| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 17 Oct 2021 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 18 Oct 2021 - 9:57 | |
| - celynette a écrit:
- superbe comme toujours.
Merci beaucoup celynette! - Honqann a écrit:
- Il a un visage très doux celui-ci.
Et les grosses mains, maintenant je peux dire que je connais xD elles sont assez finement faites, celles de mon Tauros, mais il écarte tellement les doigts pour faire je ne sais quoi ... C'est vrai que les mains du corps IOS ont une drôle de position! (Papouille, papouille? XD ). Ici les mains ne sont pas fines, elles sont sacrément massives. Les pieds aussi d'ailleurs, mais je me formalise moins de grands pieds que de grosses mains. - Nano a écrit:
- Je suis vraiment heureuse que tu gardes Xolotl, il est fantastic!!!! Et j'ai hâte de voir ses fille
Quant à Matsuyama, il déchire!!! Les filles de Xolotl (Ailith et Nyarlathothep) devront attendre un moment que je m'occupe de la compléter, pour Ailith, et que je la customise, pour Nyarlathotep. On ne les verra pas de sitôt, hélas! Merci pour les compliments sur mes deux gars! - ThibaDutilleul a écrit:
- Très beau portrait ! J'aime beaucoup aussi le masque.
Merci tout plein! Ce masque, c'est une des rares choses relatives aux BJDs que mon compagnon aime... - Lydia Natollia a écrit:
- oh il est magnifique ce Oni
Merci beaucoup Lydia! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 19 Oct 2021 - 11:41 | |
| Splendide symphonie de rouges! Et excellente photo, assez troublante quand on a l'impression que c'est le masque qui nous regarde... _________________ | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 20 Oct 2021 - 11:12 | |
| Je rattrape mon retard sur les dernières pages de ce topic, et suis admirative à chaque photo ! Les tenues, maquillages, bref le travail de customisation est tellement abouti qu’en regardant les poupées je me sens directement plongée dans chaque univers respectif *-* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 21 Oct 2021 - 8:36 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Splendide symphonie de rouges! Et excellente photo, assez troublante quand on a l'impression que c'est le masque qui nous regarde...
Merci beaucoup! Haha oui, en plus j'ai mis au point sur le masque alors on a vraiment l'impression qu'il nous regarde XD - Alstroo a écrit:
- Je rattrape mon retard sur les dernières pages de ce topic, et suis admirative à chaque photo ! Les tenues, maquillages, bref le travail de customisation est tellement abouti qu’en regardant les poupées je me sens directement plongée dans chaque univers respectif *-*
Merci tout plein Alstroo! Je suis ravie que mes custos fasses abouties. Si tu savais le nombre qui n'est pas fini! J'ai pléthore de manucures, de blush et de tatouages à faire. Ca m'occupera jusqu'à la fin de mes jours, je crois . | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 21 Oct 2021 - 17:13 | |
| J'ai loupé Xolotl, mais pas Matsuyama! J'aime beaucoup ce grand frère, il s'incarne parfaitement dans ta famille d'onis! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: ... Halloween ... Dim 31 Oct 2021 - 9:29 | |
| - MamzelleCulotte a écrit:
- J'ai loupé Xolotl, mais pas Matsuyama! J'aime beaucoup ce grand frère, il s'incarne parfaitement dans ta famille d'onis!
Merci miss! Mais oh là là, si même toi tu t'y perds dans ma famille d'oni, où va-t'on? Matsuyama n'est pas le grand frère de Yamaji, c'est son grand-père :p . . . ...ooO OO Halloween OOOo o... . . . - Citation :
Oh ! quand la Mort, que rien ne saurait apaiser, Nous prendra tous les deux dans un dernier baiser Et jettera sur nous le manteau de ses ailes, Puissions-nous reposer sous deux pierres jumelles Théodore de Banville (1823-1891) Keshi: Dollstown Soph B Perruque: par moi Tenue: par Nekochaton Maquillage: par moi
J'ai pris cette photo il y a quelques jours en prévision d'Halloween. Et j'ai bien fait, parce que je suis malaaaaaade, j'aurais jamais pu aller prendre des photos aujourd'hui. J'ai voulu varier : je prends toujours ou presque Gabriella en photo pour Halloween. Faut dire qu'avec sa bouche ensanglantée, elle est dans le thème 365 jours par an. Mais non, cette année c'est Keshi! J'aurais bien voulu que l'ambiance soit plus sombre, où qu'on voit que ce jour-là il y avait du brouillard. Mais non, tant pis! Merci d'être passé | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 31 Oct 2021 - 11:38 | |
| Ta photo est parfaite!!!! J'adore Keshi!!!! J'espère que tu vas vite aller mieux!!! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 31 Oct 2021 - 13:24 | |
| C'est la photo parfaite pour Halloween !
Bon rétablissement, Follow. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 2 Nov 2021 - 19:18 | |
| Ils sont bien cool tes portraits sur fond noir ! ça les met bien en valeur, ces messieurs, on perçoit bien leur personnalité. Xolotl m'impressionne toujours autant, c'est vrai que la tenue (magnifique) en impose et lui fait gagner encore en prestance. La photo de Keshi pour Halloween est super belle ! fan de sa tenue, du fond des feuilles et de l'impression qu'on les a surpris, avec ce regard de Keshi, et même le crâne, tourné vers la caméra xD
Dernière édition par Tenrai le Ven 5 Nov 2021 - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 3 Nov 2021 - 12:21 | |
| J'adore , c'est à la fois rigolo et mignon, et ta situation est parfaite. Perso, j'aimerais prolonger halloween | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 3 Nov 2021 - 21:28 | |
| C'est une photo magique ! J'adore toujours autant ton univers | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: ... Le prêtre ... Mar 16 Nov 2021 - 10:50 | |
| - Nano a écrit:
- Ta photo est parfaite!!!! J'adore Keshi!!!!
J'espère que tu vas vite aller mieux!!! Merci beaucoup! Ca va déjà mieux XD - ThibaDutilleul a écrit:
- C'est la photo parfaite pour Halloween !
Bon rétablissement, Follow. Merci tout plein! - Tenrai a écrit:
- Ils sont bien cool tes portraits sur fond noir ! ça les met bien en valeur, ces messieurs, on perçoit bien leur personnalité.
Xolotl m'impressionne toujours autant, c'est vrai que la tenue (magnifique) en impose et lui fait gagner encore en prestance. La photo de Keshi pour Halloween est super belle ! fan de sa tenue, du fond des feuilles et de l'impression qu'on les a surpris, avec ce regard de Keshi, et même le crâne, tourné vers la caméra xD Merci beaucoup Tenrai! Je dois les continuer, ces portraits, il me reste plein de beaux mâles à faire passer devant l'objectif. - Alixir a écrit:
- J'adore , c'est à la fois rigolo et mignon, et ta situation est parfaite.
Perso, j'aimerais prolonger halloween Merci beaucoup! - Linoa Solfiloux a écrit:
- C'est une photo magique ! J'adore toujours autant ton univers
Merci tout plein Linoa! . . . ...ooO OO Le prêtre OOOo o... . . . - Citation :
Elle était triste et calme à la chute du jour, L'église où nous entrâmes ; L'autel sans serviteur, comme un cœur sans amour, Avait éteint ses flammes. Victor Hugo, extrait de L'Eglise de*** Doloriel: Dollstown J sur Switch, mains Soom Perruque: par moi Tenue: Sadol Maquillage: par moi
Après le petit interlude en extérieur pour Halloween, je repars dans mes portraits sur fond noir! Revoici mon prêtre exorciste/chasseur de vampire. Il me semble que je l'ai montré déjà une fois il y a quelques mois. C'est la fête pour lui, je suis pas certaine d'avoir déjà fait deux séances de lui dans la même année! J'aimerais avoir plus d'outfit pour lui (il en avait deux de Dollheart, mais elles ont mal vécu le passage des ans et j'ai dû en jeter une >_<). Peut-être irais-je supplier Neko et/ou kao pour une tenue sur mesure pour lui un de ces jours... en attendant je regarde les quelques tenues inspirées de vêtements cléricaux qui passent, mais elles sont souvent hyper kitch. Merci à Nyaowniii de m'avoir vendu l'ensemble Sadol qu'il porte ici, d'ailleurs! Enfin une tenue assez sobre et assez classe qui soit 100% dans le personnage. Merci d'être passé | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 16 Nov 2021 - 11:45 | |
| La photo d'Halloween mettant une de mes préférés de chez toi, je ne vais pas être très objective, mais j'adore le rendu. Et quel jolie monsieur, il semble concentré sur son travail. (je vais me faire l'avocate du diable aussi pour lui, oui, oui, faut voir Kao ou Neko ou les 2) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 16 Nov 2021 - 17:23 | |
| Oooh je le connaissais pas, lui, il est génial ! Déterminé et prêt à casser du vampire, ça se voit ! J'adore la photo d'Halloween, mais... En combien de temps as tu réussi à les faire poser tous les deux ?? Ça n'a pas fait domino ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|