| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 6 Fév 2022 - 18:50 | |
| Je l'aime toujours autant lui Je te l'ai déjà dit, mais le travail sur la wig est juste wahou | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... l'étranger ... Jeu 10 Fév 2022 - 11:46 | |
| Merci celeste-papillon! C'est pas grave si tu l'as déjà dit, ça fait toujours plaisir à lire et relire! . . . ...ooO OO L'étranger OOOo o... . . . - Citation :
Au bout de sa langue Il cache des paysages - L'étranger. Horimoto Gin Ikazuchi: Miracledoll Chihuo sur Popodoll 63. Perruque: par moi Yeux : Soul in a box Tenue: Volks Maquillage, manucure: par moi
Bon, bon, bon, j'ai pratiquement bouclé ma série de mecs steampunkiens sur fond noir! Il en reste un, mais quel un... mon Vezeto, qui n'a toujours pas de perruque à lui depuis 2016, dont je ne suis jamais satisfaite du maquillage, et qui n'a pas d'yeux à lui non plus. Ni de fringues dédiées d'ailleurs. Alors je crois que pour le moment mon nouvel ogre, Ikazuchi, va clôturer cette série. J'ai des tas de séances photos à rattraper! Ikazuchi est le fils ainé de Tsuyu et Fubuki, donc le grand frère de Yamaji et Doi Kinuko, le beau-frère de Rakujitsu, le petit fils de Matsuyama, l'oncle de Nametsukusu. Vous suivez pas? Normal, y a que moi qui m'y retrouve! Son corps ne pose pas super bien, je vais voir pour le faire passer entre les doigts de fée de pandalilou. Parce qu'actuellement, tenir sans stand, pour lui, c'est compliqué. Et pour moi c'est énervant. Du coup il n'aura pas ses tatouages avant un bail, mais comme ils sont 236 avant lui à attendre leur tatouages, hein, c'est pas bien gênant! J'ai de quoi m'occuper. Ikazuchi est un oni assez original. Il est fasciné par les humains, par les voyages et par les armes à feu. Il profite de la restauration Meiji pour quitter le Japon et visiter d'autres contrées. Il rencontre notamment Ivan et Eol, avec qui il devient ami (au grand dam des amis chasseurs de monstre d'Ivan). Bien entendu, il rentre de temps à autre voir sa famille au Japon, mais repart aussi sec pour continuer à découvrir le vaste monde. Merci d'être passé! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 10 Fév 2022 - 12:22 | |
| Loool, j'ai compris jusqu'au "grand frère de..." xD Il est original avec son air avenant (presque) ; c'est un voyageur donc ! Ça promet des photos de groupes avec ses potes occidentaux (mais avec son corps actuel, ce ne sera pas pour tout de suite hein ? xD). Ses éléments de custo sont cohérents, avec ce mélange de style traditionnel et plus occidental (chapeau, masque un peu steam...). | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 10 Fév 2022 - 12:53 | |
| Il a un petit air sympa avec son joli sourire, mais je me doute qu'il n'est pas si gentil que ça ! J'aime beaucoup la photo même si tu dis que Vezeto est loin d'être terminé ! | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 11 Fév 2022 - 2:11 | |
| J'aime ce mélange occidental/nippon dans la tenue. ^^ Étonnament, avec son couvre-chef, il me fait un peu penser à Muzan dans Kimetsu no Yaiba (oui oui, seulement à cause du chapeau ) | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 13 Fév 2022 - 13:01 | |
| Il a une classe folle je trouve!!!! Sa tenue est extra!!! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 13 Fév 2022 - 15:48 | |
| J'aime beaucoup le contraste entre le bleu et le rouge. Et cette histoire de voyageur est assez interessante ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Quand tu me dis je t'aime... Mar 15 Fév 2022 - 10:06 | |
| - Tenrai a écrit:
- Loool, j'ai compris jusqu'au "grand frère de..." xD
Il est original avec son air avenant (presque) ; c'est un voyageur donc ! Ça promet des photos de groupes avec ses potes occidentaux (mais avec son corps actuel, ce ne sera pas pour tout de suite hein ? xD). Ses éléments de custo sont cohérents, avec ce mélange de style traditionnel et plus occidental (chapeau, masque un peu steam...). Haha! Je l'ai dit, il n'y a que moi pour m'y retrouver XD Oui c'est un voyageur, et oui je compte le mettre en scène à l'occasion avec le reste de la troupe. Mais oui aussi, tant qu'il posera comme un manche à balais, je vais être limitée... J'espère parvenir à lui trouver un look harmonieux entre steam et japonais. Mais autant maintenant je n'ai plus peur de coudre des kimono, autant une chemise ça me semble insurmontable XD Le chapeau je l'avais acheté pour lui, avant même qu'il ai un corps je crois! Je le trouve très bien avec, ça change! - ThibaDutilleul a écrit:
- Il a un petit air sympa avec son joli sourire, mais je me doute qu'il n'est pas si gentil que ça ! J'aime beaucoup la photo même si tu dis que Vezeto est loin d'être terminé !
Merci tout plein pour mon Chihuo (le Vezeto c'est une autre poupée, un dollclan ^^). - MissKiwi a écrit:
- J'aime ce mélange occidental/nippon dans la tenue. ^^
Étonnament, avec son couvre-chef, il me fait un peu penser à Muzan dans Kimetsu no Yaiba (oui oui, seulement à cause du chapeau ) Merci! Héhé, des fois ça tient à pas grand chose les rapprochements qu'on fait! Je suis allée voir Muzan, et c'est clair que la ressemblance s'arrête au chapeau XD - Nano a écrit:
- Il a une classe folle je trouve!!!! Sa tenue est extra!!!
Merci tout plein Nano! La tenue est à Yamaji de base, mais elle rend bien sur son grand frère aussi ^^ - Lydia Natollia a écrit:
- Ikazuchi est tellement beau et mignon j'adore !
Merci beaucoup Lydia! - celeste-papillon a écrit:
- J'aime beaucoup le contraste entre le bleu et le rouge.
Et cette histoire de voyageur est assez interessante ^^ Ca change, j'ai pas beaucoup de bleu dans la garde-robe de mes ogres. Et de toutes mes poupées d'ailleurs. Merci pour le monsieur! . . . ...ooO OO Quand tu me dis je t'aime OOOo o... . . . - Citation :
Quand tu me dis : Je t'aime ! Ô ma beauté ! je crois, Je crois que le ciel même S'ouvre au-dessus de moi ! Extrait de Quand tu me dis je t'aime,Victor Hugo Walentyn: Elfdoll reminisce Soah. Perruque: par SophyMolly Tenue: Ayua&ana Maquillage, manucure: par moi
Warg: ANS Drizzle. Perruque: par moi Tenue: Dollzone Maquillage, manucure: par moi
J'ai failli zapper de faire des photos pour la St Valentin hier. Drame! Ou pas, je pense que c'est la troisième fois en 16 ans que je fais des photos pour la St Valentin. Et comme l'année passée, j'ai choisi Walentyn et Warg comme petit couple. C'est que Warg se plie en 4 pour sa dulcinée, au moins. (En vrai je voulais varier et prendre Yamaji et Rakujitsu, mais ils sont japonais donc il eu fallut que Yamaji tienne le bouquet à deux mains, pour bien faire... or l'une de ses mains articulées a lâché il y a quelques mois et je ne l'ai toujours pas remonté. Du coup j'ai changé de plans.) Merci d'être passé! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 15 Fév 2022 - 10:36 | |
| J'ai tendance à penser que la St Valentin est surtout une fête commerciale, c'est mon côté vieille grincheuse ! Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier les jolies photos de ton couple attendrissant. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 16 Fév 2022 - 5:48 | |
| C'est un jolie couple, et un duo de photos pleine de tendresses. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 16 Fév 2022 - 10:46 | |
| C'est lumineux avec de jolies couleurs, les tons de rose des cheveux de Walentyn avec sa robe donnent une petite touche romantique. Ils sont toujours aussi mignons tous les deux, malgré leur histoire un peu amère. (haaaan, comme j'aurais trop aimé voir aussi Yamaji et surtout Rakujitsu, ensemble ) | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 16 Fév 2022 - 14:44 | |
| qu'ils sont mignons!! j'aime beaucoup l'ambiance très douce qui se dégage des photos et puis les pâquerettes c'est chouette ça change des roses | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 16 Fév 2022 - 17:26 | |
| Très belle photo. J'aime beaucoup le côté tendre qui s'en dégage. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 16 Fév 2022 - 20:52 | |
| Mettre en scène des faceplate avec les yeux fermés, ça peut être chaud, mais avec ton couple, c'est juste ce qu'il faut ^^ J'allais dire que tu ne nous as pas habitué à tant de douceur mais en fait, même si certains font peur, il y a beaucoup de couples et une bonne grosse famille ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|