| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 16 Nov 2021 - 18:49 | |
| Coucou , ta photo d'halloween est superbe j'adore et ton prêtre est super chouette . bon rétablissement. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 16 Nov 2021 - 19:08 | |
| J'avais pas vu cette publi o.o Un humain !!! (enfin jusqu'à preuve du contraire ? xD) Ok, ok, j'en rajoute, tu n'as pas que des démons, tu as aussi plein d'humains... un peu spéciaux x) ... et des normaux, ok, ok ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 16 Nov 2021 - 20:45 | |
| Je ne crois pas l'avoir jamais vu ce prêtre ! Ses yeux ont une aura magnétique ! Je l'imagine bien faire des exorcismes. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 17 Nov 2021 - 10:06 | |
| - Tigrou.v a écrit:
- La photo d'Halloween mettant une de mes préférés de chez toi, je ne vais pas être très objective, mais j'adore le rendu.
Et quel jolie monsieur, il semble concentré sur son travail. (je vais me faire l'avocate du diable aussi pour lui, oui, oui, faut voir Kao ou Neko ou les 2) Merci pour Keshi et pour Doloriel! Il n'a pas l'air de rire tous les jours (mais Keshi non plus, en fait). Hahahaha, quand j'aurais des sous j'irais couiner du côté des deux soeurs XD - Lee a écrit:
- Oooh je le connaissais pas, lui, il est génial ! Déterminé et prêt à casser du vampire, ça se voit !
J'adore la photo d'Halloween, mais... En combien de temps as tu réussi à les faire poser tous les deux ?? Ça n'a pas fait domino ? Ah? Fichtre, je le montre si peu? Déjà je me suis rendue compte que je n'avais pas partagé mon avant dernière série de lui (avec Walentyn). Bon elle cassait pas des briques, mais tout de même... Pour Halloween j'avoue que je me suis un peu énervée avec le squelette, il arrêtait pas de plier des genoux et de s'effondrer sur Keshi. J'aurais bien aimé qu'il l'enlace, mais j'ai abandonné. Du coup il tient en équilibre une main sur l'épaule de Keshi et l'autre dans sa main droite. - Lydia Natollia a écrit:
- Coucou , ta photo d'halloween est superbe j'adore et ton prêtre est super chouette . bon rétablissement.
Merci tout plein Lydia! Ca va beaucoup mieux :3 - Honqann a écrit:
- J'avais pas vu cette publi o.o
Un humain !!! (enfin jusqu'à preuve du contraire ? xD) Ok, ok, j'en rajoute, tu n'as pas que des démons, tu as aussi plein d'humains... un peu spéciaux x) ... et des normaux, ok, ok ! Hahahahahahahaha. C'est un demi ange. Dooonc caramba, encore râté pour l'être humain normal! J'avoue que du côté steampunk je m'en suis donnée à coeur joie! J'ai... 3 perso 100% humains : Walentyn, Fa'auea et Rhiannon. Tous les autres sont soit non humains, soit morts-vivants, soit métissés. Oups! - ThibaDutilleul a écrit:
- Je ne crois pas l'avoir jamais vu ce prêtre ! Ses yeux ont une aura magnétique ! Je l'imagine bien faire des exorcismes.
Merci tout plein ThibaDutilleul! Oui oups, je ne le montre pas suffisamment. Il est apparu une fois avec Gabriella pendant le défit de Ladicius du mois d'Avril, plus l'une ou l'autre fois avec Ivan, mais seul, jamais. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 18 Nov 2021 - 13:36 | |
| Le fou rire je te jure XDDD Donc c'était bien jusqu'à preuve de contraire... x) Donc trois humains sur toute la clique hein ... xD | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 21 Nov 2021 - 14:25 | |
| J'aime beaucoup son aspect albinos et son expression venere ! Effectivement, la tenue est convaincante (le bréviaire aussi) Demi-ange, mais pas commode m'est avis ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Gelée blanche ... Jeu 25 Nov 2021 - 11:38 | |
| - Honqann a écrit:
- Le fou rire je te jure XDDD
Donc c'était bien jusqu'à preuve de contraire... x) Donc trois humains sur toute la clique hein ... xD Tout à fait! XD Boarf, côté cyberpunk ils sont tous humains, sauf Theiym qui est une androïde. - Tenrai a écrit:
- J'aime beaucoup son aspect albinos et son expression venere ! Effectivement, la tenue est convaincante (le bréviaire aussi)
Demi-ange, mais pas commode m'est avis ! Merci beaucoup Tenrai! Oui absolument, demi ange mais pas si commode, c'est tout à fait ça! . . . ...ooO OO Gelée blanche OOOo o... . . . - Citation :
À chaque épine des ronces Une goutte De gelée blanche. Masaoka Kishi Fubuki: ANS Acheron sur popodoll, mains doll legend. Perruque: par moi Tenue: divers Maquillage, manucure: par moi
Le titre est mensonger, mea culpa! Moi on me met un titre comme ça, j'imagine des photos en extérieur avec du gel... mais non, c'est pour la blancheur de Fubuki. XD Je poursuis lentement ma série de portrait de mes mecs steampunkien. J'ai pris celui-ci il y a un moment, mais bon, je ne partage pas aussi souvent sur MC que sur insta. Je n'aime pas trop spammer sur un forum. Je n'ai pas encore choisi qui serait le prochain. Ezékiel, mais ça ferait un troisième mec à la chevelure blanche d'affilé? Warg, qui est actuellement sorti de sa boite? (flem de sortir un autre, tout ça...) Ou encore Haïaltal, le malheureux Vezeto dont la custo n'avance pas d'un pouce depuis des années? Bref, on verra bien. Merci d'être passé! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 25 Nov 2021 - 13:04 | |
| Encore un beau spécimen, à la fois beau et effrayant ! J'aime bien les épées (ou sabres ?) avec leur déco de ruban rouge. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 29 Nov 2021 - 10:30 | |
| Ah oui tiens, pas de photos en extérieur ! Mais Fubuki ressort magnifiquement sur ce fond noir, avec ma combinaison de couleurs favorite, rouge, blanc, noir. J'aime la lueur dorée de son regard, quelle classe! Peu importe qui tu choisiras pour le prochain, ils sont tous beaux (une pensée pour le pauvre Haïaltal quand même... xD) | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 1 Déc 2021 - 18:03 | |
| Oh cette photo de Fubuki sur fond noir!!!!! C'est juste sublime!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 3 Déc 2021 - 9:39 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Encore un beau spécimen, à la fois beau et effrayant ! J'aime bien les épées (ou sabres ?) avec leur déco de ruban rouge.
Merci beaucoup! Les sabres sont des wakizashi (des sabres courts), bien que l'un des deux soit dans un grand fourreau pour faire semblant d'être un katana XD. C'est Almalexan, enfin son compagnon, qui les a décoré. - Tenrai a écrit:
- Ah oui tiens, pas de photos en extérieur ! Mais Fubuki ressort magnifiquement sur ce fond noir, avec ma combinaison de couleurs favorite, rouge, blanc, noir. J'aime la lueur dorée de son regard, quelle classe!
Peu importe qui tu choisiras pour le prochain, ils sont tous beaux (une pensée pour le pauvre Haïaltal quand même... xD) Haha oui! Merci tout plein pour mon Oni vénérable. Finalement j'ai choisi Warg pour le suivant, mais tu as dû le voir passer sur insta déjà! (Et oui pauvre Haïaltal, le pire c'est que je ne suis pas décidée à le vendre pour autant, mais il est clairement pas prioritaire sur ma liste de custo à avancer ^^') - Nano a écrit:
- Oh cette photo de Fubuki sur fond noir!!!!! C'est juste sublime!!!!
Merci beaucoup, Nano! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 4 Déc 2021 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 4 Déc 2021 - 12:28 | |
| C'est un pur moment de bonheur que de visiter ta galerie d'art. Ton Xolotl est terriblement impressionnant! Je suis sans voix. Mais il est vrai qu'aucune de tes dolls ne laisse indifférent. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 22 Déc 2021 - 13:51 | |
| - Lydia Natollia a écrit:
- il est sublime j'adore tellement ! il a tellement la classe sur fond noir il ressort encore plus. une perfection ce beau yokai
Merci beaucoup! Je suis partiale, mais je le trouve fort classe moi aussi XD - Nataraj a écrit:
- C'est un pur moment de bonheur que de visiter ta galerie d'art.
Ton Xolotl est terriblement impressionnant! Je suis sans voix. Mais il est vrai qu'aucune de tes dolls ne laisse indifférent. Merci tout plein pour ce gros compliment! Xolotl a beau être petit pour un SD (60cm à tout casser), il a beaucoup de présence, ça me fait bien plaisir. Je suis mordue des poupées représentant des personnes d'âge mûr (voir vieux). . . . ...ooO OO Jeune loup OOOo o... . . . - Citation :
Apprivoise le loup, il pense toujours au bois. Proverbe russe Warg: ANS Drizzle sur Loongsoul, mains doll legend. Perruque: par moi Tenue: Dollzone Maquillage, manucure: par moi
Et c'est au tour de mon jeune louloup! Ca reste un perso (et une poupée) pour qui j'ai beaucoup d'affection. Il n'est pas foncièrement gentil, ni foncièrement méchant, mais il est totalement gaga d'une petite humaine et ça, c'est craquant! L'histoire ne dit pas si de frustration il finira pas par la dévorer (ça reste une créature dangereuse pour les humains, hein), mais bon... pour le moment il est mignon XD Merci d'être passé! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 22 Déc 2021 - 18:21 | |
| Il est beau et a l'air inoffensif, sauf peut-être si on regarde ses griffes ! J'espère pour sa bien-aimée qu'il saura réfréner ses instincts carnassiers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|