| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastet
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 11 Jan 2021 - 18:01 | |
| Ils sont beaux ces amoureux, on se croirait dans un film ! Tes photos sont vraiment belles ! | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 11 Jan 2021 - 20:15 | |
| Je passe d'un topic à l'autre, j'adore ta collection et ton style graphique. Pas de mots pour décrire les émotions transportées par ces photos, juste une immense tendresse entre ces deux sleepy. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Hiver gris ... Mar 12 Jan 2021 - 14:22 | |
| - Bastet a écrit:
- Ils sont beaux ces amoureux, on se croirait dans un film !
Tes photos sont vraiment belles ! Merci beaucoup pour Warg et Walentyn! Et merci pour le compliment sur mes photos! :3 - Camylle a écrit:
- Je passe d'un topic à l'autre, j'adore ta collection et ton style graphique.
Pas de mots pour décrire les émotions transportées par ces photos, juste une immense tendresse entre ces deux sleepy. Merci tout plein! Ces deux-là se prêtent bien à des photos romantiques, d'ailleurs j'adore les prendre en photo ensemble. . . . ...ooO OO Hiver gris OOOo o... . . . Hisame: Ans Green Pill sur Dollzone Yeux: par kaori Perruque: par moi Tenue: Infinite Love, Xiaomaowang Maquillage : par moi Masque kitsune : par moi
Le vent d’hiver Les rochers déchirent Le bruit de l’eau. Yosa Buson ( 1716-1783 ) Je suis allée prendre des photos dans un endroit froid et gris (parce que à l'ombre d'une colline) avec Hisame. Pour coller à l'ambiance du lieu je lui ai mis un kimono principalement gris aussi XD Par contre je suis quelque peu dégoutée : j'en encore perdu un coin pour les photos. Il y avait un endroit le long d'un petit cours d'eau où il y avait une micro plage sympathique pour prendre des photos au ras de l'eau. J'y suis allée quelques fois, pas beaucoup (deux, trois fois grand max), mais je l'aimais bien. Ben v'là-t-y pas que ça a été grillagé! J'étais super déçue TT_TT Du coup je me suis rabattue sur un autre endroit, où on est pas au bord de l'eau, et qui n'était pas très joli. Enfin, j'ai fait contre mauvaise fortune bon cœur. Une petite dernière pour montrer la tenue en entier: Merci d'être passé! | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 12 Jan 2021 - 16:21 | |
| Les photos sont sublimes, mais ce kimono ! Seigneur, il est tout simplement incroyable. | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 13 Jan 2021 - 10:58 | |
| Je suis juste scotchée par la beauté de tes photos mais surtout par la présence et les personnalité de tes dolls... Par goût personnel, j'ai une petite faiblesse particulière pour les personnages issus de l'imaginaire du Japon. Mais, vraiment, tous sont absolument incroyables de détails... Tu fais tout toi-même? Make-up? Costumes?
Dernière édition par Le Bazar de Seraphine le Ven 15 Jan 2021 - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 13 Jan 2021 - 11:07 | |
| - Liloo-Little-Fawn a écrit:
- Les photos sont sublimes, mais ce kimono ! Seigneur, il est tout simplement incroyable.
Merci tout plein! C'est amusant que ce kimono plaise, celui de desssus c'est le tout premier que j'ai acheté et je ne l'ai jamais trouvé incroyablement beau. Mais avec les Xiaomaowang dessous, il prend une autre dimension! - Le Bazar de Seraphine a écrit:
- Je suis juste scotchée par la beauté de tes photos mais surtout par la présence et les personnalité de tes dolas...
Par goût personnel, j'ai une petite faiblesse particulière pour les personnages issus de l'imaginaire du Japon. Mais, vraiment, tous sont absolument incroyables de détails...
Tu fais tout toi-même? Make-up? Costumes? Merci beaucoup pour tes compliments! Les poupées japonisantes, on aime ou ça nous laisse froid, ça dépend des goûts! Personnellement j'adore, pour m'attirer sur un sujet y a rien de mieux que de dégainer un kimono XD Hélas non, je fais les maquillages, blush, tatouages et presque toutes les perruques, mais je ne couds que trèèèès rarement. La plupart des tenues sont achetées (je dirais qu'à peu près 99% le sont XD ). | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 13 Jan 2021 - 14:34 | |
| Malgré le changement de spot par rapport à tes prévisions, tes photos rendent une sacrée atmosphère, un peu mystérieuse et effrayante, qui va bien avec Hisame. Je me répète mais tes custos sont magnifiques, jusqu'au choix de tes parfaits kimonos (y a pas mieux pour m'attirer sur un sujet mois aussi! XD Tends la canne à pêche et je suis attrapée de suite! LOL) | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 13 Jan 2021 - 19:28 | |
| Carrément impressionnant ces photos ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 13 Jan 2021 - 20:24 | |
| Elle est canon et j'adore l'ambiance (dé)colorée, par contre je trouve que les brush fumée ne s’intègrent pas super bien, surtout sur la deuxième et la troisième. (T'as pas de bol avec tes spots photo ces derniers temps !) | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 14 Jan 2021 - 8:44 | |
| - Nataraj a écrit:
- Malgré le changement de spot par rapport à tes prévisions, tes photos rendent une sacrée atmosphère, un peu mystérieuse et effrayante, qui va bien avec Hisame.
Je me répète mais tes custos sont magnifiques, jusqu'au choix de tes parfaits kimonos (y a pas mieux pour m'attirer sur un sujet mois aussi! XD Tends la canne à pêche et je suis attrapée de suite! LOL) *Agite une canne à pêche avec un kimono accroché au bout* Merci tout plein Nataraj! Le choix des kimono c'est une partie du plaisir! J'y réfléchis avant, je reréfléchis face aux piles de kimono, je jongle en fonction des longueurs de manches... ça m'amuse. - Honqann a écrit:
- Carrément impressionnant ces photos !
Merci Honqann! - Myra a écrit:
- Elle est canon et j'adore l'ambiance (dé)colorée, par contre je trouve que les brush fumée ne s’intègrent pas super bien, surtout sur la deuxième et la troisième.
(T'as pas de bol avec tes spots photo ces derniers temps !) Merci Myra! Ah haha pour la fumée, j'ai très peu d'expérience avec ce genre de modif et ça se voit. Je suis d'accord que ça ne va pas bien sur la deuxième, en revanche sur la troisième j'aime bien, étonnamment. (Clairement j'ai la poisse avec mes spots photos TT_TT) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 14 Jan 2021 - 9:18 | |
| mais en fond c'est une rivière non ? du coup tes photos n'ont rien perdu de leur beauté. on se laisse porter par toute cette grisaille. bon y'a deux brins en premier plan qui font loucher en revanche mais abstraction de ça, franchement ça le fait bien. | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 14 Jan 2021 - 10:45 | |
| Quelle belle atmosphère ! Et ce kimono... MAGNIFIQUE ! Je trouve quelle ferait une compagne parfaite pour Sesshōmaru (manga Inu-Yasha). Tes photos sont splendides, j'aime bien tes intégrations de fumée (la 2ème étant peut-être la moins réussie à mon goût, mais sinon chapeau). | |
|
| |
Enthara
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : La forêt enchantée Date d'inscription : 08/02/2019
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 14 Jan 2021 - 10:55 | |
| Coucou ! C'est toujours décevant quand on perd une partie de son "territoire": dans ce genre de cas, je pars en exploration pour retrouver un nouveau terrain de jeu . J'ai une grosse préférence pour la deuxième photo: je trouve les contrastes parfaits et j'aime l'impression que Hisame écoute ou échange avec l'esprit-fumée. Le haiku colle parfaitement avec ta série . Merci aussi pour les remarques sur les différents vernis, car je n'avais pas penser que le froid pourrait avoir un tel impact sur un make-up (je me serais surtout méfiée des températures chaudes). | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 14 Jan 2021 - 11:27 | |
| Tres jolies les touches de rouge sur le reste monochrome ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 14 Jan 2021 - 16:27 | |
| - celynette a écrit:
- mais en fond c'est une rivière non ?
du coup tes photos n'ont rien perdu de leur beauté. on se laisse porter par toute cette grisaille. bon y'a deux brins en premier plan qui font loucher en revanche mais abstraction de ça, franchement ça le fait bien. Oui, en fond c'est un cours d'eau (rivière est un mot un peu fort pour ce petit ruisseau XD). Mais disons qu'à l'autre endroit j'aurais pu être au bord, vraiment bord, de l'eau. Là je suis une cinquantaine de cm en surplomb, mais pour une BJD ça change tout. Merci beaucoup pour les compliments! Oups pour les brins de plante, dire que j'en ai viré plein pour prendre mes photos XD - Bastet a écrit:
- Quelle belle atmosphère ! Et ce kimono... MAGNIFIQUE !
Je trouve quelle ferait une compagne parfaite pour Sesshōmaru (manga Inu-Yasha).
Tes photos sont splendides, j'aime bien tes intégrations de fumée (la 2ème étant peut-être la moins réussie à mon goût, mais sinon chapeau). Oh oui, Sesshōmaru lui ferait un compagnon over classe, c'est clair! Merci beaucoup pour les compliments! - Enthara a écrit:
- Coucou !
C'est toujours décevant quand on perd une partie de son "territoire": dans ce genre de cas, je pars en exploration pour retrouver un nouveau terrain de jeu . J'ai une grosse préférence pour la deuxième photo: je trouve les contrastes parfaits et j'aime l'impression que Hisame écoute ou échange avec l'esprit-fumée. Le haiku colle parfaitement avec ta série .
Merci aussi pour les remarques sur les différents vernis, car je n'avais pas penser que le froid pourrait avoir un tel impact sur un make-up (je me serais surtout méfiée des températures chaudes).
Oui je me suis dit aussi qu'il allait falloir que je reparte en exploration. Il ne me reste que trois coins photos convenables. La pire perte ça a été l'usine abandonnée, elle était super pour mes cyberpukiens TT_TT De rien pour le retour d'expérience! Et merci pour les compliments! - Anwen a écrit:
- Tres jolies les touches de rouge sur le reste monochrome !
Merci beaucoup Anwen :') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|