| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 13 Avr 2021 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 13 Avr 2021 - 13:54 | |
| C'est une belle photo, pour le coup la bouche entrouverte de Fubuki se prête parfaitement à la scène.
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Sleep ... Mer 14 Avr 2021 - 9:02 | |
| - celynette a écrit:
- oui ils sont choux.
Merci celyncette - Ladicius a écrit:
C'est une belle photo, pour le coup la bouche entrouverte de Fubuki se prête parfaitement à la scène. Merci Ladicius! Je suis d'accord avec toi pour la bouche de Fubuki, elle tombait bien à être entrouverte. . . . ...ooO OO Sleep OOOo o... . . . Warg: ANS Drizzle sur Loongsoul Yeux: par kaori Perruque: par moi Tenue: Dollheart Maquillage : par moi
Walentyn: Elfdoll Reminisce Soah sur Feeple60 Perruque: par SophyMolly Tenue: par nekochaton Maquillage, blush et manucure : par moi
Voici ma participation pour le jour 7du #adollymonth ^^ Au départ il n'y avait que Walentyn, ensuite j'ai ajouté Warg, et après... après on va dire que ça a dérivé en "wake up" un peu chaud, je suis pas sûre de vouloir partager la suite de cette série XD. Mais bon sur cette première photo ils sont juste mignons à dormir ensemble. C'était marrant de confectionner un lit à partir de deux boites de BJD, deux coussins sortis de ces mêmes boites, un oreiller qui est un bout de tissus épinglé sur du rembourrage, et un morceau de polaire qui trainait par là en guise de couverture. Au final on n'en voit rien, mais du coup ça fait illusion. Merci d'être passé | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 14 Avr 2021 - 10:47 | |
| Moi je serai curieuse de voir la suite pourtant ! Bien dommage. x)
Magnifique photo. Tellement réaliste ! Je rouve toutes tes séances vraiment très très réussies, toutes plus belles les unes que les autres !
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 14 Avr 2021 - 10:56 | |
| Ah haha, je m'étais dit que si on me la demandait, je postais la suite XD Merci beaucoup pour le compliment m'dame! Et voici du coup les autres photos, comme ça ta curiosité sera satisfaite. Je mets pas spécialement de warning, ça reste très soft et je ne pense pas choquer avec. Voilà voilà. C'était pensé comme du fan service pour El Berryod qui aime beaucoup Walentyn et sa relation avec Warg, j'avoue. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 14 Avr 2021 - 13:14 | |
| J'aime beaucoup cette série de photos, très réaliste avec une superbe lumière. Tu as raison de dire que les dernières scènes sont plutôt soft. Je ne trouve rien de choquant, que de l'amour, je dirais même de la tendresse ! | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 14 Avr 2021 - 15:13 | |
| Oh cette série est beaucoup trop belle <3 Ma préférée est celle que tu as choisis pour le challenge, mais j'adore la toute dernière aussi. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 14 Avr 2021 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 14 Avr 2021 - 20:32 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- J'aime beaucoup cette série de photos, très réaliste avec une superbe lumière. Tu as raison de dire que les dernières scènes sont plutôt soft. Je ne trouve rien de choquant, que de l'amour, je dirais même de la tendresse !
Merci beaucoup! J'ai hésité à les partager parce que ce n'est pas trop le genre de photos que je prends habituellement, bien que je les trouve pas tellement osées. - Alstroo a écrit:
- Oh cette série est beaucoup trop belle <3 Ma préférée est celle que tu as choisis pour le challenge, mais j'adore la toute dernière aussi.
Merci tout plein! J'ai aussi une préférence pour la dernière et la première, mais je trouvais l'enchaînement de toutes sympatique. - celynette a écrit:
- ils sont trop mignons.
Merci | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 14 Avr 2021 - 21:29 | |
| Effectivement c'est relativement soft. Tout en douceur. ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: ... Wake up ... Jeu 15 Avr 2021 - 9:20 | |
| Merci Løu! . . . ...ooO OO Wake up OOOo o... . . . Haïaltal: Dollclans Vezeto sur FL Feeple65, mains Soom Yeux: sais pas Perruque: par moi Maquillage : par moi
Je tenais à faire un "wake up" décorrélé du "sleep" de la veille ^^. Ou comment se compliquer la vie! Mais c'était l'occasion de montrer Haïaltal à poil au saut du lit. Et du coup, qui dit Vezeto, dit photo de son profil! Ce nez, mama mia, ce nez! Il attend encore et toujours que je fasse une perruque rien qu'à lui. Bah, je l'ai depuis 2015 ou 2016 seulement, il peut bien attendre encore un peu, non? (qui a dit "proprio indigne"?) D'ailleurs c'est pas ma faute, je lui avais déjà fait une perruque, seulement la couleur ne lui allait pas. Et la perruque de Gabriella lui va vachement bien, si on oublie qu'elle est un peu volumineuse. Mais niveau couleur c'est top! Un brun bien sombre, j'aime. Il doit me rester un peu de ces fibres, mais pas assez pour une perruque, et de toute façon 1) j'ai 4 perruques en cours de confection et 2) j'ai plus de latex liquide pour le moment. En revanche son corps mériterait un p'tit blush... je le trouve beau, il serait encore mieux une fois des ombres ajoutées. Merci d'être passé! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 15 Avr 2021 - 15:00 | |
| Coucouuu, ton petit couple endormi est si adorable , leur face endormi sont si joli. l'ambiance et la lumière whaou ! vraiment tu as super bien géré pour faire le lit avec les moyens du bord ! j'adooore aussi la série ou il se font un ptit câlin c'est choupi tout pleins très poétique. et pour finir un beau ténébreux aux longs cheveux de jais et ce profil mon dieu qu'il est beau se nez pas besoin d'en dire plus XD ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 15 Avr 2021 - 15:31 | |
| Le Vezeto c'est la vie! et le tiens...c'est un dieu ? xD En tout cas il est magnifique | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 15 Avr 2021 - 19:14 | |
| Tes couples sont toujours très beaux, Warg et Walentyn sont vraiment mignons Et j'aime bien le contraste avec la tendresse entre tes deux Onis, alors qu'on imagine mal des démons avoir ce genre de sentiments !
Et ouiii le nez du Vezeto ! (Si j'avais eu le budget, j'aurais sûrement pris celui d'Almalexan juste pour son nez) On l'imagine un peu ronchon au réveil haha | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 15 Avr 2021 - 21:13 | |
| **wag wag au loin pour le fanservice** Tu sais que tu m'as tué avec ton faservice, je suis la joie infinie à ce sujet **compresse son nez pour empêcher toute effusion de sang** Ahem ahem...
Ton Vezeto est splendide. Si tu blush son corps, faudra une photo pour faire baver... pour le montrer. Le montrer **tousse** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|