| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 9 Avr 2021 - 9:19 | |
| Le thème Undressed est particulièrement adapté à tes poupées pour montrer leurs magnifiques tattoos Cette photo est très délicate, entre la finesse du tatouage et les textures des tissus. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 9 Avr 2021 - 10:01 | |
| La couleur bleue des tatouages met en valeur la délicate beauté de la poupée ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 9 Avr 2021 - 12:50 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- Rien de vulgairement érotique (ou érotique tout court d'ailleurs) dans cette nudité raffinée et délicate, qui se cache (sous le tatouage) tout en s'offrant à la vue. Merci de nous offrir cette petite merveille.
Mais de rien! J'adore montrer cette poupée dénudée, je trouve que son corps est très esthétique. Et oui avec ses tatouages on n'a jamais l'impression qu'elle est nue :3 - Alstroo a écrit:
- Le thème Undressed est particulièrement adapté à tes poupées pour montrer leurs magnifiques tattoos
Cette photo est très délicate, entre la finesse du tatouage et les textures des tissus. Merci tout plein! Haha, encore un thème qui m'allait bien, j'avoue! - ThibaDutilleul a écrit:
- La couleur bleue des tatouages met en valeur la délicate beauté de la poupée !
Merci beaucoup! C'est vrai que ses tatouages ressortent bleutés sur cette photo, alors qu'ils sont gris. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 9 Avr 2021 - 20:15 | |
| C'est très beau, très délicat. Le tatouage est bien mis en valeur, vraiment magnifique ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 9 Avr 2021 - 20:28 | |
| Très beau cliché, j'aime beaucoup la lumière. Et puis, c'est une belle manière de mettre en valeur ses tatouages ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 9 Avr 2021 - 20:45 | |
| Bon, la photo de Oiwa est très belle et très poétique. On la sent toute posée, à se dénuder tranquillement, c'est sympa comme tout.
Mais surtout, IVAAAAAN avant, j'avais même pas commenté ! On la croirait en vie, je kiffe son style, j'adore son air ("oui, bah je m'habille, j'arrive, c'est bon !"). Pfiouuuuuu, elle est trop belle, je l'aime, je l'aime, je l'aime. Commentaire super constructif, je sais.
Et je crois que j'ai enfin tranché pour la Maskat officiellement sur ma wishlist, la Yael. ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 10 Avr 2021 - 12:49 | |
| C'est une bien belle photo, j'aime beaucoup la lumière. Très poétique ! Ça me fait plaisir de voir plus de monde participer au challenge, tout le monde a des idées et des mises en scène très variées, un vrai régal | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 10 Avr 2021 - 16:50 | |
| Ivan qui s'habille a une gestuelle très naturelle ; quant à Oiwa, le moment est plein de grâce et de délicatesse, elle est nue mais on visualise à peine l'érotisme tant ses tatouages et ce qu'elle dégage, en général, est hors de cette sphère là | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 11 Avr 2021 - 10:12 | |
| - Svea a écrit:
- C'est très beau, très délicat. Le tatouage est bien mis en valeur, vraiment magnifique !
Merci beaucoup! - Liberty. a écrit:
- Très beau cliché, j'aime beaucoup la lumière.
Et puis, c'est une belle manière de mettre en valeur ses tatouages ! Merci! J'aime bien la lumière aussi, merci le temps pas très beau XD - Løu a écrit:
- Bon, la photo de Oiwa est très belle et très poétique. On la sent toute posée, à se dénuder tranquillement, c'est sympa comme tout.
Mais surtout, IVAAAAAN avant, j'avais même pas commenté ! On la croirait en vie, je kiffe son style, j'adore son air ("oui, bah je m'habille, j'arrive, c'est bon !"). Pfiouuuuuu, elle est trop belle, je l'aime, je l'aime, je l'aime. Commentaire super constructif, je sais.
Et je crois que j'ai enfin tranché pour la Maskat officiellement sur ma wishlist, la Yael. ^^ Hahaha! Merci pour Oiwa, et un gros merci pour la gagatisation sur Ivan XD Tu sais, je la trouve toujours belle en photo, mais comme je le disais à Stargazingwaterdragon, je crois que je me lasse un peu d'elle ces derniers temps. Je sais pas si c'est un effet "elle est terminée, elle m'intéresse moins" ou parce que ça fait longtemps que je ne lui ai pas acheté quelque chose de nouveau, comme une jolie tenue, mais je la privilégie moins qu'un temps. Pas encore au point de la mettre en vente ceci dit, je te rassure! Et puis sa perruque me contrarie, y a plus moyen de la coiffer bien. Comme pour Tsuyu, c'est de la paille, il faudrait que j'en achète une autre. Ah oui la Yael, très beau modèle! J'en voulais une, en tan, mais en fait c'est celle de prettyinplastic que je voudrais, sa petite démone cornue. - Ladicius a écrit:
C'est une bien belle photo, j'aime beaucoup la lumière. Très poétique ! Ça me fait plaisir de voir plus de monde participer au challenge, tout le monde a des idées et des mises en scène très variées, un vrai régal Merci beaucoup Lad'! Oui c'est cool qu'il y ai du monde qui participe, c'est tout de suite plus sympa :3 - Tenrai a écrit:
- Ivan qui s'habille a une gestuelle très naturelle ; quant à Oiwa, le moment est plein de grâce et de délicatesse, elle est nue mais on visualise à peine l'érotisme tant ses tatouages et ce qu'elle dégage, en général, est hors de cette sphère là
Merci Tenrai! Ivan a été un amour, elle a tenu la pose immédiatement. Oiwa bah c'est Oiwa, elle est plutôt élégante comme demie kitsune XD (mais contrairement à Ivan c'est UNE PLAIE à faire tenir...). . . . ...ooO OO Reflection OOOo o... . . . Ezékiel: Popodoll Ramiel sur Spiritdoll Proud, mains Dollchateau Oeil: Soulinabox Perruque: par moi Maquillage, manucure : par moi
Dans le défi que j'ai fais l'année dernière, il y avait aussi un thème "reflection". Je l'avais pris entre reflet et réflexion (un peu des deux), alors cette année pour varier, je l'ai juste pris au pied de la lettre! Donc hop, un miroir, une poupée, et avanti la musica. J'ai bien évidemment pas hésité longtemps avant de choisir Ezékiel comme modèle, j'ai pas d'autre "biface" à disposition. Je suis heureuse qu'on ne voit rien de l'environnement, parce que bon ma salle de bain ne vaut pas spécialement le détour. Et puis c'était pas hyper pratique de tenir la poupée d'une main et l'appareil photo de l'autre, alors je n'ai pas pris tellement de photos et je n'ai absolument pas varié les poses... Merci d'être passé! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 11 Avr 2021 - 10:27 | |
| C'est vraiment superbe et poétique ça me fait penser à une "vanité". Beau travail comme d'habitude ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 11 Avr 2021 - 10:36 | |
| Oui c'est très Philippe de Champaigne...Et elle a le profil qu'il faut pour la photo (au propre comme au figuré) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 11 Avr 2021 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 11 Avr 2021 - 22:05 | |
| - Svea a écrit:
- C'est vraiment superbe et poétique ça me fait penser à une "vanité". Beau travail comme d'habitude !
Merci beaucoup! C'est vrai que ça fait un peu penser à une vanité ^^ - StargazingWaterDragon a écrit:
- Oui c'est très Philippe de Champaigne...Et elle a le profil qu'il faut pour la photo (au propre comme au figuré)
Merci! Haha, c'est une belle comparaison XD - celynette a écrit:
- belle réflexion.
Merci celynette! | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 12 Avr 2021 - 11:52 | |
| Elle a eu un p'tit bobo au visage, non ? Très jolie photo en tout cas ^^ on dirait pas que tu étais en train de galérer à la tenir dans ta salle de bain mdr | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: ... Lips ... Mar 13 Avr 2021 - 9:23 | |
| Haha, tu sais que j'ai plus d'une BJD avec des petits bobo au visage, mixou! XD Et c'est la magie des photos, de ne pas voir la galère du photographe. . . . ...ooO OO Lips OOOo o... . . . Tsuyu: ANS Narcissus Yeux : Dollshe Perruque: ebay Kimono: Spiritdoll Maquillage: par moi
Fubuki: ANS Acheron Yeux : Dollshe Perruque: par moi Tenue: Nekochaton Maquillage etc.: par moi
Et hop, jour 6 du#adollymonth! J'avais pas envie de faire un gros plan alors j'ai cherché à ce que leur lèvres soient au centre de l'attention sans ça. Je ne suis pas trop mécontente de moi, bien que je me dise que cette photo aurait peu aussi bien répondre au thème 31 ("you and me")... Bref, petit moment tendre entre Fubuki et Tsuyu! J'aime beaucoup le profil de Fubuki, un peu moins celui de Tsuyu, mais ils sont choux quand même, non? Merci d'être passé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|