| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 11 Déc 2020 - 19:34 | |
| La description de la prise de photo m'a bien fait rire, c'est moi la majorité du temps car je n'ai qu'un seul coin dans ma maison pour faire des photos, un pan de mur entre mon bureau et la fenêtre (je te laisse imaginer les positions que j'ai pu prendre et le bordel que j'ai mis pendant le 30 days challenge haha). Son kimono a l'air impressionnant, tous ces détails wow, il met bien en valeur cette jolie Yokai. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 11 Déc 2020 - 20:32 | |
| J'adore, j'avais loupé ta Baba Yaga, elle est toujours aussi parfaite, j'aime l'ambiance si douce qu'elle dégage, de petite vieille dans sa cuisine avec son chat c'est absolument magnifique Et Doi Kinuko est ravissante, j'adore ses mains elles ont l'air très délicates. Le kimono je dis plus rien pfouuuuuh c'est beaucoup trop ravissant. J'aime aussi beaucoup ses traits lunaires qui colent vraiment bien en une poupée orientée asiatique. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 12 Déc 2020 - 3:12 | |
| Continue tes cascades, avec la magie du cinéma, on ne voit que ta star qui crève l'écran!!!^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 12 Déc 2020 - 9:06 | |
| - celynette a écrit:
- et bien elle est bien belle cette photo malgré tes cascades ^^
Héhé, merci! - Liloo-Little-Fawn a écrit:
- Ooh, l'adorable petite Doi Kinuko ! Décidément, c'est l'oni que je préfère chez toi, elle est à croquer.
Une petite préférence pour sa tenue plus "scolaire" avec la casquette, mais ce kimono-ci semble particulièrement ouvragé, il a l'air sublime. Merci! Elle a un joli petit visage, c'est la plus mignonne de mes oni. Ah oui la tenue Ringdoll! Elle lui va bien, c'est vrai! Cette tenue angel studio est super détaillée, j'aimerais bien qu'ils en refassent dans ce genre (mais bon, ils sont plus dans les tenues chinoises actuellement). - Honqann a écrit:
- On dirait moi ce que tu décris de ta prise de photo x) mais j'ai pas d'excuse de petite maison ou de pas avoir de jardin... juste la flemme...
Hahaha! Je sais pas s'il faut être terriblement feignant pour se contorsionner pour des photos! - Citronrouge a écrit:
- Encore une belle custo ! J'ai toujours beaucoup aimé ce moule (il a un petit quelque chose de Devon Aoki <3) Il se prête à merveille pour ta thématique et chapeau pour la tenue qui fourmille de détails.
Tu as déjà vu celle de lenz.yuyu, sur insta ? Pareil, je trouve le moule parfait pour sa custom qui est remplie de détails également. Oui oui tout à fait, elle a le même genre de visage lunaire. Merci pour les compliments! Ouiiiii, celle de lenz.yuyu est absolument magnifique, mais faut avouer qu'en plus ses photos sont un level au dessus des miennes, elles sont superbes. - Myra a écrit:
- La description de la prise de photo m'a bien fait rire, c'est moi la majorité du temps car je n'ai qu'un seul coin dans ma maison pour faire des photos, un pan de mur entre mon bureau et la fenêtre (je te laisse imaginer les positions que j'ai pu prendre et le bordel que j'ai mis pendant le 30 days challenge haha).
Son kimono a l'air impressionnant, tous ces détails wow, il met bien en valeur cette jolie Yokai. Haha, oui, j'imagine tout à fait les poses improbables que tu as dû prendre pour le challenge des 30 jours! Je compatis, dans mon précédent logement je me pliais en 4 pour faire des photos dans mon atelier, qui n'était pas bien grand et déjà bien encombré. C'était comique (et sportif). Sa tenue est vraiment chouette, entre les petites décos métalliques, les broderies, et puis les tissus, c'est un ensemble que j'aime beaucoup. Merci! - Lalouve a écrit:
- J'adore, j'avais loupé ta Baba Yaga, elle est toujours aussi parfaite, j'aime l'ambiance si douce qu'elle dégage, de petite vieille dans sa cuisine avec son chat c'est absolument magnifique
Et Doi Kinuko est ravissante, j'adore ses mains elles ont l'air très délicates. Le kimono je dis plus rien pfouuuuuh c'est beaucoup trop ravissant. J'aime aussi beaucoup ses traits lunaires qui colent vraiment bien en une poupée orientée asiatique. Merci pour ma petite vieille dame! J'avais pas pensé à la mettre en scène avec mon evethecatstudio plus tôt, mais le chat va bien avec la mémé ^^ Et merci aussi pour ma jeune Yokai! Les mains dollzones sont élégantes, pis au moins elles ne sont pas aimantés, ce que personnellement je préfère (je dis ça parce que ma dernière yokaiounette a des mains aimantés qui se détachent sans cesse et ça me rend dingue >_< ). - Nataraj a écrit:
- Continue tes cascades, avec la magie du cinéma, on ne voit que ta star qui crève l'écran!!!^^
Haha, merci beaucoup! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 12 Déc 2020 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 14 Déc 2020 - 15:04 | |
| - El Berryodd a écrit:
- Cette séance photo de l'extrême X'D J'ai adoré ta description de comment tu as fait pour la prendre. En tout cas la demoiselle est très mignonne et la photo est bien cool :3 Beau boulot (mais va te faire mal hein ? XD).
Haha, en vrai je me contorsionne toujours beaucoup pour prendre mes photos XD Merci pour la demoiselle! Nell: DLace Ex Machina Perruque: Crobidoll Tenue: par Eglantine Maquillage, blush et manucure : par moi
Comme Alstroo la demandait, voici Nell. La douce demoiselle était déjà toute apprêtée, elle décorait ma petite vitrine. Ca m'a éviter de passer une heure à fouiller dans mon meuble à fringue de BJD pour trouver quelque chose à lui mettre! Elle porte une très jolie tenue par Eglantine dont le corset n'est pas du tout à sa taille (elle est bien plus large que le corps feeple60 pour qui l'ensemble est taillé), mais comme on ne voit pas le dos, ça passe crème. J'ai changé sa perruque pour l'occasion, elle a piqué celle de Victoria, ma Supia Hael. Je ne sais pas encore si je la lui laisse ou pas. Je lui en fabriquerais bien une, mais j'ai plus les bonnes fibres et surtout, j'ai pas d'idées de coiffure. Merci d'être passé | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 14 Déc 2020 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 14 Déc 2020 - 17:21 | |
| J'adooore la dernière photo ! Une vraie merveille, tellement originale.
(Je préfère cette wig à l'autre, personnellement hum hum) | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 14 Déc 2020 - 21:48 | |
| Merci pour ces photos de Nell Elle est si jolie ! Je crois que je me répète, mais j'aime beaucoup lorsque les robots, automates et autres individus mécaniques sont représentés avec douceur comme c'est le cas ici. Cette wig lui va très bien aussi ! (Et je reviens sur Baba Yaga (et son chat !) qui est très belle, et qui semble tellement vivante ! On en oublie que c'est une poupée ) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 14 Déc 2020 - 22:03 | |
| Elle est splendide! Un très bel automate . | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 15 Déc 2020 - 14:41 | |
| Je suis tellement contente d'être passée sur ton topic pour voir une ex-machina ! Elles sont tellement belles et originales ! La tienne dégage une douceur incroyable avec ce maquillage et ces couleurs. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 16 Déc 2020 - 9:59 | |
| - celynette a écrit:
- elle est superbe.
Merci celynette! - Liloo-Little-Fawn a écrit:
- J'adooore la dernière photo ! Une vraie merveille, tellement originale.
(Je préfère cette wig à l'autre, personnellement hum hum) Merci beaucoup! Aaaah moi j'aime les deux, et de toute façon in fine j'aimerai lui en fabriquer une. Maaaiiiis plus de fibre + pas d'idée, elle va attendre encore un moment je le crains! - Alstroo a écrit:
- Merci pour ces photos de Nell Elle est si jolie ! Je crois que je me répète, mais j'aime beaucoup lorsque les robots, automates et autres individus mécaniques sont représentés avec douceur comme c'est le cas ici. Cette wig lui va très bien aussi !
(Et je reviens sur Baba Yaga (et son chat !) qui est très belle, et qui semble tellement vivante ! On en oublie que c'est une poupée ) Mais de rien! Tu as bien fait de la demander ^^. La ex Machina a un visage très doux, un bon petit sourire qui ne fais pas moqueur. Et merci pour Baba Yaga! - Nataraj a écrit:
- Elle est splendide!
Un très bel automate . Merci tout plein Nataraj - Camylle a écrit:
- Je suis tellement contente d'être passée sur ton topic pour voir une ex-machina ! Elles sont tellement belles et originales ! La tienne dégage une douceur incroyable avec ce maquillage et ces couleurs.
Merci Camylle! Oui les poupées de DLace sont incroyablement originales, c'est un vrai coup de frais dans le monde des BJD. Je ne sais pas où le créateur va chercher toutes ces idées, mais il a vraiment beaucoup d'imagination. | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 17 Déc 2020 - 14:12 | |
| Magnifique séance photo! Je me suis complètement laissée prendre au choc des dernières images | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 17 Déc 2020 - 21:39 | |
| Elle fait plus vraie que nature ! Elle a du charme et j'aime beaucoup sa custo même si j'avoue qu'elle est quand même un peu flippante. ^^" | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 18 Déc 2020 - 9:47 | |
| - Le Bazar de Seraphine a écrit:
- Magnifique séance photo!
Je me suis complètement laissée prendre au choc des dernières images Merci tout plein! Haha, j'aime bien que les gens soient surpris par son visage ouvrable - Løu a écrit:
- Elle fait plus vraie que nature ! Elle a du charme et j'aime beaucoup sa custo même si j'avoue qu'elle est quand même un peu flippante. ^^"
Merci! Flippante? De par son visage ouvrable? Je la trouve très reposante personnellement avec ses yeux presque clos et son joli sourire, mais je ne suis pas dérangée par les robots et autres trucs mécaniques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|