| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... le long de la rivière ... Dim 6 Mar 2022 - 9:18 | |
| - Alstroo a écrit:
- Gros gros coup de coeur pour ce nouveau, Euryale. Ce qui participe à sa beauté je trouve, c’est l’équilibre subtil entre son côté fantastique/un peu monstrueux (écailles, bouche…), et son élégance, sa sobriété (monochrome, discrétion dans la tenue…)
Hâte de voir de nouvelles photos de lui ! = message avec des gros sabots équivalent à «ne le cache pas pendant 2 ans please» Héhéhé, merci tout plein pour ce petit nouveau! Ok, ok, je vais tacher de ne pas le garder égoïstement pour moi pendant des années. Mais avant tout il faut que je le retende, il est tout flasque. Tsuyu: ANS Narcissus sur Spiritdoll Elegance, mains dolllegend. Perruque: Dollmore Yeux : Dollshe Tenue: Hanatsukuri Maquillage, manucure: par moi
J'ai tellement d'ogres maintenant qu'on ne voit plus très souvent Tsuyu, qui est pourtant une de mes préférées à la base. J'avais très envie de la prendre en photo à l'automne dans ce très beau kimono d'Hanatsukuri. J'espérais pouvoir aller en montagne, peut-être même sur les chaumes, mais finalement j'ai dû me contenter de ce petit bord de rivière. Bah, c'est joli aussi. Pour la replacer dans ma grande famille d'Oni, Tsuyu est la fille ainée de Matsuyama, l'épouse de Fubuki et la mère de Ikazuchi, Yamaji et Doi Kinuko. Je dois toujours faire un bel arbre généalogique! Merci d'être passé! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 6 Mar 2022 - 10:14 | |
| Jolie série, très poétique ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 6 Mar 2022 - 11:02 | |
| les photos sont vraiment magnifiques et apaisantes. On s'y croirait au Japon même si on est en France.
faudra en refaire avec les arbres en fleurs | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 6 Mar 2022 - 14:52 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 6 Mar 2022 - 21:20 | |
| J'avoue que je me perds un peu dans ta généalogie, mais peu importe, Tsuyu est superbe dans son magifique kimono et tes photos au bord de l'eau dégagent beaucoup de poésie ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 8 Mar 2022 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 8 Mar 2022 - 10:45 | |
| C'est à couper le souffle | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 8 Mar 2022 - 16:59 | |
| - Løu a écrit:
- Jolie série, très poétique !
Merci m'dame! ^^ - celynette a écrit:
- les photos sont vraiment magnifiques et apaisantes. On s'y croirait au Japon même si on est en France.
faudra en refaire avec les arbres en fleurs Merci tout plein! Ah j'aimerais bien, mais je n'ai pas encore repéré de jolis arbres en fleurs dans un cadre potable... - Inaka a écrit:
- Superbes photos avec une doll fantastique! J'adore l'ambiance, le costume, bonn en fait, tout, je crois.
Merci beaucoup Inaka! - ThibaDutilleul a écrit:
- J'avoue que je me perds un peu dans ta généalogie, mais peu importe, Tsuyu est superbe dans son magifique kimono et tes photos au bord de l'eau dégagent beaucoup de poésie !
Tout le monde sauf moi s'y perd, je le crains. Merci pour la miss! - Nano a écrit:
- Oh là là ces photos!!!!!!!! Tu nous régales avec Tsuyu
Merci tout plein Nano! ^^ - Lee a écrit:
- C'est à couper le souffle
Merci Lee! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 9 Mar 2022 - 8:46 | |
| Alors tes petits mecs sur fond noir, moi perso je m'en lasse pas xD Euryale est très beau, j'aime le côté serpent j'aime les serpents je suis pas aidée sur cette affirmation xD !
Et pour Tsuyu tu me fais (re)découvrir un peu l'univers des Yokai, ça n'a jamais été ma tasse de thé mais du coup j'ai fait demi tour, j'suis retourné sur ta page 1 pour revoir qui était déjà son mari et j'ai tout lu/revu quelques pages xD C'est cool que tu l'ais ressortie, la tenue dans le parterre (oui même juste cette photo sans la doll) c'est hyper sympa ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 9 Mar 2022 - 9:53 | |
| Une éternité qu'on avait pas revu Tsuyu ! Cette série de photos est magnifique, j'adore toujours comme tu gères les flous arrières, le kimono rouge se détache du fond vert de l'eau. Comme Tsuruki, j'aime aussi beaucoup la photo détail du kimono. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 10 Mar 2022 - 9:49 | |
| - Tsuruki a écrit:
- Alors tes petits mecs sur fond noir, moi perso je m'en lasse pas xD
Euryale est très beau, j'aime le côté serpent j'aime les serpents je suis pas aidée sur cette affirmation xD !
Et pour Tsuyu tu me fais (re)découvrir un peu l'univers des Yokai, ça n'a jamais été ma tasse de thé mais du coup j'ai fait demi tour, j'suis retourné sur ta page 1 pour revoir qui était déjà son mari et j'ai tout lu/revu quelques pages xD C'est cool que tu l'ais ressortie, la tenue dans le parterre (oui même juste cette photo sans la doll) c'est hyper sympa ! Euryale a la cotte, dites! Merci pour tes compliments! Je suis ravie si j'arrive à te faire apprécier un peu un univers que tu n'aimes pas plus que ça. J'aime beaucoup aussi la première photo, ce kimono est magnifique. - Tenrai a écrit:
- Une éternité qu'on avait pas revu Tsuyu ! Cette série de photos est magnifique, j'adore toujours comme tu gères les flous arrières, le kimono rouge se détache du fond vert de l'eau. Comme Tsuruki, j'aime aussi beaucoup la photo détail du kimono.
Oui, ça faisait pratiquement un an! Bon en vrai cette série date d'octobre donc madame a eu droit à deux séances en extérieur l'année passée, plus deux ou trois petites photos en intérieur avec son mari. C'est pas siiiiii mal XD Merci beaucoup pour les compliments! Les flous c'est parce que je prends quasi toutes mes photos à l'objectif macro ^^ | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 11 Mar 2022 - 13:31 | |
| Merci beaucoup Lydia Natollia! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 11 Mar 2022 - 22:12 | |
| Trop contente de revoir Tsuyu J'aime énormément la deuxième photo même si toute la série est belle. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 12 Mar 2022 - 13:16 | |
| Merci de nous faire voyager en compagnie de tes créatures fabuleuses, magnifique série. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|