| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7896 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 18 Fév 2022 - 18:20 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- J'ai tendance à penser que la St Valentin est surtout une fête commerciale, c'est mon côté vieille grincheuse ! Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier les jolies photos de ton couple attendrissant.
Mais c'en est clairement une, je partage ton avis sur la question! Ceci dit, j'essaye de temps en temps de faire des photos en fonction des fêtes. C'est un exercice sympa. Merci pour mon p'tit couple! - Tigrou.v a écrit:
- C'est un jolie couple, et un duo de photos pleine de tendresses.
Merci tout plein Tigrou.v! - Tenrai a écrit:
- C'est lumineux avec de jolies couleurs, les tons de rose des cheveux de Walentyn avec sa robe donnent une petite touche romantique. Ils sont toujours aussi mignons tous les deux, malgré leur histoire un peu amère. (haaaan, comme j'aurais trop aimé voir aussi Yamaji et surtout Rakujitsu, ensemble )
Merci beaucoup! Ah mais si j'avais dégainé Yamaji et Rakujitsu, j'aurais juste pris une photo de leur mains, parce que Rakijitsu est en plein changement (je réutilise mon Another Secret Gerda, qui n'a ni yeux, ni perruque, ni maquillage pour le moment). - Amboise a écrit:
- qu'ils sont mignons!! j'aime beaucoup l'ambiance très douce qui se dégage des photos
et puis les pâquerettes c'est chouette ça change des roses Merci beaucoup Amboise! Haha, les pâquerettes c'est un peu tout ce que j'ai trouvé comme fleurs. Enfin c'était ça ou des perce-neiges XD - Inaka a écrit:
- Très belle photo. J'aime beaucoup le côté tendre qui s'en dégage.
Merci Inaka! - Honqann a écrit:
- Mettre en scène des faceplate avec les yeux fermés, ça peut être chaud, mais avec ton couple, c'est juste ce qu'il faut ^^
J'allais dire que tu ne nous as pas habitué à tant de douceur mais en fait, même si certains font peur, il y a beaucoup de couples et une bonne grosse famille ! ^^ En même temps, j'ai beau avoir une deuxième tête pour Walentyn, je ne l'utilise pas bien souvent. Je suis habituée à celle aux yeux fermés. Héhéhé oui certes, ça peut surprendre! Même si effectivement j'ai pas mal de couples. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 19 Fév 2022 - 18:44 | |
| Ces deux photos sont superbes! J'adore le flou derrière qui donne un côté encore plus romantique et doux. Ils sont beaux tous les deux | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7896 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... petite vipère ... Mar 22 Fév 2022 - 9:57 | |
| Merci tout plein celeste-papillon! Le flou me permet de ne pas montrer que ces photos ont été prises à l'arrache dans ma cuisine, seule pièce de la maison où il y avait assez de lumière. XD . . . ...ooO OO Petite vipère OOOo o... . . . - Citation :
Il n'est de si petite vipère qui n'ait son venin.
Euryale: ANS Winged Snake sur IOS class60. Perruque: par moi Yeux : Soul in a box Tenue: Dollzone Maquillage, manucure: par moi
Quand il n'y en a plus, il y en a encore! Je pensais en avoir fini pour un moment avec mes portraits de mecs sur fond noir, mais forcément, à les avoir trainé sur 6 mois j'ai rendu présentable un petit gars de plus dans l'intervalle. Alors je vous présente Euryale, descendant des gorgones de son état, créature serpent qui, si il ne boulotte pas de l'humain (ça change), présente tout de même quelques inconvénients. Comme les hommes ne croient plus en les dieux greco-romains (merci le christianisme), ces derniers ont pour ainsi dire disparus. Ne restent que quelques créatures de légende, mais sous forme de vague progéniture pas mal diminuée. Le souci premier d'Euryale est d'assurer sa descendance avant de se faire trucider par l'un ou l'autre chasseur de monstre. Vous vous en doutez sûrement, ça ne se passe pas super bien XD Je potasse encore son histoire, mais merci à pandalilou pour son aide dans la construction du background d'Euryale et d'un certain nombre d'autres de mes persos! Merci d'être passé! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 22 Fév 2022 - 11:06 | |
| J'aime bien son style à ce ptit jeune ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 22 Fév 2022 - 13:17 | |
| Très impressionnant ce jeune homme ! Comme tu le dis, cela ne va pas être évident pour Euryale d'assurer sa descendance : quelle créature féminine osera affronter cette terrible rangée de dents pointues ? | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 22 Fév 2022 - 13:57 | |
| Ah non mais j'aime beaucoup cette base d'histoire déjà x) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 22 Fév 2022 - 17:51 | |
| Il a beaucoup de style ce bonhomme ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 22 Fév 2022 - 18:48 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 22 Fév 2022 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 23 Fév 2022 - 11:27 | |
| Ce portrait sur fond noir le met remarquablement en valeur. Son allure est vraiment soignée, je suis fan de la perruque avec sa coiffe, de son tatouage facial, et de ses petites dents pointues ! L'idée de son perso est très bien trouvée ! (Oh, et j'ai hâte d'avoir un jour un aperçu de ton ANS Gerda en Rakujitsu ) | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 23 Fév 2022 - 17:32 | |
| - Myra a écrit:
- J'aime bien son style à ce ptit jeune !
Merci Myra :') - ThibaDutilleul a écrit:
- Très impressionnant ce jeune homme ! Comme tu le dis, cela ne va pas être évident pour Euryale d'assurer sa descendance : quelle créature féminine osera affronter cette terrible rangée de dents pointues ?
Merci pour lui! En fait heu... je regrette très fort de ne pas avoir pris une tête normale pour aller avec la tête open mouth du Winged Snake. J'aurais bien aimé qu'il ai une version humaine en plus de sa version monstre. Mais j'avais pas vraiment les fonds pour prendre les deux . Alors pour le moment il faut imaginer que s'il le veut, il peut avoir l'air très humain. - Honqann a écrit:
- Ah non mais j'aime beaucoup cette base d'histoire déjà x)
Merci m'dame! - Luka a écrit:
- Il a beaucoup de style ce bonhomme !
Merci Luka! Je sais pas trop où je vais avec lui niveau style vestimentaire, mais cette tenue (volée à mon p'tit Drizzle, Warg) lui va fort bien. - Inaka a écrit:
- J'aime beaucoup ta photo. Je la trouve superbe. Ce modèle et la mise en scène sont superbes.
Merci beaucoup Inaka! - celynette a écrit:
- il est superbe
Merci ^^ - Tenrai a écrit:
- Ce portrait sur fond noir le met remarquablement en valeur. Son allure est vraiment soignée, je suis fan de la perruque avec sa coiffe, de son tatouage facial, et de ses petites dents pointues ! L'idée de son perso est très bien trouvée !
(Oh, et j'ai hâte d'avoir un jour un aperçu de ton ANS Gerda en Rakujitsu ) Merci tout plein Tenrai! Je suis fière de sa perruque, mais je sens que je vais devoir la recoiffer souvent, ça me fatigue d'avance. L'idée de son perso c'est un mix entre mon embryon d'idée et l'imagination fertile de panda. XD Patience pour Rakujitsu, je sèche sur où trouver des fibres pour sa perruque... en attendant elle gît décapitée dans une boite (propriétaire indigne un jour, propriétaire indigne toujours!). | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 26 Fév 2022 - 16:46 | |
| Moooo je l'aime!!!!!!!!!!!!!! Il est superbe!!!!! J'ai des volontaires parmi mes demoiselles, même avec les quenottes | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 26 Fév 2022 - 17:14 | |
| Coucou il est super beau ! j'adore son style | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 4 Mar 2022 - 8:26 | |
| Nano> merci pour le jeune homme! Tes demoiselles feraient bien d'y réfléchir à deux fois. Disons que y a des complications à l'accouchement ^^"
Lydia> Merci tout plein! | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 4 Mar 2022 - 23:12 | |
| Gros gros coup de coeur pour ce nouveau, Euryale. Ce qui participe à sa beauté je trouve, c’est l’équilibre subtil entre son côté fantastique/un peu monstrueux (écailles, bouche…), et son élégance, sa sobriété (monochrome, discrétion dans la tenue…) Hâte de voir de nouvelles photos de lui ! = message avec des gros sabots équivalent à «ne le cache pas pendant 2 ans please» | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|