| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 18 Déc 2020 - 11:35 | |
| c'est vrai que c'est pas commun comme dolls. Moi j'avoue je ne suis pas fan parce que je ne saurai rien en faire mais j'aime bien voir de telles dolls chez toi car entre les custos-make up et les fringues et les photos, bah c'est un vrai régal pour les yeux. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 18 Déc 2020 - 22:04 | |
| C'est la première fois que je vois une poupée de ce type ! Tu as vraiment des pièces très originales dans ta collection ! J'aime bien le contraste entre le maquillage très doux et rassurant avec ses taches de rousseur et la bizarrerie du visage qui s'ouvre. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 19 Déc 2020 - 9:24 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Merci! Flippante? De par son visage ouvrable? Je la trouve très reposante personnellement avec ses yeux presque clos et son joli sourire, mais je ne suis pas dérangée par les robots et autres trucs mécaniques.
Je ne suis pas particulièrement dérangée par les robots & co. Tu vois son buste ne me fait ni chaud ni froid, je crois vraiment que c’est le fait que le visage « s’ouvre » qui me perturbe. Elle aurait la moitié de la tête en mode robot sans l’ouverture de la tête, ça ne me ferait pas le même effet. Va comprendre. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Ezékiel ... Dim 20 Déc 2020 - 8:47 | |
| - celynette a écrit:
- c'est vrai que c'est pas commun comme dolls. Moi j'avoue je ne suis pas fan parce que je ne saurai rien en faire mais j'aime bien voir de telles dolls chez toi car entre les custos-make up et les fringues et les photos, bah c'est un vrai régal pour les yeux.
Moi j'ai beaucoup aimé ses formes, son corps est vraiment très joli (il faudrait que je le montre, à l'occasion), et j'aime beaucoup ses parties robotiques. Pour moi le visage qui s'ouvre c'est un peu un gadget, j'aurai acheté la poupée même sans, mais chez les gens ça remue ou ça plait, alors je m'efforce de le montrer! Merci beaucoup pour les compliments - ThibaDutilleul a écrit:
- C'est la première fois que je vois une poupée de ce type ! Tu as vraiment des pièces très originales dans ta collection ! J'aime bien le contraste entre le maquillage très doux et rassurant avec ses taches de rousseur et la bizarrerie du visage qui s'ouvre.
Merci! Elle est pas hyper courante, je ne crois pas que sa compagnie soit très très connue (faut dire qu'ils font de drôles de choses, aussi, pas toujours de bon goût IMO). Ceci dit je suis pas la seule française à l'avoir, il y a au moins une autre collectionneuse sur le forum qui possède ce modèle. D'ailleurs ce serait chouette si elle la montrait (hein karasu, si tu passes par là XD )! - Løu a écrit:
- Je ne suis pas particulièrement dérangée par les robots & co. Tu vois son buste ne me fait ni chaud ni froid, je crois vraiment que c’est le fait que le visage « s’ouvre » qui me perturbe. Elle aurait la moitié de la tête en mode robot sans l’ouverture de la tête, ça ne me ferait pas le même effet. Va comprendre.
C'est amusant cette réaction. Enfin, amusant... étonnant, plutôt? Je ne trouve pas le mot juste. J'en déduis que mon ANS I'm lui ne te dérange pas? - lui là:
Du coup tu ne dois avoir aussi un peu du mal avec les autres créations de DLace, ils adorent les choses très space, avec des tranches de visage qui pivotent et des poupées à tiroirs, on va dire (des parties qui s'ouvrent, qui se remplacent etc etc). . . . ...ooO OO Ezékiel OOOo o... . . . Ezékiel: Popodoll Ramiel sur Spiritdoll Proud Oeil: Soul in a box Perruque: par moi Tenue: Souldoll& Raouken Maquillage, blush et manucure : par moi
Sur un autre forum, on m'a demandé Ezékiel. Le pauvre, il est bien beau mais je ne.. le.. montre pas souvent. C'est étrange, j'ai l'impression de dire ça avec chacune de mes poupées. Bref! Un petit portrait de monsieur (oui c'est un homme, on ne dirait pas), le deuxième de 2020! On m'a dit "jamais deux sans trois", mais il va falloir que je me magne si je veux le montrer une troisième fois avant la fin de l'année. Sinon, pas grand chose à dire. Il faudrait que je lui fasse des tatouages (haha, lui aussi), que je lui trouve des ailes (pas question de les faire moi-même) et que j'agrandisse sa garde robe. Encore que comme j'ai vendu ma Sian et qu'il est le seul à rentrer dans ses vêtements, il récupère toutes les robes, les jupes et les corsets d'Ursuline. Oui bon, il est pas bien viril dans ses tenues, je ne peux pas me plaindre que trois fois sur quatre on le prenne pour une femme! XD Merci d'être passé! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 20 Déc 2020 - 14:46 | |
| Il est trop beau Encore une bjd que j'adore chez toi. Il est vrai qu'il a un style particulièrement féminin, mais c'est ce qui fait son charme ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 21 Déc 2020 - 11:30 | |
| Il est vraiment splendide. On lit une certaine douceur sur son visage. Est-ce un personnage effrayant? Je le trouve très beau avec ses vêtements de fille. En tout cas, ça ne choque pas outre mesure. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 24 Déc 2020 - 10:22 | |
| Il est toujours aussi beau!!!! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 27 Déc 2020 - 12:38 | |
| J'avoue que ton Ramiel est super beau :oooo Tu devrais le montrer plus souvent >:3c !! J'adore vraiment la prestance de cette doll, il a un quelque chose d'insaisissable et de pur, tout en étant beau et captivant. =w= Mwraon, il me ferait ronronner, tiens :3c | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 27 Déc 2020 - 20:04 | |
| - celeste-papillon a écrit:
- Il est trop beau
Encore une bjd que j'adore chez toi.
Il est vrai qu'il a un style particulièrement féminin, mais c'est ce qui fait son charme ^^ Merci beaucoup! Je ne pensais pas le faire si féminin à l'origine, mais ça c'est fait tout seul, et maintenant je ne l'imagine plus dans des tenues plus masculines... - Nataraj a écrit:
- Il est vraiment splendide. On lit une certaine douceur sur son visage. Est-ce un personnage effrayant?
Je le trouve très beau avec ses vêtements de fille. En tout cas, ça ne choque pas outre mesure. Merci tout plein! Non, ça n'est pas un personnage effrayant, plutôt un personnage profondément malheureux. - Nano a écrit:
- Il est toujours aussi beau!!!!
Merci beaucoup Nano! - El Berryodd a écrit:
- J'avoue que ton Ramiel est super beau :oooo Tu devrais le montrer plus souvent >:3c !! J'adore vraiment la prestance de cette doll, il a un quelque chose d'insaisissable et de pur, tout en étant beau et captivant. =w= Mwraon, il me ferait ronronner, tiens :3c
Merci! Rohlala, en fait il faudrait peut-être que j'ai moins de BJD, tout simplement. J'en ai une cinquantaine, donc même si je faisais des photos toutes les semaines - ce qui n'est pas le cas en temps normal- et que je changeais de poupée à chaque session, on ne les verrait chacune qu'une fois par an, grosso modo... Finalement là c'est bien parce qu'il y a eu le premier confinement et le challenge des 30 jours de photographie de poupée que je les ai presque toutes montrées (sauf Hisame, Abigaëlle et Braonán, ainsi que mes messieurs-dames en chantier). | |
|
| |
Zatraka Hak
Nombre de messages : 13 Localisation : Pays de l'Escargot ! Date d'inscription : 29/12/2020
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 29 Déc 2020 - 16:56 | |
| Je reviens tout juste dans le monde des bjd et je tombe littéralement à la renverse face aux quelques galeries photos sur lesquelles je clique au hasard des titres. Je suis fan de la présentation de tes poupées sur la première page avec le résumé textuel, c'est excellent ! Du coup, je vais éviter de trainer ici avec que mon amour pour les bjd ne me fasse replonger trop vite ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 30 Déc 2020 - 20:53 | |
| Merci beaucoup! Hahaha, les bjd c'est la cacahuète maudite! Dur dur de ne pas replonger (dis-je en n'ayant eu qu'une période creuse en 13 ans XD) | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: ... Winter ... Dim 3 Jan 2021 - 11:48 | |
| Yamaji: Miracledoll Baiye sur Jie doll Yeux: Soul in a box Perruque: par moi Tenue: Volks Maquillage, blush et manucure : par moi
Et maintenant Allons contempler la neige Jusqu’à tomber d’épuisement ! Matsuo Bashõ (1644-1695)
Oui! Il a neigéééééééééééééééééééééééééééé! *kof* Je voulais dire, bonne année à toutes et à tous! Mais oui, il a neigé. J'ai sauté sur Yamaji (hum, cette phrase prête à confusion ^^') et sur mon appareil photo pour vite vite vite aller prendre quelques photos avant que ça ne fonde. Ca ne se voit pas mais j'ai légèrement retouché le maquillage de Yamaji, qui virait au orange avec les années. C'était flagrant à côté de sa fille, qui a le teint plus rose et un maquillage tout frais. (Tiens d'ailleurs je ne vous ai pas montré cette photo). Evidemment, j'aurais volontiers pris une autre poupée pour tenir compagnie à Yamaji; je pense notamment à sa tante, que je n'ai pas dégainé depuis un moment et pour qui j'ai un kimono blanc et violet qui serait allé à ravir avec la tenue de son neveu. Mais bon, une poupée à gérer en extérieur c'est déjà pas mal, et puis j'ai prêté mon deuxième sac de transport donc ça aurait été compliqué. Je suis capable de caser deux poupées dans un seul sac, mais c'est un coup à casser le dit sac (déjà fait ^^'). Merci d'être passé! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 3 Jan 2021 - 12:51 | |
| Oh, quel bonheur ces photos! Tu nous gâtes! Bonne année, bonne année à toi aussi!!! Je suis secrètement fan des Miracle dolls en plus. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 3 Jan 2021 - 12:55 | |
| Alors le rouge et le violet qui détonnent sur fond de blanc et de gris, je dis un grand oui ! *o* C'est magnifique (et je suis jalouse de la quantité de neige, ici il neige mais ça ne tient pas...) | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 3 Jan 2021 - 13:07 | |
| Je savais que l'absence de ton second sac poserait problème ! Ô malheur, ô disgrâce...
Yamaji est superbe, on le dirait tout heureux à l'idée de galoper dans la neige ! J'adore ses cheveux noirs constellés de flocons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|