| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 16 Aoû - 6:30 | |
| Hooo j'avais loupé des photos toujours un plaisir pour les z'yeux ce topic ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 21 Aoû - 12:49 | |
| Ah le couteau !!!!! Vraiment super cette composition ,j' adore!!!! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 23 Aoû - 8:38 | |
| Souvent je me dis que je devrais m'intéresser plus à ton univers. J'admire tes dolls mais ma mémoire me fait déjà défaut sur les noms >< alors j'ai pas encore intégré leurs liens... | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 23 Aoû - 9:14 | |
| J'aime beaucoup cette dernière mise en scène un peu à la manière des tableau avec du clair obscure ! Quant à ta petite balayeuse c'est aussi une composition très sympa.... Tu as de bonnes idées ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 29 Aoû - 14:03 | |
| Jolie gestion du clair-obscur ! La photo est très suggestive par rapport à leur relation - Cette base d'histoire me parle pas mal, mais c'est vrai que j'adore Gabriella de toute façon (Le Puppy pour Eol est un choix curieux et super ! Et c'est quoi ces mamies souris ?? Ça m'intrigue xD) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 30 Aoû - 8:26 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Voilà une intrigue très romanesque ! Le fait que le visage de Gabrielle soit dans l'ombre nous force à nous focaliser sur le couteau qui est finalement le sujet principal de la scène et du thème !
Ouip le clair obscure est bienvenu, il permet qu'on se concentre sur le poignard! - Løu a écrit:
- J'adore voir à quel point la photo illustre à merveille leur histoire/relation. C'est clair et limpide. Franchement c'est vraiment fort d'avoir réussi à illustrer une relation tortueuse et ambigüe entre haine et amour. Encore une fois bravo, c'est réussi ! <3
Héhéhé, je t'avais dit que j'avais des perso parfaits pour ce thème XD Merci tout plein! - Lee a écrit:
- Hooo j'avais loupé des photos toujours un plaisir pour les z'yeux ce topic !
Merci miss! ^_^ - Nano a écrit:
- Ah le couteau !!!!! Vraiment super cette composition ,j' adore!!!!
Merci beaucoup Nano! - Honqann a écrit:
- Souvent je me dis que je devrais m'intéresser plus à ton univers. J'admire tes dolls mais ma mémoire me fait déjà défaut sur les noms >< alors j'ai pas encore intégré leurs liens...
Oh tu sais, en dehors de moi personne ne s'y retrouve dans mes persos... et encore, heureusement que j'ai des notes à droite à gauche - Alixir a écrit:
- J'aime beaucoup cette dernière mise en scène un peu à la manière des tableau avec du clair obscure !
Quant à ta petite balayeuse c'est aussi une composition très sympa.... Tu as de bonnes idées ! Merci tout plein Alixir! La photo de ma petite balayeuse, j'en suis plutôt fière. Elle fait vivante, comme quoi pendre une poupée par le cou ça aide XD - Tenrai a écrit:
- Jolie gestion du clair-obscur ! La photo est très suggestive par rapport à leur relation - Cette base d'histoire me parle pas mal, mais c'est vrai que j'adore Gabriella de toute façon
(Le Puppy pour Eol est un choix curieux et super ! Et c'est quoi ces mamies souris ?? Ça m'intrigue xD) Merci beaucoup Tenrai! Hahaha, vampire et ensanglantée, ça doit te plaire oui. Alors les mamies souris ce sont des poupées de Svetlana Germanova, des poupées de 25cm de haut mais qui sont tellement adorables! Malheureusement elles sont aussi super chers. La version 25cm faisait 680$ et les versions 30cm (dont j'attends la sortie de pied ferme) seront certainement encore au dessus. Je les adore mais je passerais sûrement mon tour... Et finalement je pense que Eol va se réincarner dans un hybris d'Otherside :p | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 4 Sep - 16:13 | |
| J'adore cette photo, elle est juste par-faite ! La robe de Ayu & Ana est superbement mis en valeur | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 6 Sep - 7:31 | |
| Merci beaucoup celeste-papillon! Cette robe est superbe, je pense que c'est ma préférée de toutes celles que j'ai pour ma vampirette. . . . ...ooO OO Matsuri OOOo o... . . . Nametsukusu: Dollmore Seol-a mod sur Dream Valley (mod aussi). Perruque: par moi Yeux : Soul in a box Tenue: Hanatsukuri, moi (le obi) Maquillage: par moi Geta : Devil fox
Doi Kinuko: Dollmore Mio sur Dollzone Perruque: par moi Yeux : Soul in a box Tenue: Hanatsukuri, moi (la robe kimono) Maquillage: par moi
Des ogres, encore! Et des kimono, plein! XD Il y avait longtemps que je me disais que je devrais me servir de ma pile de kimono pour agrémenter un fond pour une de mes oni (à la base, je pensais à Tsuyu). Maaaaaaiiiis je n'avais jamais pris le temps de réfléchir à une mise en scène qui aille bien avec. Or, il y a deux semaines, je me suis battue avec mon appareil photo pour tenter de prendre un cliché en contre-jour qui soit correct. (Et ça n'a pas été gégé). Je suis têtue, j'ai voulu récidiver semaine dernière... et en me demandant quelle poupée choisir, je me suis rendue compte que ça faisait un an que je n'avais pas pris ma Mio en photo. Honte sur moi! Ni une ni deux, j'ai sauté sur l'occas pour "habiller" les fenêtres de mon atelier avec des kimonos et du scotch brun (oui oui) histoire de donner une touche japonaise à mon plan de travail. J'ai aussi utilisé des lumières braquées sur les miss pour minimiser les soucis de contrejour. Pis après quand même pas mal de bidouilles sur photoshop, j'ai obtenu trois photos pas trop dégueu. Je rappelle que Nametsukusu (la Seol-a) et Doi Kinuko (la Mio) sont nièce et tante. Mais elles sont quasi le même âge, pour des ogres, et comme elles sont très jeunes toutes les deux, elles sont souvent fourrées ensemble. Merci d'être passé! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 6 Sep - 8:32 | |
| Je te l'ai déjà dit mais je rendu est superbe ! Plein de couleurs, belle lumière, ... on a vraiment l'impression qu'elles font des essayages dans un magasin de kimonos ! Et puis il y a tout ton univers, les oni, les masques, ... mais je scotche toujours sur la tenue de ta Mio, je l'ai toujours trouvée super belle ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 6 Sep - 8:38 | |
| Tout est superbe, les ogresses et les kimonos ! Mon préféré est le vert pâle avec les motifs de petites filles en kimono. J'adore les getas aussi ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 6 Sep - 9:22 | |
| J'aime bien ton univers. Tes deux ogresses sont superbes. Et que dire des kimonos. Un régla pour les yeux. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 6 Sep - 17:10 | |
| Elles forment un beau duo ! Tu as bien géré, c'est sympa d'avoir disposé les kimonos ainsi pour le décor. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 9 Sep - 13:38 | |
| Je reviens dans le hobby et je dévore toujours autant tes clichés ! La mise en scène me plaît vraiment beaucoup (je jalouse tes kimonos xD) et fait très vivante ! Et puis les modèles quoi ! Pfuuuh quel charisme ! Et bien entendu, leur tenue sont très belle ! Un véritable plaisir pour les yeux | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 10 Sep - 21:20 | |
| Waah ! J'ai vu passer ces photos sur Instagram avant, mais c'est tout de même mieux sur grand écran. Toute la série est magnifique ça aurait été marrant de voir ton système D pour le coup xD C'est vraiment une réussite ce fond qui ressemble à une porte coulissante japonaise (shoji), et ces superbes kimono, ces masques, somptueux ! Je suis fan de celui que porte Doi Kinuko. (Ah les mamies souris, je crois que je les avais déjà croisées, je comprends le coup de foudre, elles sont si belles ! Quant au budget, arg... c'est comme pour la Sirin d'Hiusdoll ^^' En tout cas, tu ne seras pas déboussolée avec le Hybris d'Otherside <3 ) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 11 Sep - 8:28 | |
| C'est beau toutes ces couleurs... Les tissus sont magnifiques, et tes bjd s'accordent à merveille avec tout ça! J'adore les touches de dorés ^^ Et Tenrai a raison, ça rend encore mieux sur grand écran! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|