| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 15 Fév 2021 - 14:51 | |
| Ces deux-là sont bien symboliques des amours malheureux... Snif... Très belle photo. J'aime beaucoup la lumière. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 15 Fév 2021 - 19:43 | |
| Superbe, la façon dont la lumière tombe sur eux rend la scène sensuelle et délicate La gestuelle semble très tendre et empreinte de tristesse | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 15 Fév 2021 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 16 Fév 2021 - 9:29 | |
| Amoureux malheureux et impossibles, mais en tout cas cette photo capture un instant privilégié rien que pour eux et c'est très joli J'adore les poses naturelles et la lumière douce. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7895 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 16 Fév 2021 - 9:47 | |
| | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 16 Fév 2021 - 11:06 | |
| C'est une photo toute en délicatesse... Le titre me fait penser à celui d'un livre du psy Guy Corneau, mais lui pose la question (N'y a-t-il pas d'amour heureux ?)... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7895 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... le ciel pleure ses larmes blanches ... Mar 16 Fév 2021 - 20:36 | |
| Merci beaucoup StargazingWaterDragon! Ici c'est le titre du poème que j'ai choisi pour accompagner la photo :') Rhiannon: Glorydoll Goth Lucy sur 2DDoll Yeux : Enchanted doll Perruque: par moi Tenue: ayu&ana, Dollheart. Maquillage, blush et manucure : par moi
Le ciel pleure ses larmes blanches Sur les jours roses trépassés ; Et les amours nus et gercés Avec leurs ailerons cassés Se sauvent, frileux, sous les branches. Extrait de "Hiver", Albert Samain
Et revoici déjà Rhiannon... au moins je l'aurais montrée plus d'une fois cette année! C'est la deuxième poupée que j'avais emmené, en plus de Baba Yaga. Et avec elle j'ai pris beaucoup beaaauucoup de photos, pour en sauver très peu. Il faisait très gris, ça n'était pas évident d'obtenir un résultat correct (mais de toute façon s'il avait fait grand soleil ça aurait été pire, vu que je ne sais pas gérer le soleil en photo... ). Elle porte ici une tenue assemblée à partir de trois set d'Ayu et Ana plus une veste et des collants dollheart. Elle a une morphologie particulière (très généreuse au niveau de la poitrine et des hanches mais fluette et petite pour le reste), elle n'est pas évidente à habiller. Merci d'être passé! | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 16 Fév 2021 - 20:42 | |
| Est-ce que j'ai déjà mentionné à quel point j'adorais ton univers Steam qui vire pas dans le cliché ? Et comment dire que ces séries dans la neige sont juste magiques. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 16 Fév 2021 - 20:44 | |
| La neige a toujours un côté magique c'est amusant ! J'aime beaucoup le résultat de cette séance et la "compilation" des set rend vraiment super bien ! J'adhère totalement | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 16 Fév 2021 - 21:37 | |
| Tu as toujours des jolis titres ! Ce petit texte est très beau par ailleurs La neige va bien aussi à Rhiannon et pareil, sa tenue est super ! Mais tous tes outfits sont trop beaux de toute façon haha Encore une belle séance ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 16 Fév 2021 - 22:23 | |
| Ton univers est si joliment décrit. C'est un merveilleux voyage à chaque visite. Rhiannon est vraiment jolie. Sa morphologie particulière fait tout son charme, sans compter que tu l'as très bien mise en valeur. Bravo pour la wig! Je me demandais où tu l'avais dénichée... J e pensais qu'elle était du commerce... | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 17 Fév 2021 - 11:05 | |
| - Camylle a écrit:
- Est-ce que j'ai déjà mentionné à quel point j'adorais ton univers Steam qui vire pas dans le cliché ? Et comment dire que ces séries dans la neige sont juste magiques.
Merci beaucoup Camylle! Non tu ne l'avais jamais écrit, ça fait plaisir à lire. Maintenant, j'avoue que je ne suis pas très versée dans la mode steampunk, du coup qu'est-ce qui serait cliché? Ah mais la neige ça te transforme une série banale en quelque chose de très poétique, c'est pratique XD - Brie a écrit:
- La neige a toujours un côté magique c'est amusant !
J'aime beaucoup le résultat de cette séance et la "compilation" des set rend vraiment super bien ! J'adhère totalement oui tout à fait! La neige c'est génial pour faire de belles photos. Merci! - Haruko a écrit:
- Tu as toujours des jolis titres ! Ce petit texte est très beau par ailleurs
La neige va bien aussi à Rhiannon et pareil, sa tenue est super ! Mais tous tes outfits sont trop beaux de toute façon haha Encore une belle séance ! Merci Haruko! Haha, pour les titres j'ai souvent zéro idée, alors je pars chercher des poèmes qui collent à l'ambiance des photos et je m'en sers pour nommer mes séries XD (et j'en colle un petit extrait, pour mettre dans l'ambiance). J'aimerais tellement savoir manier la langue française comme Tenrai et faire de jolis textes... mais s'il y a un domaine où je suis mauvaise, c'est bien celui-là (pire que la couture, c'est dire!). - Nataraj a écrit:
- Ton univers est si joliment décrit. C'est un merveilleux voyage à chaque visite.
Rhiannon est vraiment jolie. Sa morphologie particulière fait tout son charme, sans compter que tu l'as très bien mise en valeur. Bravo pour la wig! Je me demandais où tu l'avais dénichée... Je pensais qu'elle était du commerce... Merci tout plein! Hahaha, c'est flatteur pour la perruque XD. Un peu plus de la moitié de mes poupées ont des perruques faites par moi. Là je viens d'en acheter une pour un de mes perso, mais c'est rare. Je préfère en général les faire, c'est plus gratifiant. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 17 Fév 2021 - 23:25 | |
| Honnêtement, Rhiannon n'est pas la poupée que je préfère dans ta collection : son oeil cousu me met un peu mal à l'aise ! Mais tes photos sont tellement belles ! Tu as su parfaitement restituer la lumière et l'atmosphère si particulières qui règnent dans un paysage de neige. Bravo pour ta sensibilité de photographe ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 20 Fév 2021 - 9:27 | |
| ThibaDutilleul, oui à la réflexion je conçois tout à fait que son œil cousu puisse rebuter. Comme je le disais la dernière fois que je l'ai montrée, je suis totalement blasée des cicatrices et autre joyeusetés sur mes poupées. Je ne tique pas sur l'œil borgne de Braonán, ni sur la gueule cassée de ma l'Armoire de Dandan Harlan (pourtant elle elle n'est pas piquée des vers), ni sur les points de suture de Rhiannon. Avec le temps j'en fait abstraction, et j'oublie que ça peut déranger. Merci d'autant plus pour les compliments sur mes photos! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 20 Fév 2021 - 10:15 | |
| Ce que j'ai exprimé par rapport à Rhiannon n'était absolument pas une critique. J'ai juste exprimé mon sentiment qui est forcément subjectif ! Je respecte totalement les univers très personnels de chaque collectionneur. L'intérêt d'aller sur un forum, c'est justement de découvrir d'autres façons de collectionner. J'aime bien les univers qui sont très cohérents par rapport à un thème ou une sensibilité et c'est le cas de ta collection, même si mes goûts en poupées ne sont pas exactement les mêmes que les tiens. De plus, tu sais très bien mettre en valeur tes BJD : c'est pour cela que je visite toujours avec intérêt tes posts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|