| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 13 Mar 2022 - 15:54 | |
| Ces photos sont vraiment superbes ! tout est tellement dans le ton, au poil ! Le décors met vraiment Tsuyu en valeur ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... sur le sentier ... Lun 14 Mar 2022 - 10:30 | |
| - Liberty. a écrit:
- Trop contente de revoir Tsuyu
J'aime énormément la deuxième photo même si toute la série est belle. On la voit plus des masses la miss, elle est noyée dans la masse XD Merci beaucoup pour le compliment! J'ai un faible pour celle au format paysage de mon côté, celle de dos... - Anne-Laure a écrit:
- Merci de nous faire voyager en compagnie de tes créatures fabuleuses, magnifique série.
Merci tout plein Anne-Laure! - Alia Zanetsu a écrit:
- Ces photos sont vraiment superbes ! tout est tellement dans le ton, au poil ! Le décors met vraiment Tsuyu en valeur ^^
Merci beaucoup Alia! J'aurais aimé plus de feuilles jaunes, mais au final comme le vert est la complémentaire du rouge, ça claque pas mal comme ça. Nametsukusu: Dollmore Seol-a mod sur DreamValley, mains dollmore. Perruque: heu... Yeux : Soul in a box Tenue: par moi Maquillage: par moi Chaussures : Taobao
Je crois que c'est ma dernière série automnale, les suivantes ont été prises en hiver. Mais bon, comme on a pas eu de neige et à peine un peu de gel, la différence ne se verra pas trop. Ici Nametsukusu est à l'honneur, pour montrer la tenue que je lui ai cousu! Oui oui, encore un ensemble de moi, à peine croyable XD. D'ailleurs j'ai du tissus pour une autre tenue de jeune yokai, voir deux. Je ne sais pas encore qui va hériter de quel tissus entre Nametsukusu et Doi Kinuko (mes deux jeunes ogrinettes) - elles n'ont pas tout à fait les mêmes mensurations bien qu'elles soient très minces toutes les deux - alors en attendant que je me décide j'ai commencé un ensemble très tardi pour une autre de mes oni. Que j'espère pouvoir vous montrer bientôt! Merci d'être passé! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 14 Mar 2022 - 14:01 | |
| J'aime bien les couleurs automnales de la tenue qui vont parfaitement avec le cadre ! J'admire toujours les photos en extérieur, parce que moi-même je n'ai pas souvent le courage de m'y mettre ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 20 Mar 2022 - 9:22 | |
| Merci ThibaDutilleul! Je voulais une tenue moins pétante que ce que j'ai d'habitude pour mes ogres. Et puis j'adore le brun, en vêtement. Que ça aille parfaitement avec le cadre est la cerise sur le gâteau! Les photos en extérieur, c'est un pli à prendre. Personnellement j'adore. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 2 Avr 2022 - 16:10 | |
| Wow bravo pour la tenue, elle est superbe!!!!! J'adore la dernière photo, Nametsukusu est hyper expressif!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 16 Avr 2022 - 9:37 | |
| Merci tout plein Nano! Ah ça, elle est très souriante cette petite. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 22 Avr 2022 - 0:27 | |
| Je passe voir par curiosite si je reconnais des noms autant de temps apres et quel plaisir de voir ton thread avec des mises a jour! Tsuyu est absolument magnifique et son photoshoot "Le Long de la Riviere" est vraiment superbe Le dernier cliche profite beaucoup de la lumiere et permet de bien voir son visage. Beaucoup d'affection pour sa custo. Le dernier shoot est aussi tres cool mais c'est la tenue qui m'impressionne le plus. Le tissu du haut est aussi tres joli! Bravo pour la confection | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: ... Qu'importe le soleil ... Sam 23 Avr 2022 - 10:33 | |
| Merci beaucoup Piyo! Ca me fait plaisir de te revoir ici Les quelques tenues que je couds sont assez basiques (je reste pas super douée en couture), tout réside dans le choix des tissus. Mais je suis super contente si elles rendent bien! J'en ai une autre en cours, traditionnelle, mais je pense qu'il passera encore un petit mois ou deux avant que je l'ai finie. Quand à Tsuyu, je suis ravie qu'elle plaise toujours! Elle va doucement sur ses 9 ans, la miss, ou déjà les 10, je ne sais plus. Fa'auea: Dollstown Elysia sur corps Twigling Ingenue. Perruque: par moi Yeux : Captured in glass Tenue: Par moi Maquillage, manucure: par moi
Petit bon dans le temps! J'ai 5 séances entre celle de Nametsukusu et celle ci dessus, mais j'avais hâte de vous montrer celle-ci. Il faut dire que Fa'auea a 10 ans cette année! Mes poupées vieillissent (et moi aussi, mais chut) doucettement. Or depuis presque le tout début, le maquillage de ma grande miss était abimé, avec un éclat sur une tempe et au coin d'une narine. J'avais tellement peu envie de me coltiner à nouveau son tatouage facial que j'ai longtemps repoussé son remaquillage. Mais c'est fait! Enfin! Et du coup j'ai sorti madame pour quelques clichés sur un petit arbre couché (mais pas mort, comme l'indique les petites fleurs clairsemées par ci par là). Un jour je m'attèlerais à sa deuxième manucure et surtout... à son blush et à ses tatouages. J'en souffre d'avance XD Merci d'être passé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 23 Avr 2022 - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 23 Avr 2022 - 13:15 | |
| J'avais déjà vu et admiré le visage de Fa'auea dans ta rubrique maquillage et je suis ravie de la voir mise en scène sur ce bel arbre. Bravo aussi pour la tenue qui me plaît beaucoup ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 23 Avr 2022 - 15:35 | |
| Trop contente de voir ta série ici ! Fa'auea est magnifique, totalement dans son élément.
Courage pour le blush, la manucure et les tatouages ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 23 Avr 2022 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 3 Mai 2022 - 9:20 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- J'avais déjà vu et admiré le visage de Fa'auea dans ta rubrique maquillage et je suis ravie de la voir mise en scène sur ce bel arbre. Bravo aussi pour la tenue qui me plaît beaucoup !
Merci beaucoup Thiba! La tenue, c'est merci aux réalisations d'Almalexan et de son compagnon, qui m'ont donné envie de tenter quelque chose pour cette grande dame. - Liberty. a écrit:
- Trop contente de voir ta série ici !
Fa'auea est magnifique, totalement dans son élément.
Courage pour le blush, la manucure et les tatouages ! Merci Liberty! J'ai souvent des photos en plus pour MC ou DOA à montrer, par rapport à insta (où j'aime pas spammer). Oh lala, ça va pas être tout de suite pour le reste de sa custo : j'ai rangé la miss dans une boite tout au fond d'une de mes piles de boites XD - Inaka a écrit:
- Elle est magnifique! J'adore tout chez elle et tu sais très bien choisir les ambiances de photos qui lui correspondent. Un plaisir à regarder.
Merci tout plein Inaka! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 3 Mai 2022 - 11:12 | |
| superbes tes photos, comme toujours entre la nature et les tenues, c'est un regal. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 4 Mai 2022 - 11:18 | |
| Ça me fait plaisir de revoir des photos automnales avec Nametsukusu (c'est ma saison préférée et elle me manque déjà) - bravo pour la tenue, elle est super ! Mention pour le tissus chat, ça colle bien avec son tempérament jeune et malicieux. Fa'auea est à nouveau toute neuve, magnifique ! | |
|
| |
Hotake
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 4 Mai 2022 - 14:15 | |
| Woah, Fa'auea est vraiment magnifique et unique en son genre, je suis juste fan de sa custo et de son look ! Et ton autre miss a aussi une très belle tenue, le motif chat est tout simplement adorable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|