casserais les dents sur dilemme, et comme il m'a inspiré, on l'a gardé aussi. Pour l'anecdote, ça fait un moment que j'envisage de vendre ma kobalt pour pouvoir acheter une poupée qui n'est pas encore sortie en peorder pour la remplacer. Et là, paf, une américaine me demande gentiment de la prévenir si je passais la petite demoiselle en vente. Alors j'ai sauté sur l'occasion! On ne verra plus Eol avant un bon moment, du coup, vu que la prochaine fois ça sera sous la forme d'une autre poupée dont je ne connais même pas la date de sortie XD Merci d'être passé! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 16 Juil 2022 - 20:57 | |
| C'est bien de mettre en scène ta Kobalt pour une dernière fois ! Elle a de la chance, il n'y a pas trop à balayer, à part la petite touffe de poils ! Chez moi, il y aurait plus de boulot ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 22 Juil 2022 - 9:51 | |
| Merci ThibaDutilleul! Hahaha, mon sol est pas aussi propre que mon plan de travail (merci mon chat qui perd ses poils partout) XD . . . ...ooO OO Voyage OOOo o... . . . Ikazuchi: Miracledoll Chihuo sur popodoll 63, mains DF-H. Perruque: par moi Tenue: Infinite Love Maquillage, manucure etc: par moi
Et voici le thème suivant, "voyage"! Il m'a inspiré, celui-là. Et puis c'était l'occasion d'utiliser un peu quelques uns des objets que j'ai pour mes messieurs-dames et dont je ne me sers pas si souvent. J'ai plusieurs voyageurs dans ma troupe steampunk. Ivan et Eol, Ikazuchi, Euryale, Nyarlathotep... mais Ikazuchi n'était pas loin (il est actuellement dans ma vitrine), contrairement aux autres qui sont enterrés dans mes piles de boites, alors je l'ai choisi lui par facilité! Merci d'être passé! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 22 Juil 2022 - 12:59 | |
| C'est malin de suggérer le voyage juste par des accessoires ! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 23 Juil 2022 - 11:40 | |
| Toutes tes dernières photos sont superbes, comme d’habitude ! J’aime beaucoup celle d’Eol pour le thème corvée ! Hâte de voir la nouvelle Eol | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: ... la fille du shaman... Lun 25 Juil 2022 - 10:31 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- C'est malin de suggérer le voyage juste par des accessoires !
Merci! C'était à la fois plus facile et plus original qu'une poupée en pleine nature avec une valise (et puis ça je l'ai déjà fait). - Amboise a écrit:
- Toutes tes dernières photos sont superbes, comme d’habitude ! J’aime beaucoup celle d’Eol pour le thème corvée !
Hâte de voir la nouvelle Eol Merci tout plein Amboise! Pour la nouvelle Eol mon coeur balance entre deux modèles, un qui est celui que j'envisage depuis maintenant bien 2 ans, et un autre qui est un coup de coeur récent... mais les deux n'ont rien à voir entre eux (et les deux sont très différents de l'actuelle Eol). Nyarlathotep: Supia Naomi. Perruque: par moi Yeux : the secret art studio Tenue: Nekochaton et un bout par moi Maquillage: par moi
Aujourd'hui je rattrape une séance en retard, parce que je me suis rendue compte que je n'avais jamais présenté Nyarlathotep ici! Ok, mademoiselle a un nom à coucher dehors, mais il me plaisait XDNyarlathotep est l'une des filles de Xolotl, mon shaman pas sympa. C'est sa fille ainée, qui a quitté le foyer familiale à la recherche d'une voie moins noire que celle de son père. Elle va voyager de ville en ville, se mêlant plus ou moins aux humains (sa peau grise ne passe pas bien) en quête d'une source de pouvoir qui n'implique pas des sacrifices d'humanoïdes (humains et sa propre espèce comprise). Elle finira par découvrir l'existence d'anciens dieux, notamment Arawn (mon ANS Milu dont il faut que je fasse la petite fiche), et partira à la rencontre de ce dernier pour essayer de conclure un pacte avec lui. Cette séance prend place avant son départ : par la suite elle portera des vêtements plus modernes (steam, quoi, quand je lui en aurais fait faire XD) Merci d'être passé! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 25 Juil 2022 - 21:12 | |
| Bon, je ne vais pas écrire le nom compliqué de ta Supia qui a des consonnances un peu égyptiennes (?) : je trouve qu'elle a un maquillage étrange mais un air plutôt bienveillant. C'est compatible avec ce que tu racontes sur ses aspirations ! J'aime bien sa tenue avec des touches de couleurs vives qui mettent en valeur son regard. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 27 Juil 2022 - 15:54 | |
| La posture de ta petite Eol passant le balai est adorable ! Je me demande bien dans quel moule tu vas la réincarner.
L'idée de la suggestion pour le thème voyage est super, tu as de très chouettes miniatures (mention pour le petit origami qui fait un rappel de l'origine de ton voyageur - et j'adore la tasse qui fume).
Nyarlathotep est très charismatique. Je suis d'accord avec Thiba, malgré des détails de son apparence qui pourraient la rendre inquiétante, elle a une expression plus douce qui correspond à ce que tu dis de son personnage. J'aime beaucoup les filaments gris de ses cheveux (j'adore l'effet peinture rouge aussi <3). La lumière sur la première et dernière photo est très jolie | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 27 Juil 2022 - 16:28 | |
| Oh là là je suis mourrue elle est trop belle!!!!!!!!!!!!! Tes photos sont justes parfaites!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 29 Juil 2022 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 15 Aoû 2022 - 9:00 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Bon, je ne vais pas écrire le nom compliqué de ta Supia qui a des consonnances un peu égyptiennes (?) : je trouve qu'elle a un maquillage étrange mais un air plutôt bienveillant. C'est compatible avec ce que tu racontes sur ses aspirations ! J'aime bien sa tenue avec des touches de couleurs vives qui mettent en valeur son regard.
J'avoue qu'elle a un nom compliqué! Il est tiré de l'univers de Lovecraft, l'auteur de récits d'horreur du début du siècle dernier. Je suis ravie si elle n'a pas l'air trop dur! La Naomi est un moule légèrement souriant, mais avec le maquillage que je lui ai infligé j'avais un peu peur qu'elle soit trop farouche. La tenue (par Nekochaton, à par la tunique rouge de dessous) était à une autre poupée que j'ai vendu depuis, mais elle lui va fort bien (un peu grande, mais ça je m'en accommode). - Tenrai a écrit:
- La posture de ta petite Eol passant le balai est adorable ! Je me demande bien dans quel moule tu vas la réincarner.
L'idée de la suggestion pour le thème voyage est super, tu as de très chouettes miniatures (mention pour le petit origami qui fait un rappel de l'origine de ton voyageur - et j'adore la tasse qui fume).
Nyarlathotep est très charismatique. Je suis d'accord avec Thiba, malgré des détails de son apparence qui pourraient la rendre inquiétante, elle a une expression plus douce qui correspond à ce que tu dis de son personnage. J'aime beaucoup les filaments gris de ses cheveux (j'adore l'effet peinture rouge aussi <3). La lumière sur la première et dernière photo est très jolie Merci Tenrai! Pour Eol je suis en pleine réflexion. Je voulais la réincarner dans un puppy de Napalmdoll (donc même taille mais sinon rien à voir, pas même le sexe ^^'), mais récemment je me suis amourachée des petites mamies souries d'une artiste russe. Je pense tout de même rester sur mon premier choix mais comme je cherche une excuse pour acheter une de ces mamies souries... enfin on verra. Pour Ikazuchi, le petit origami est trognon, oui! C'était un cadeau de Japonsakura avec une commande de kimono, du temps où je ne les faisais pas encore moi même... (les kimono, pas les origami). J'en ai deux, un jaune et un rouge, et je les conserve précieusement! Concernant Nyarla, je trouve que j'aurais plus utiliser un rouge plus vif pour son front. Mais son maquillage est tellement chiadé que c'est pas demain la veille que je le recommencerais, haha! - Nano a écrit:
- Oh là là je suis mourrue elle est trop belle!!!!!!!!!!!!! Tes photos sont justes parfaites!!!!!!!!!!!!
Merci tout plein Nano! J'espère que sa soeur plaira tout autant, le jour lointain où je bosserais sur elle! - Lydia Natollia a écrit:
- ton univers et tes photos , tes dolls sont toujours incroyable et si réaliste , la fille du shaman est magnifique j'adore son style
Merci beaucoup Lydia! . . . ...ooO OO Trahison OOOo o... . . . Gabriella: Perruque: par moi Tenue: Ayu&Ana Maquillage, manucure, tatouages etc: par moi
Doloriel: Perruque: par moi Tenue: Iplehouse, Leeke, divers Maquillage, manucure etc: par moi
Oh, je n'avais pas partagé ici le dernier thème en date choisi par Løu! Depuis on a décidé d'une petite pause le temps des vacances. Mais celui-ci, trahison, était à la fois difficile et parfait pour ces deux louloups, donc je me suis efforcée de trouver quelque chose qui convienne à la fois au thème et à leur relation houleuse! Doloriel est un prêtre (dans mon univers steampunk, où les prêtres catho ne sont pas astreints au célibat), c'était le confesseur de la famille de Gabriella du temps où elle était humaine. Il en pinçait sévèrement pour cette jeune fille de bonne famille, mais elle était un esprit libre qui aurait bien voulu ne pas être astreinte à toutes les restrictions destinées aux femmes de son époque. Elle l'aimait beaucoup, mais pas comme il l'aurait voulu. Depuis qu'elle a été transformée en vampire, elle a gardé un certain attachement envers lui, ce qui explique qu'elle ne l'ai toujours pas trucidé. Lui, de son côté, est à la fois sous le charme de la créature séduisante qu'elle est devenue, et à la fois déterminé à éliminer le vampire responsable de la transformation de la jeune femme et toute sa lignée avec. Ce qui inclut Gabriella, mais il n'a pas encore trouvé la force de détruire la femme qu'il a aimé. Ils ont donc une drôle de relation amour/aime et elle fait régulièrement de petites tentatives pour le tuer. (Sans trop de conviction, ceci dit, sinon il serait mort depuis un moment) Merci d'être passé! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 15 Aoû 2022 - 10:45 | |
| Voilà une intrigue très romanesque ! Le fait que le visage de Gabrielle soit dans l'ombre nous force à nous focaliser sur le couteau qui est finalement le sujet principal de la scène et du thème ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 15 Aoû 2022 - 11:55 | |
| J'adore voir à quel point la photo illustre à merveille leur histoire/relation. C'est clair et limpide. Franchement c'est vraiment fort d'avoir réussi à illustrer une relation tortueuse et ambigüe entre haine et amour. Encore une fois bravo, c'est réussi ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|